1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai été large en parlant de moitié effectivement.

    Pas sûr que les Qataris partent de sitôt (quoi que!), mais quand ça arrivera là oui ce sera bien drôle, et bizarrement tu verras leurs nombres de "supporters" en (grosse) baisse. :rolleyes:
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne peuvent pas partir car aucune fortune au monde pourrait acheter le QSG.D'autant plus qu'ils ont investie pas mal dans l'immobilier de luxe dans la capital et ailleurs , le club fait parti des meubles.

    Par contre notre principal soucis c'est nous meme pas besoin d'aller chercher le malheurs aux autres.

    Il y a certaines équipes qui ont des budget bien moindre que l'OM mais ils arrivent quand meme à nous battre , on n'a une sacrée collection de revers contre des bas budget...

    En attendant rien n'est fait rectifier certaines de nos lacune.
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de tous les clubs qui ont des moyens, mais qui restent limités, en L1. Ce n'est pas spécifique à l'OM, qui a le 4ème budget de L1. D'autres clubs comme Monaco et Lyon, ont aussi des revers contre des clubs aux budgets inférieurs. Lyon a perdu contre Nice à domicile, perdu à Reims, match nul à Caen... Monaco, cette saison, je n'en parle même pas.
     
  4. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai été sur le cul après les commentaires des potes pro psg et de la presse sur le match de dimanche, j'ai décidé de le revoir en replay pour voir ce que ca donnait à la tv.
    j'en suis à la 28e, ya pas un gros attentat sur sanson de meunier quand il essaie de reprendre le centre de thauvin???
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est meunier qui prend le ballon, et qu'il ne le fait pas de manière dangereuse.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page