1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça, Porto va nous en mettre un deuxième.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que la tronche de dépité qu'il avait , ça voulait tout dire

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est un excellent manager, mais en tant que coach, il bosse bien, il est pro, mais il n'arrive pas à deployer un jeu collectif, ça en fait un coach moyen. Il sera très bon comme president.

Un vrai bon coach qui fait jouer l'équipe, il y'en a très très peu, je pense à Bielsa, Guardiola, qui ont réussi à reproduire leur schema de circulation du ballon dans plusieurs club, Klopp aussi, mais sinon je n'en vois pas beaucoup

4. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La C1
    La C1 c'est une Citroën ?

Sami-OM181 aime votre message.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que non seulement on est partis pour faire encore une LDC sans le moindre point, record de défaites...... mais en plus de ça on est bien partis pour faire une LDC sans le moindre but.... c'est honteux.

6. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Sanson / Balerdi. Au milieu de terrain, Sanson fait un gros travail pour le moment!

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défends sans cesse germain c’est le seul truc que je lui reproche moi ce soir !
    Et il peux se lacher parce qu’on est nullissime

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais j'en peux plus de voir Benedetto et Alvaro faire des bisous au gardien adverse et de s'marrer, ils ont conscience que y'a une série épouvantable à briser pour le bien de notre club

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de Thauvin sur le terrain avec Cuisance qui essaie de le bouger. Mon dieu, je suis AVB je le vois passer comme ça, je lui dit de rentrer au vestiaire.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as aucun mouvement aucun circuit de passe, pas de tactiques donc oui c'est clairement la faute de AVB mais pas que désolé, les joueurs sont des pros.

drogba212 et Ric 88 aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto ils ont une sacré chatte par contre. Et merci pour les 2 hors jeu sifflé pour rien.

Mars79 aime votre message.
  12. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas m'empêcher ce que cette équipe aurait donné avec Bielsa. Je suis sûr que nous n'aurions pas eu ce parcours en LDC.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et nous qui pourrions être leader de notre formidable championnat si on était amené à remporter nos 2 matchs reportés.

MarshallMathers aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement que les autres équipes de L1 sont cohérentes, nous non. Je pense d'ailleurs que Porto se casserait les dents sur beaucoup d'équipes de L1 qui les attendraient et les contreraient.
    Si on veut jouer en tenant la balle, il faut les joueurs pour le faire ou alors accepter de jouer plus bas et se projeter vite. On n'a pas les techniciens pour la première option à part Payet (qui semble toujours touché par les effets secondaires du covid) et pas les joueurs rapides pour la seconde.. L'année passée, notre bonne période a coïncidé avec un pressing très haut mas on n'a plus ce coffre. Ce soit, on a tenté pendant 15/20mn puis on a baissé de pied et Porto a commencé à prendre le dessus, le but arrive sur un coup du sort mais était inéluctable.

Germain est le joueur le plus nul que j'ai vu devant à l'OM depuis que je suis le foot, il est lent à un point que même à 40 ans je pense être encore plus rapide que lui. A son poste, seul devant, c'est rédhibitoire je suis certain qu'avec Aké notre jeu change totalement, ça ne fera pas de nous la meilleur équipe d'Europe, mais ça apportera des solutions. Pas qu'Aké soit un monstre, simplement il a de la vitesse et ça change tout de pouvoir lancer un mec en profondeur, pour les milieux, les ailiers... et surtout les défenseurs et le bloc équipe adverse. Même henrique ne semble pas aussi rapide que ce que j'espérais (il reste intéressant et il n'a que 18 ans). Thauvin n'a plus aucune vivacité ce qui était la seule chose qui lui permettait d'être décisif, Sanson est sensé faire le lien entre l'attaque et le milieu mais ne comprend rien au foot, Rongier n'est pas utilisé comme il faut dans ce milieu à 3 où on lui demande de créer ce qu'il ne sait pas faire.

Arcandias aime votre message.
  15. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Dario et Cuisance à l'échauffement.

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi courir quand le coach te fais des bisous et des calins, te surprotège ?

Bielsa il les faisait courir justement, parcequ'avec lui y avait une concurrence saine. Il avait pas peur de se passer de Payet au premier écart, alors que c'était le meneur de jeu. Coach et Moniteur de colo, ce sont deux métiers différents.

Mars79 et liveonair aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quoi?

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend pas ce que fais rongier sur la pelouse , il est à l'ouest total , cuisance est 3 fois meilleurs .

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rien, il rentre avec sa gueule d'enterrement en traînant les pieds. Cuisance a essayé de le bouger un peu, il a pas bronché. Tu sens l'envie du type.

Mars79 et Seb' aiment cela.
  20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je m’en fou...

qu’ils nous mettent 3 ou 4 buts, je m’en fiche.

Je veux juste un but.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page