1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut jouer avec payet et cuisance..virer thauvin samedi ..béné à été plus concerné ....seule satisfaction pour moi avec balerdi malgré sa note de 2 ...

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouvrez le salon OM-NANTES svp ..:p

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent tous se faire enculer et cette equipe de putes de Porto je leur souhaite vraiment du mal

Pitre, battler 13 et leto aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi la conférence de presse d'avant match mais je ne suis pas étonné du tout qu'il ait pu dire cela, j'ai été un des seuls à être dégouter de son cinéma l'été dernier, j'ai toujours dis après son manque de respect pour l'institution l'été dernier qu'il fallait repartir avec un autre coach, mais on m'a gentiment remis à ma place et on m'a dit que c'étais le coach qu'il fallait après la réussite de la saison dernière.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tirs c'est une choses mais combien de cadrés qui mettent en difficulté le gardien adverse il est la problème ....

J'appelle cela les vraies occasions franches. Ceux qui déterminent le niveau offensif de notre équipe mais aussi augmente le facteur chance de marquer un but, même si parfois sur certains matchs, la malchance ( ou le cul bordé de nouille adverse ) contrarie la bonne volonté de marquer.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est cette sensation que Porto est faible. Ils ont 3 occasions avec un tir détourné par Mandanda, leur but casquette et le pénalty suite à une grossière erreur d'arbitrage (un peu comme à l'aller du reste avec un but casquette et un pénalty litigieux). Ca ressemble à une succession de malchances, mais ce n'en est pas, leurs buts étaient inéluctables Ils sont simplement supérieurs et n'ont pas à forcer. C'est dire notre niveau de jeu par rapport à nous. Et même les poteaux nous sont défavorables !

Il n'y a plus qu'à espérer qu'AVB se serve de ça pour prendre des décisions radicales. Certains joueurs ne doivent plus être titulaires et il faut en transférer si possible certains dès cet hiver pour recruter au moins un latéral droit. D'ici la fin de l'année, j'espère nous voir jouer en 4-2-3-1 avec Payet en 10, on le voit encore ce soir que c'est le seul joueur vraiment technique qu'on a. Sa rentrée permet de proposer un peu de jeu.

D'ici la fin de la saison , j'alignerais Mandanda, Amavi, DCC, Alvaro, Sakai puis son remplaçant, Gueye, Rongier ou Cuisance, Radonjic, Payet, Thauvin et Benedetto. En janvier, il faut faire signer Maehle (ou un autre parce que SAkai est bouilli) dès le 1° janvier et si possible un attaquant mais j'aimerais voir Benedetto avec 3 joueurs offensifs derrière lui. Pour le reste, vu qu'on ne jouera plus que le championnat, il faut préparer la saison prochaine et on peut commencer à vendre certains joueurs (Kamara qui est nul depuis des mois (je voulais le vendre cet été, on aurait dû) et Sanson ou Strootman) pour récupérer des liquidités. Pas la peine d'entasser autant de milieux (Gueye, Cuisance, Kamara, Rongier, Sanson, Strootman...) surtout qu'il faut jouer en 4-2-3-1.

Mout51 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arréter le massacre. On a le droit de pas jouer les 2 derniers matchs ou d'envoyer une autre équipe française á notre place comme Lyon.par exemple ? :eek:

8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi c'est Thauvin qu'il faut mettre sur le banc, il a plus la tête au club, il avance pas et surtout depuis le temps qu'il est là c'est pas un leader, d'ailleurs y'a pas de leader dans cette équipe.

mir59 et loullaba aiment cela.
  9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intensité,orgueil,hargne, grinta, don de soi, mettre les bip sur le terrain...etc etc..j'entends ça depuis 1000 ans.

mais le très haut niveau demande aussi autre chose..un QI football,une justesse technique au niveau des passes et des contrôles..
    niveau technique, on a simplement des bœufs surpayés loin du niveau ldc.
    c'est triste mais porto avec leurs joueurs à 60-80k par mois surclassent nos bœufs à tout point de vue.
    sinon dans l'absolu, hors contexte des 13 défaites, perdre contre city et porto ( un club que l'OM a jamais battu il me semble) est (historiquement parlant) presque normal.

Pi@h, Brucie, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro sakai aussi c’est plus que limite en fait on est très faible!Aucune impression que les mecs bossent la semaine!
    On propose rien.
    J’espère que villas boas s’en sera terminé en fin d’année et qu’on ne renouvelle pas thauvin ,qu’il aille à krasnodar et encore c’est trop haut pour lui

loullaba aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais me remonter le moral en repensant à notre parcours en Europa League qui nous avait mené jusqu'à la finale mais merde j'avais zappé notre dernière campagne européenne dans cette même compétition, pas la moindre victoire au compteur non plus, 1 pt sur 18, encore un chef-d'oeuvre !

12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des gens du cru pour véhiculer l histoire de notre club et non pas des Eyrault et consorts qui n ont aucunes crédibilité sur le plan sportif ou historique et qui sont capables de donner les pleins pouvoirs à des coachs qui ne respectent pas l institution on peut perdre mais pas dans ces conditions sans honneur. Ces gens nous font honte ils n ont vraiment aucune fierté ç est affligeant.

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'envie y est c'est juste que l'équipe n'a tout simplement pas le niveau, qu'elle a fini 2ème l'an passé en jouant de manière dégueulasse la hormis pendant 1 mois et demi en novembre décembre et on se reposait sur les différences faites par Payet. aujourd'hui Payet n'est plus là et l'équipe a gardé le même niveau, et forcément en jouant tous les 3 jours et contre des adversaires supérieurs à la L1 ça donne ça.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chambrer des types qui ont disputé une finale de ligue des champions tandis que toi de ton côté tu n'as pas inscrit le moindre but dans cette compétition, que tu collectionnes les matchs soporifiques face à de vraies équipes de ballon et que tu traînes un palmarès vierge en 15 ans de carrière professionnelle... Décidément Payet n'a ni cerveau, ni honneur.

Baka99 et Thorin aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cette equipe et ce coach sont tristes à mourir

16. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego, j'espère que de là ou tu es, tu n'as pas regardé ce match...tu serais décédé une 2e fois :x

Et dire que samedi il y a des chances qu'ont gagne style 1-0 ou 2-1 à l'arrache contre un Nantes au fraise...(soupir sur notre niveau).

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui d'ailleurs c'est vraiment rare de les voir tous les deux ensemble sur le terrain, j'ai parfois eu l'impression que le coach l'évitait

Mars79 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ------------------mandanda
    nagatomo ---alvaro -----balerdi ------amavi
    -----------kamara -----rongier
    cuisance -------payet ---------henrique
    ---------------benedetto

contre Nantes radondjic quand rétabli..
    thauvin - sanson - gueye - germain -cc sur le banc ..

juste pour voir ce que ça donne sans thauvin qui n'y est plus malgré sa bonne volonté..

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    cuisance il est clair qu'il n'est pas au top physiquement , donc il faut qu'il joue...il a eu du mal quand il est entré , ensuite ça a été beaucoup mieux...

marcus_M aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce foutre tout l'été de la gueule de Lyon parce qu'ils sont pas en coupe d'Europe, et nous voilà comme on l'a respecte..
    On est des clochards..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page