1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une honte, une honte. On est capable du meilleur comme du pire et dans les deux cas on décroche le record inégalé !

WayneStatic aime votre message.
  2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pire dans tout ca, c'est que eux seraient certainement sorti de cette poule, même à l'arrache...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Finalement non.

La Jeunesse d'Esch, club luxembourgeois, avait dejà enchaîné 16 défaites consécutives en LDC, entre 1973 et 1987.

Mais bon, nous n'y sommes plus très loin...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match, combien de tir(s) ce soir? Et combien de cadré(s)?

5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 tirs pour 2 cadrés.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour l'OM:D

C'est 11 fois plus de tirs que les 3 précédents matchs de poule. Vous voyez il y a un net progrès ces 3 semaines auront été bénefiques. A ce rythme on devrait pouvoir planter un but pendant le dernier match. Gardons espoir...

OofalaxoO et ChipLeader aiment cela.
  7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté, blasé, j'ai même pas envie de me mettre en colère.

C'est plus possible sérieusement.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?
    Du coup, c'est une totale invention des médias pour nuire une nouvelle fois à l'image de l'OM ?
    Même si évidemment en ce moment le club a besoin de personne pour salir sa propre image tout seul.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dont un poteau...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'on a fait quelques belles séquences quand payet et béné sont entrés...mais putain on a 2 latéraux d'une insignifiance crasse sur le plan offensif et un AC en bois ...et ça on le sait depuis 50ans....on a vendu bouna et au lieu de prendre un AC et un ARD on dépense le peu de fric qu'on a pour un jeune de 18ans qui débarque du Brésil et qui doit trouver ses marques.l'équipe est trop déséquilibré avec des ailes d'une faiblesse criante , un thauvin ailleurs .....je ne vois pas pourquoi on tombe sur Balerdi pour 1 passe manqué et un péno que même ramos aurait concédé dans ces circonstances...le mal ne viens pas de lui...

11. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûr, on se la coulent douce en cette période de covid19 !!!! Vivement le retour du public pour leurs faire savoir que nous sommes consternés du jeu qu'ils produisent et du manque d'envie de certains, un peu de pression ne leurs fera pas mal et c'est valable pour AVB aussi , et je ne parle pas de cette pseudo direction qui me sort par les yeux .

Quart de Virage, shady et fikiusastique aiment votre message.
  12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que la gestion de notre club ne sera pas dans les mains de vrais professionnels du football qui ont une vision et une expérience du très haut niveau et des exigences que cela implique nous en serons toujours au même stade de médiocrité.

Ou est notre cher président ? Qui est le garant de notre institution ? Qui est cette personne qui devrait reprendre de volée notre coach quand il fait des déclarations aussi pathétiques en conférence de presse? Ou est cette personne qui doit recadrer les joueurs après des prestations aussi médiocres et sans caractère ?

Certains ont noté une certaine envie retrouvée sur ce match. Il n en ait rien cette équipe ne met pas l intensité nécessaire pour figurer au mieux dans cette compétition. On prend beaucoup comme exemple notre victoire en LDC, mais je conseillerai à certains d aller voir les matchs de L'OM en coupe d Europe après notre descente aux enfers en Ligue 2. Ces joueurs n étaient pas les meilleurs mais ils savaient ce que représentait l OM sur la scène européenne voilà où est la différence de mentalité entre cette époque et celle que nous vivons actuellement. Des joueurs avec des salaires monumentales au vu de leur réelles capacités, des joueurs a plus de 500 000 euros mensuels qui n en méritent même pas la moitié, des joueurs qui veulent des augmentations qu ils n auront jamais dans d autres clubs au vu de leur réel niveau. Il suffit de regarder ailleurs même si en tant que supporter de notre club on reste logiquement focaliser sur ce dernier, regardons et nous voyons bien que nous ne travaillons pas de façon optimum. Il faut une une vraie révolution dans ce club.

Quart de Virage et fikiusastique aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on fai pas la 1 des journaux ( maradona) :D

ChipLeader et pepere07 aiment cela.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Tu as tout dit.
    La colère est vaine quand il y a rien en face... On aime des joueurs et une equipe qui nous déçoivent encore :(

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien identifié nos faiblesse, un bémol en ce qui concerne Amavi, niveau vitesse et combativité, il est loin au dessus des autres...
    A froid, le constat est criant, notre équipe à le niveau L1 , mais aucun joueur n'a le niveau LDC...
    Depuis longtemps je fais remarquer le manque de vitesse global de nos joueurs, hier soir c'etait frappant....aucun des joueurs de couloirs n'etaient capables de prendre son adversaire direct de vitesse..
    La seule ( petite) lumière technique avec Payet c'est éteinte dés le second but...
    J'en veut pas aux joueurs, ils ont un niveau qui est le leur....
    Les attaquants ont tous le même profil, nos adversaires peuvent venir nous presser très haut vu notre incapacité à jouer le contre...
    Il nous faut absolument recruter des joueurs rapides devant, même un peu moins techniques....
    Ce n'est que mon avis, mais l'effectif de notre équipe est mal bâti et ne peut pas faire mieux en LDC :(

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’était tellement prévisible ...

- Le départ surprise de Zubi,
    - Le faux-depart d’AVB pour au final rester et continuer l’aventure avec ce « groupe »,
    - La volonté des joueurs de participer à la LDC afin de mieux se vendre par la suite,
    - Le recrutement low cost (2 prêts, 2 libres, un brésilien anonyme)
    - Le peu d’intérêt généré par nos joueurs auprès des grands clubs,
    - La gestion de la fin du mercato : vente de l’arrière droit titulaire dans le dernier jour sans le remplacer et en se faisant berner par Genk, aucun buteur pour renforcer notre attaque clownesque.

Nous avons ce que nous méritons, je laisse quelques journées de championnat pour que ces chèvres transposent cette enc*lerie européenne sur le championnat.

Quart de Virage aime votre message.
  17. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non!!
    On aime un club que les joueurs ne respectent pas

pixie stojkovic et ChipLeader aiment cela.
  18. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l’ancienne version de la ldc. On a bien le record de la nouvelle version

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et puis attention Galtier c est la hip du moment mais il bénéficie surtout du taf de campos

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé seulement un quart d'heure du match ... je connaissais déjá le score final.
    On a l'impression d'avoir un niveau ligue 2, cette compétition n'est clairement pas pour nous.

Le plus grave dans cette histoire, c'est vraiment le manque d'envie, d'implication, de caractère, d'amour propre, de fierté et d'honneur.

Par leur prestation calamiteuse ... certain on le culot de demander une revalorisation salariale ... on croit rêver.

Quart de Virage et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page