1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se trouver des excuses, sur le papier on est pas moins fort que l'Olympiakos, Ferencvaros, Midtjylland, Bruges pour ne citer qu'eux et on est la seule équipe a zéro pt et zéro but
    Les joueurs n'ont simplement aucun amour propre, aucune envie de se bouger le cul

    Cette équipe me dégoûte et on est pas prêt de s'en sortir vu qu'on est dans le rouge financièrement et qu'on va avoir des fins de contrats et des mecs vieillissants qui ne permettent pas de se fixer un cap sur l'avenir
     
    Quart de Virage aime votre message.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des incapables. Cassez vous TOUS. Mais quelle chance vous avez de jouer dans un stade vide...
     
    ChipLeader aime votre message.
  3. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pointe simplement le climat ambiant et l’incompetence extrême de ce club qui est pour le coup tres homogène (direction, staff, equipe)
     
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, 13 eme défaite de rang en ldc bien triste record, putain les mecs, jamais j’aurais cru vivre ça, j’ai honte.
     
    shady aime votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce gars est á l'ouest complètement, faut s'en débarasser au plus tot :mad:
     
  6. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà une bonne image : Comment avoir 3 points facilement? Jouer l'OM!!!
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    amavi oui on ne peut rien lui reprocher sur le coeur qu'il met à l'ouvrage, mais je parle offensivement ...si je compare à maouassa ,traoré, ou même au jeune tuffert de lille , enfin des AR qui débordent de temps en temps quoi....pareil pour sakai ( bouna me manque et c'est pas un cador)..
    les 2 buts qu'on prend sont des buts de circonstance
    le premier , des rebonds qui tombent dans le mauvais pieds plusieurs fois......le deuxième encore plus rare ,la position de touche rapidement jouée ( et bien jouée) qui fait un trou incroyable dans une défense....à bien y regarder c'est extrèmement rare dans le foot...surtout que tout le monde s'attendait à ce que l'arbitre siffle faute sur amavi...si l'arbitre avait sifflé faute de toute façon la touche avait déja été jouée et Balerdi se serait déja fait piéger, mais on serait revenu à la faute..bien joué quand même pour Porto..comme je le disais , même Ramos aurait fait péno ...
    bon tout ça n'excuse en rien notre manque offensif , mais moi je trouve que les joueurs ont mis les ingrédients dans ce match , rien à voir avec les matches précédents.....je veux rester optimiste :D:D:D..je reste supporter et les 13 défaites c'est du baratin
    seule celle de l'olympiakos est merdique, les autres c'était sur des clubs largement supérieurs....
    allez mccourt vends ton club ....on paye une gestion catastrophique des dernières années avec des joueurs en bois...
    la liste est trop longue..
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Cela doit cesser maintenant. C'est bon, tout le monde a été assez patient. Basta les Thauvin, Sanson, Rongier, Germain, Payet. Laissez nous, barrez vous.
     
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eyraud plongé dans le plus profond mutisme depuis le tout début de cette mascarade :mad:
    Un président, un vrai ! Viiiiiiiiiiite !!!!
     
  10. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    seum.jpeg
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le sujet NANTES ? .....terminé c'est terminé on passe à autre chose ..ou on va supporter lille...
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas le seul…

    Ces enfoirés ont de la chance, car sans la Covid 19, ils se seraient faits tuer par les supporters, depuis très longtemps.

    Je n'ai pas de mots, sincèrement, je suis écœuré! :(
     
    pepere07 aime votre message.
  13. youcks

    youcks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain d'humiliation, c'est toujours aussi difficile...
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On a juste pitié de voir un paumé de la vie comme toi. T'as toujours rien compris...
     
    shady aime votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les notes de l'équipe, c'est les mêmes que nanard au bistrot avec son verre de Ricard. Toutes l'équipe a 3 alors que plusieurs de nos joueurs mérite la moyenne (Balerdi, Sanson, Mandanda)
     
    Seb' aime votre message.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils méritent rien.
    La débilité à l état pure, c'est quoi cette faute, on dirait Amavi, Balerdi a flingue son match comme un grand.
    Sanson, c'est bon arrêtons un peu, il vaut rien.
    Ca suffit de se voiler la face. On a des types surpayes qui seraient à leur place à Reims ou à Saint Étienne. Pas besoin de chercher plus loin, c'est trop juste et pas au niveau du tout.
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pression des supporteurs ou pas dans les deux sens ca prouvent bien que le problème ne vient pas la, mais le manque de boulot sérieux à l'entrainement.

    Combien de fois qu'on entendait certains joueurs dire que la pression était trop importante au vélodrome, et que ca les figeaient , avec le covid il n'y a plus aucune pression , ils peuvent se lâcher sur le terrain tenter des trucs , il n'y a plus de siffler et de bronca ...

    Mais bone en fin compte ...

    Il doit avoir un tout, des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM, d'autres l'ont mais manquent de professionnalisme, puis certains des joueurs ne sont pas compatibles dans le jeu avec d' autres on rajoute un entraineur et une direction dans le déni le plus total ça donne cette tambouille d'équipe rase des pâquerettes , qui s'en sort en championnat car une bonne partie des autres clubs en L1 sont aussi nuls voir pire que nous.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Balerdi ça vaut rouge et peno ! Faut arrêtez la mauvaise fois. Si on siffle peno pour ça (absolument rien, juste un duel où il passe devant alors que les 2 jouent avec les bras) , alors Marseille doit avoir 15 peno depuis le début de saison.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas fini !!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page