1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 PSG] - 07/02/21 - Ligue 1 - Head of 24ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 4 Février 2021.

?

Fin du match

Sondage fermé 7 Février 2021.
  1. On leur a marché dessus

    23.8%
  2. On perd mais on leur a marché dessus

    11.3%
  3. Valise, OM du chaos etc...

    41.3%
  4. Forces obscures.

    23.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'amicalo désormais:D.... on échange nos maillots et nos téléphones...on se fait une bouffe..
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    même alvaro sur l'action coté gauche , lui dit "va y à toi la priorité " :p
     
  3. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un tout petit psg qui arrête de jouer au bout de 20 minutes à 2-0, et encore on aurait dû en prendre 2-3 de plus. Voilà on en est là trop de carrences techniques, mentales trop de joueurs moyens sur payés, une gestion de merde à tous les niveaux, un projet qui doit s'arrêter au plus vite, on n'a pas les bons joueurs les bons dirigeants... Mention spéciale à Payet qui depuis longtemps et particulièrement sur ce match montre l'étendu de la catastrophe du projet McCourt.
     
    Mout51 aime votre message.
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que larguet arrête de dire qu'on a bien joué:cool:le mieux c'est qu'il ne dise rien car on a vu une équipe se faire mangé et en plus je suis sur qu'il ont levé le pied:oops:
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on se quitte bons amis....:D....un seul coup fourré ( celui de thauvin sur verratti) ... le match se résume entre l'engagement de verratti et celui de rongier ..la messe était dite...
    le deuxième but complètement improbable n'est qu'un signe du destin pour te dire " tu en veux ? en voilà"
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'on ce soit fait mangé. Ils étaient meilleurs ça c'est clair. Mais je les ai pas trouvé largement meilleurs. Je pense qu'avec Milik devant ils font moins les malins.
    Je pense pas qu'on ai bien joué mais on a mieux joué que d'habitude c'est déjà ça.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et les 2 péno ? il faut pas les oublier....franchement si ça se passe comme ça pour nous on dit quoi? c'est bon? Le gros Menes à raison pour le coup c'est un scandale....
    sinon tu as raison , dans le jeu c'était pas pire , mais c'est l'engagement physique qui n'y était pas.....je comprend pourquoi Lorient à pu battre cette équipe...paradoxalement il y avait du respect et ça c'est pas top pour un classico...
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait clairement penalty. Mais je pense que l'OM d'il y a 3/4 semaines se prends un 5-0. Sans que le PSG force.

    Pour le respect ... faut dire que les joueurs ont d'autres soucis que le classico. Déjà enchainer 3 passes ce serait pas mal.
    Moi j'étais content de voir Sakai aussi offensif. Alors ça a pas amené des buts mais c'est une bonne chose. On se content de ce qu'on peut ...
     
    m19joker aime votre message.
  9. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la faute de Sakai sur Icardi, je me demande si Icardi est pas hors jeu au moment du centre... Enfin bon ça changera rien.
     
  10. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    C'est limite mais à mon avis il est hors jeu pour quelques centimètres ... Peut être pour ça que la VAR a pas appelé l'arbitre.
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on se contentera de cette prestation:rolleyes:
    Mais moi ça me suffit pas:cool:
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai jamais dit que je suis satisfait. Mais tu passes pas du jeu d'AVB à celui de Guardiola en 3 jours. Surtout sans Guardiola et avec des chêvres.
     
    derinox aime votre message.
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a le pied du joueur qui met les mains dans son dos (Lirola ?) qui le couvre j’ai l’impression.
     
    LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La var ne sert pas à rectifier l'arbitre.

    Mais à intervenir si il fait une erreur grossière.

    Le PSG aurait dû avoir deux penalty hier , mais ce ne sont pas des attentats ou des fautes hyper flagrantes alors la var n'intervient pas
     
  15. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, pour un 9ème du classement l1 on a pas fait si mauvaise figure... :(
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a une belle faute de veratti sur rongier quand même ..je viens de voir l'arrêt sur image et je comprend mieux comment veratti à gagné le ballon .....passer son bras sur l'épaule de l'adversaire pour l'empêcher de sauter c'est faute ....il ne peut y avoir aucune autre interprétation....donc au final je réabilite rongier pour le coup....
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça explique peut être le non péno accordé au psg....mais personne n'a relevé la faute de verratti ici ....donc je dois fantasmer..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page