1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est que ça ne date pas d'hier, nos arbitres sont TOUS des buses intergalactiques
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    90 % des joueurs n aiment qu un seul club
    C est le fc dollars
     
  3. lospimi

    lospimi New Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok, on se fait voler sur l'arbitrage, par un arbitre de niveau ... nationale et encore je suis gentil ...mais bon, faut faire avec. Le principal c'est dans l'effectif : d'un àne on n'en fera jamais un cheval de course ... des ndian.., garci., ounah., henriqu., moumba.., guey.., et j'en passe . ça fait quoi à l' OM ?????. c'est une honte. Mc Court a pris ce club pour essayer de se faire de la monaie ?? il aurait pu, sauf qu'il comprends rien au foot. tout comme le catar qui a mis des sommes improbables au psg pour gagner la champions ligue !!! ça me fait rire. tout comme le petit bonhomme lyonnais qui avait dit: je mets de l'argent te je me donne 5 ans pour gagner la champions ligue. Bref !!! L'Om de 1993 n'aurait fait qu'une bouchée du psg ce soir. Mais bon... ça .. c'était avant.
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur lui et la petite salaupe de Hakimi ! Personne pour en découper un...
     
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette saison, je crois que c'est la saison où l'OM a joué le plus souvent en superiorité numerique, mais c'est aussi la saison où tu n'as pratiquement jamais gagné le match en supérioté numerique.
    Nos joueurs sont vraiment BIDONS
     
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore pire les explications
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a que nous de pertinent sur le Phocéen ! :cool::D
     
    blackflag et samir69100 aiment cela.
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y a rouge directe sur Beraldo tu crois que Di Meco et Boli serait resté combien de temps sur le terrain avec cette arbitre ?
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On avait des joueurs supérieurs capables de hisser le club un ou deux crans plus haut : saliba, kolasinac,kamara, guendouzi, Gerson, payet, milik, Sanchez... Si on avait su garder les 3/4 de cette liste on serait top 3 aujourd'hui.
    On veut jouer les premiers rôles avec des Ndiaye, harit... C'est pas compatible.
     
    battler 13 et samir69100 aiment cela.
  10. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que si on avait autant attaqué et tirer au but dans pas mal de match on serait reparti avec les 3 pts. Maintenant qu’est ce que c’est faible devant le but . Le pire c’est que si tu mets le premiers tu les tords c’est sûr et certain
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Equipe sans âme et sans talent indéniablement. Que les médias cessent avec leur Clasico, on n'est plus de taille depuis longtemps. Même en affrontant un PSG prenable, on trouve le moyen de perdre le match, la même rengaine depuis 1000 ans. Quelle impuissance, l'OM est une équipe de victimes et ça ne changera pas avec cet actionnaire bidon.
     
    mir59 aime votre message.
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les centres a travailler aussi.
     
    mauri13 aime votre message.
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais Saliba n'était pas à vendre, Kola voulait partir, Kamara idem, Milik n'en avait rien à foutre de l'OM, Sanchez t'as vu sa saison?
    Gerson faisait sa diva, Payet perso il était juste en fin de carrière.
    Le seul dans ta liste que j'aurais gardé c'est Guendouzi. Faut arrêter de vivre avec le passé, le recrutement estival est juste nul à vomir et le mercato d'hiver est tout juste moyen.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu remercieras ce cher Jeremie PINEard !

    unnamed.jpg


    Pas la première fois que cette petite frappe nous joue des tours !!!! :mad:

    Bref de toute façon cette saison il n'y a rien qui va !

    Éliminer les morues et accrocher la Conférence League et je serai content au vu des circonstances !
     
    AlPacino13 aime votre message.
  15. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il met pas rouge pour un coup d'épaule, il met rouge car sans la faute de Beraldo, Auba part tout seul au but.
    Tu peux répéter 40 fois une connerie, c'est pas pour autant que ça deviendra une vérité.
    Au pire, on est ts d'accord pour dire qu'il y a au minima un jaune ? Donc on s'en balec de comment il prend le rouge, il doit le prendre quoi qu'il arrive.
     
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s’est joué au talent c’est tout !
    Sinon le reste y était
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    L entrée de Gigot est catastrophique
    Si Balerdi fait ça
    Mais il en prend plein la tête
     
    blackflag aime votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la version made in Longoria. Je ne sais pas si kolasinac voulait partir, milik et Gerson ont chacun leur tour eu un coach qui ne leur faisait pas confiance et mis un système de jeu en place qui ne faisait pas appel à leurs qualités, kamara peut être qu'avec un salaire plus conséquent serait resté, Sanchez on ne connait pas la vérité...
     
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement Lorient au Vélodrome qu'on se remette à gagner des matchs, je nous vois mal barrés en attendant...
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme ça on gueulerait que les joueurs sont trop payés. Bon même si c'est vrai avec nos brêles actuelles.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page