[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    je m'en bats les cou.illes de ton analyse a deux balles !! ici juste un dictons ............PARIS PARIS ON T'ENCULE .............OKKK ta compris la ?? .........
     
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La décla d'U. Garcia... J'en ai marre de ces tocards sérieux, j'en peux plus. Cette médiocrité de partout.
    Le mec t'explique que le coach les avait pourtant prévenus à la mi-temps d'être vigilants sur les contres et boum ils s'en prennent deux sans broncher. Et à 11 vs 10 ! Longoria s'est trop planté dans ses choix et on en paye le prix fort, trop de joueurs moyens qui n'ont rien à foutre ici mais qu'on nous a refourgués à des prix pas amicaux du tout.
     
    maxens10 et Kukrapok13 aiment cela.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a pris les joueurs que Marcel voulais
     
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé restera invaincu à jamais contre l'OM, que ce soit avec le QSG ou Monaco, il n'a jamais perdu en étant aligné d'entrée je crois. Encore un exploit de notre part ça :confused:
     
    Thorin aime votre message.
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelimou était déjà parti en chouinant depuis longtemps quand Pablo a recruté Ulysse31, hein...

    Bref, comme d'hab et sans surprise, cet effectif n'a ni assez de talent, ni assez de "gnac" pour rivaliser dès que le niveau s'élève un peu.
    Après, certains vont toujours aller chercher les sempiternels : "oui, mais on a eu des occas'", "oui, mais l'arbitrage", "oui, mais on n'a pas été si ridicule", et blablabla. Donc, puisque beaucoup ont l'air de se contenter de ça, après la modernisation du logo, je suggère de moderniser de la devise de l'OM.

    Je propose à la volée :
    A) On y était presque !
    B) L'année prochaine, on gagne !
    C) On a regardé notre adversaire dans les yeux (pendant qu'il nous lattait les c*uilles) !
    D) Chef, j'ai glissé chef.

    Allez, essayons de positiver. Comme ça a été dit plus haut, on est toujours invaincu à dom... ah... ben non du coup.
    C'est quoi la devise des Girondins de Bordeaux déjà ?
     
    Jawad et maxens10 aiment cela.
  6. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi être déçu... C'était prévisible et déjà écrit... Même à 9 ils sont plus fort.

    Cette équipe n'a pas le niveau pour faire un bon match quand il y a de l'opposition, même Lyon finira par passer devant au classement "en faisant mieux en une demie saison".

    Le prochain championnat sera consacré à la L1 et Cdf avec un effectif très moyen.
     
    maxens10 aime votre message.
  7. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM en série A ça me conviendrait parfaitement, nice et monaco pourrait même suivre..
    on pourrait faire un championnat a 23 equipes avec : L'OM, MILAN AC, inter milan, Juventus, As rome, Lazio rome, Genoa, Monaco, Nice, Bologne, Naples, Torino, Atalanta, Palerme, Udinese et peut être le fener,

    Que des équipes qui donnent envie.. on va dépasser les droits TV de tout les championnats ! Le meilleur championnat au monde, et rien a faire de la LDC et de cette ligue 1 de laburne avec son OL et cette équipe qatari
     
    Franck68 aime votre message.
  8. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat français n'a jamais été un grand championnat, la fiscalité française, les lois qui t'interdisent l'évolution des clubs..
     
  9. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que illiman, sarr, harit, ounahi deviennent des footballeurs, y'a trop de "talents" en attentes
     
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Geoffrey Kondogbia

    La déception, c'est de perdre devant nos supporters, surtout quand ils étaient à 10.

    Il y avait des choses positives et il va falloir s'améliorer pour le prochain.
    On va essayer de s'améliorer pour le prochain match.
    On a quand même fait de bonnes choses ce soir, il faut le souligner et s'en servir pour les matchs qui arrivent, parce qu'ils sont super importants. Il faut regarder vers l'avant.

    10/10 pour l'apprentissage des réponses d'après match.

    Le mec est au courant du 0 victoire contre les équipes qui sont devant au classement et qu'il reste Lille Lens Nice.... Que Toulouse Lorient Havre ça joue pour rester en L1.... Que Reims est à égalité de point.

    Ils sont vraiment hilarants dans les analyses....
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et saruman aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel sport ? De la marche alors :(
    Quelle bande de gland sérieux !!!
     
    mir59 aime votre message.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dur, encore, c’est de voir ces immondices d’etres humains fêter une victoire obtenue grâce à l’argent d’immondices qui ont mis et continuent de mettre des enfants de 12 ans en esclavage et même de faire pire avec. De voir des gens célébrer une victoire tout en le sachant me fait vomir d’une force…
     
    ChipLeader, sanscommentaires et Cyro77 aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    regret éternel! :D
    on dirait un forum de Trolls....
    on dirait qu'un mec vous à piqué votre gonzesse, ce qui me chagrine c'est d'avoir perdu encore 2 joueurs et pas des moindre...la 4e place j'y crois encore ( un peu)
    perdre contre Paris le passage est fait depuis longtemps, je regrette le but refusé ça oui , ensuite le duel que perd Kondo avec Vithina et enfin la perte de ballon d'ounahi sur le 2em...
    on a fait une bonne prestation sauf pour conclure et c'est dommage...
    à 10 on c'est fait trouer 3 fois cette saison.... ben c'est comme ça ...
    si on bat Lille on revient dans le game donc le mort respire encore....
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terriblement frustré et j'ai tellement gueulé devant mon écran que j'ai n'ai plus de voix. :mad:
    Non mais sérieux il faut quoi pour battre le pqsg ?
    Jouer à 7 contre 10 avec le but vide en face ?
    Ils étaient tellement bons à prendre les parisiens que c'est ahurissant de ne pas prendre au moins 1 point.
    Je n'ai rien à reprocher à nos joueurs dans l'état d'esprit mais par contre à l'approche de la surface et surtout dans les frappes beaucoup trop de lacunes.
    Et on s'est bien fait enfler sur le but de veretout il était valable ou à minima la var aurait du appeler l'arbitre pour vérification c'était très litigieux en tout cas. :mad:
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux avoir le sourire, tu n'as pas l'impression que la L1 est terminée pour nous hier soir?
    Jamais de la vie nous alignerons trois victoires consécutives contre Nice, Lens ou Lille c'est qui est notre unique chance de remonter.
    Je sais pas il nous manque quelque chose.
    Et surtout nous avons perdu trop de points à la con et ça se paie au final.
    J'irai pas me suicider mais j'ai pris un sacré coup au moral.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Soirée de merde du début jusqu'à la fin. L'attitude des joueurs à 11 vs 10 est juste honteuse, on fait un putain de complexe face à ces tocards c'est affligeant. L'arbitrage a été catastrophique et en plus on perd un joueur sur blessure. 20 tirs à 8 et pas capable d'en mettre un.

    Quand je vois la branlette des médias autour de ce club de merde qu'est le PSG, leurs joueurs et leurs supporters qui se la racontent parce qu'ils nous ont battu avec leur équipe à 1 milliard et avec l'aide des arbitres qu'ils ont dans leur poche depuis 10ans pfff...

    Et en prime on a même pas eu droit dans les tribunes à un hommage pour honorer la mémoire de Pape Diouf mais par contre on a eu un tifo pour Redouane Bougheraba. REDOUANE BOUGHERABA ?????? Pour un Classico ?????

    On est des guignols.
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime quand tu troll, toi le barcelonais qui parle d’arbitrage :D
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement notre niveau en L1 est entre la 8 et la 12 place tout simplement. Il faut juste s'y habituer et pas péter plus haut que notre petit cul de danseuse espagnole. L'année prochaine on joue le maintient si les vents sont favorables et si Pablo continu de s'occuper de notre avenir. Un peu plus de trois ans qu'il est là et ca va de mal en pire. Voila.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page