[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les croisés en match amical ?
    J'ai du mal à le croire. :D
    Sans aller jusqu'à cette extrémité une bonne grippe juste avant le début de la rencontre ou une bonne intoxication alimentaire ça fera parfaitement l'affaire. :rolleyes:

Sami-OM181 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas Noisette à l'époque? maintenant c'est cacahuète?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonnet blanc, blanc bonnet...

ChipLeader et saruman aiment cela.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    une crise aigüe d'hémorroïdes infectées ça serait pas mal aussi....

Sami-OM181 et Cyro77 aiment cela.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il est comme nôtre invité sur notre forum. Il est là depuis 2010, donc depuis bien plus longtemps que toi au cas où !
    On échange, on se charie, ça se passe toujours bien (bon, même s'il m'a traité d'enculé une fois !! :D).
    Mais voilà, j'ai trouvé ça cool, pour une fois de lui laisser faire la présentation de match parce qu'il s'est proposé de le faire ! kaiser voulais que je la fasse, je l'aurai fait avec plaisir franchement (malgré le sale coup de Trafalgar d'enfoirés qu'ils mont fait pour Clermont... ).
    Et pour une première, il s'est bien débrouillé je trouve en plus !
    Mais c'est surtout parce que je n'attends plus rien de ce match depuis Bielsa et qu'il n'y a plus aucune saveur dans nos confrontations tellement cette rivalité s'est éteinte depuis que Paris c'est devenu le Qatar...

Plif, Sami-OM181, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire et j'ai rien contre lui il est plutôt sympa pour un supporter du psg.
    Enfin on est vachement sympa ici et quelque part on est résigné d'avance sur cette rencontre et ça fait franchement mal. :rolleyes:

Sami-OM181, saruman et niango68 aiment votre message.
  7. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Résignés, c'est le mot. Et c'est vraiment le sentiment qu'on a quasiment tous. Ils ont bousillé ce qui faisait le charme de cette Ligue 1 de chiotte. Avoir les deux plus grandes villes de France, avec les deux plus grands clubs de France se faire un classique chaque année comme à l'époque... Dorénavant on est obligé de se coltiner une pseudo rivalité avec le FC Lyon, club de tantouses ! Quelle tristesse.

Plif, Sami-OM181, Cyro77 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin de trêve de merdia:cool:

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux je t’ai insulté ?

Je peux exactement dire quand je suis arrivé sur ce forum c’était après un match QPR-Millwall qui se jouait le même soir qu’un Chelsea - OM et sa avait été le bordel entre tout ce petit monde, j’étais encore à Londres et la press française dezingué les supporters marseillais comme pas possible et je m’étais inscrit pour rétablir la vérité comme quoi les marseillais n’avait fait que de se défendre ce soir là et qu’il c’était retrouvé au milieux des embrouilles entres supporter anglais..

Je me souviens très bien car la veille ou le lendemain il y avait un Tottenham- Twente bref c’était funky funky dans les rues et j’ai perdu une molaire et une autre dent coupé en deux.

D’ailleurs mes dernières conneries

Plif, Sami-OM181, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Les règles de la bienséance sont de mise ce soir ...:D
    on dirait un forum de Majorette , même si Millwall Buchwaker à traité Niango68 d'Enc...é ......ce dont je doute fortement vu le niveau d'éducation du susnommé...à mon humble avis le Niango ce soir là devait être dans un état borderline... ce qui lui arrive de temps à autre quand les anglais débarquent dans son foyer...:D:D:D

Cyro77 et niango68 aiment cela.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'ils ont raté plein de fois le coche que ça implique que ça va arriver tout le temps.
    Là, ils sont dans la partie "facile" du tableau, dans le sens où les favoris vont forcément s'éliminer entre eux.
    S'ils passent un Barca qui est prenable (enfin pour eux), la route est ouverte pour la finale. Et sur un match...

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas envie de monter quelques étagères?

Seb' aime votre message.
  13. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Ouï tu m'as insulté :D bref on s'en fout ! La flemme de chercher sur quel topic , sûrement sur Ultra ou un autre créé par MPN !!
    Mais vas-y détailles un peu cette baston Marseille vs le reste de London !!! Ça m'intéresse !

saruman aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain , je me régale ..les punks rappeurs hip hop contres les mods anglais de bonne famille ...même si millwall c'est une grenouille devenue rosbeef par la force du destin....

niango68 aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est quand ça paraît plus simple pour eux qu'ils se ramassent davantage....

Seb' aime votre message.
  16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    @saruman tu dors ??...
    Putain mais tu fais que pioncer H24, espèce de vieille truie que tu es. Réveille toi stp c'est urgent. J'ai changé d'avis, viens on se défoule un peu sur @Millwall
    Depuis quand une sale fiotte de parigot se permet de se la ramener sur un topic match ?? On est vraiment tombé bas les mecs. Sérieux ça me dégoûte.

Dernière édition: 20 Mars 2024
    Sami-OM181 et saruman aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de te donner tort, les quataris ont tués l'intérêt de la L1 bien qu'ils n'aient pas gagné tous les titres de champion la première année contre Montpellier, contre Lille et Monaco.
    À chaque fois les clubs mentionnés ont fait une saison exceptionnelle.
    Mais certains médias disent (tous parisiens bien entendu) que les quataris ont amené des stars internationales dans la L1 ce qui n'était pas le cas auparavant sauf exception avec l'OM de la grande époque.
    Mais le problème c'est qu'il y en a que dans un seul club et pour le reste c'est un peu le néant.
    C'est peut-être naïf ce que je dis mais les quataris eux même devraient aider les rivaux historiques du psg à trouver de nouveaux investisseurs afin de rendre la L1 plus attractive et surtout équilibrer un peu les débats car clairement la L1 n'intéresse personne en dehors des fans de base que nous sommes.
    Et encore le fameux classico qui est censé mettre le feu au poudre d'une morne saison n'est maintenant qu'un pétard mouillé tellement il y'a d'écart entre les deux équipes.
    Bref vivement le premier avril qu'on en finisse avec ce match qui sonnera le glas de nos espoirs de podium sauf miracle.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le véritable enjeu est de garder notre invincibilité au vel, et au vu de cette belle saison de merde on mérite la victoire

niango68 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D
    qui de rien se mêle , de rien se démêle ..débrouille toi avec le Franco-Anglais:p......

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a en effet le modèle du match de coupe de France l an dernier.

Donc le Psg n est pas imbattable, leur milieu de terrain ne m impressionne pas spécialement avec peut être Ruiz et ugarte qu on voit souvent en difficulté en ligue 1, donc ce que sont capables de faire des équipes comme Reims , je ne vous pas pourquoi l OM en serait incapable.

Il reste évidemment le facteur x mbappe , c est l arme fatale c est clair , par ce que bon dembele ca met 1 but tous les 50 matchs et barcola c est très irrégulier...

Pour mbappe je pense que mbemba peut bien le ralentir , il l a déjà fait par le passé.
    Perso je mettrai bamo meite a la place de clauss , histoire d avoir une tenaille de très bons défenseurs a droite...le côté préfère de mbappe.

Pour le reste il faudra aligner l équipe classique et donc mettre du physique, des duels de l intensité, avec l appui du public c est un match qui peut être favorable

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page