1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien, néant, nada, niente, nichts, nichego...

Tu résume notre match ... Donc il ne vaut mieux pas dire un mot.

Dernière édition: 31 Mars 2024
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars jour de match.
    Jour de branlée ou bonne surprise ?
    Un bon week-end de pâques à tous.

rank13 et Moreno94 aiment cela.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai malheureusement la sensation que nos joueurs vont avoir les cloches qui vont sonner fort dans les têtes.

Cyro77 aime votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on prennent une branlée pas de problème. Mais il faut que les gars se la donnent sur le terrain c’est plus important que le résultat.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que vu les résultats de nos adversaires pour les 4 premières places en attendant aussi celui de Rennes ou Brest nous avons besoin de faire un résultat.
    C'est malheureux à dire mais la seule chance pour l'OM de prendre 1 ou 3 points ce soir c'est de mettre des coups et de l'intensité de dingue pendant une grande partie de la rencontre.
    On ne peut pas dire que l'OM ait souvent fait ça cette saison sauf en coupe d'Europe parfois.
    Bien entendu étant donné nos nombreux absents en défense, interdiction absolue de subir on ne tiendra jamais.

saruman aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-3-31_9-26-38.jpeg résumé du match de ce soir!

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et bien j'espère que le lapin ce sera l'OM si tu vois ce que je veux dire. :D:D:p

saruman aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair surtout que mbappe va vouloir faire un gros match c est son dernièr classico avec le Qatar

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno Mendes également out côté PSG pour ce soir

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais je pense que nos absents seront plus préjudiciables pour nous que du côté parisien.
    Maintenant si Mbappé se blesse à l'échauffement juste avant le début de la rencontre on en reparle. :rolleyes:

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les 1 ou 3 pts on a eu l’occasion de les prendre avant ce soir. On a gâcher beaucoup de matchs et ce soir ça sert à rien de rêver. Juste de l’intensité, des vaillants, pas de blessure et on passe à autre chose quelque soit le score.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La serieu je vous pas comment
    Déjà complet ça relevait de l exploit car contre nous ils sont en mode ldc…mais là si en plus on est pas complet !!
    Après la bonne mère est toujours là et la magie du foot peut marcher ou encore un signe divin en ce jour de Pâques ..ou en cette période de ramadan
    Mais bon j’ai quand même l impression que nos joueurs n’ont pas l âme et la force pour se laisser pénétrer par tout ça !

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si y a pas une semelle qui part sur l'engagement, on aura compris le reste du match. Prix du fairplay et victimes comme d'habitude.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gigot/Balerdi/Gueye à 100% faudra les mettres Sinon mettre Garcia, Henrique et Sparagna. Mettre Ounahi que en dernier option si vraiment pas le choix.

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi-Merlin
    Kondogbia
    Veretout-Gueye
    Harit-Ndiaye-Aubameyang

Ne pas avoir peur du PSG et sortir un gros match je préfère voir mon équipe se battre et tout donnée quitte à perdre que de revoir le match retour de Villaréal...

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et si on se retrouve avec Ounahi titulaire vous pouvez tout éteindre.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien mais quelque soit le score si on prend un 2-5 par exemple ou 1-6 les joueurs vont prendre un gros coup au moral c'est certains.
    Mais je ne pense pas ce psg est loin d'être injouable.

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce PSG n’est pas injouable c’est clair. Mais c’est en notre équipe que je n’ai pas confiance. Dans des meilleurs situations on a pas réussi à faire le résultat qu’il faut donc c’est pas ce soir avec les blessés et notre niveau général qu’on peut espérer un résultat.
    Moi tout ce que je demande c’est juste de montrer autres chose que lors des 2 derniers matchs qui était honteux.

Cyro77 aime votre message.
  18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes trop pessimistes

objectivement, même si le PSG est invaincu à l’extérieur en L1, cette saison, il s’est fait bouger quasiment partout…

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux absences finalement notable cote c est sarr et clauss , pour le reste c est a peu près l' équipe type.

C est dommage pour Sarr qui aurait pu bien embêté le côté gauche du PSG.

Après pour moi ce qui compte le plus c est le milieu du terrain, c est la où le match va se gagner.

Si gasser aligne le trio Gueye, kondogbia , veretout , s ils sont en forme je ne vois pas ce que ce milieu a de moins que le trio possible côté psg : ugarte, Ruiz, vitinha.

Je vous même clairement un avantage athlétique et physique cote om

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Franchement, ils ont été bouge contre Montpellier en 1 ère mi temps, contre Monaco , Reims, Brest a l extérieur....ils sont pas aussi a l' aise qu au parc.

Comment ces équipes les ont bouge? C est pas compliqué
    . intensité, intensité , pression physique, duels, c est basique mais ça marche il faut bousculer cette équipe et ne pas se la jouer victime ..

Le PSG ne propose pas une équipe très athlétique surtout au milieu , donc il faut leur imposer in combat physique.

Après il y a le facteur x mbappe, de toute façon il est difficile a maîtriser, mais si leur milieu de terrain est annihiler il aura moins de ballons

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page