1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre que c'était eux derrière cette oeuvre encore. Ah y'a pas à chier ils auront fait une magnifique saison les Winners, du début jusqu'à la fin.

    Hier ça faisait 4ans que Pape était décédé, y'avait Gerets au stade et d'autres légendes également et eux ils font quoi ? Un gigantesque tifo pour promouvoir le spectacle d' un comique à 2 balles. Et certains vont encore nous dire que Zeroual défend le club et pas ses propres intérêts.
     
    Franck68, ninouly et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On a même pas de fierté que ça chouine sur la sortie de Donnarumma sur Gigot. Alors qu’on nous donne un carton rouge, Mbappe et Dembele sortent tôt, on joue à la maison, on fait pas un match de guignol. On a juste aucun mec qui sait marquer un but. Aubam c’est bon contre la seconde zone européenne mais gros match il est pas là. Qu’on arrête de le comparer à Drogba. Bref faut être digne, on a même pas le droit de se plaindre de l’arbitrage. On a manqué une occasion donner sur un plateau pour finir cette série d’invincibilité bah non. La noisette va partir à Madrid invaincu avec le PSG contre nous, la honte.
     
    kiriyama, Saint just13 et Le Polak aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même s'il n'aurait pas du prendre un rouge direct l'expulsion de Beraldo est complètement logique c'est pas un duel épaule contre épaule on le voit bien pousser Aubameyang avec le bras.
     
    baxxter68, RPJ et yannickdu64 aiment votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu à partir du moment où Aubameyang a poussé son ballon.
    Dans les règles, ce n est plus un Duel , mais de l anti jeu !
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Lopez 5
    Garcia 5
    Mbemba 4 gigot 3
    Balerdi 4 Gueye 3
    Merlin 3
    Kondogbia 3 ounahi 0
    Veretout 7
    Harit 4
    Ndiaye 0 moumbagna 2
    Luiz Henrique 4
    Aubameyang 4
     
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ces discours à deux balles.

    Demain, je signe haut la main et je pense pas être le seul pour avoir un Saoudien ou n’importe quel richissime du Golf à la tête du club.

    Les bien pensants du genre : « jamais j’accepterai que mon club appartiennent à un sanguinaire » faut arrêter les conneries deux minutes.

    C’est bien français ça de croire qu’on est meilleurs que les autres, les Français et les Américains (tient tient, comme le pays de notre propriétaire) ne se privait pas de défendre la cause Israélienne, qui bombarde des enfants dans ce premier genocide diffusé directement en live à la télé.

    Personnellement j’en ai marre de me faire latter les co*illes, qu’un actionnaire un vrai, vienne nous sortir de la merde et amène enfin des joueurs d’un autre niveau, car les Kondogbia, Harit, Sarr et autre Pape Gueye ça va deux minutes.
     
    Moreno94 aime votre message.
  7. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte, nous avons seulement 39 points... 10 victoires, 9 nuls et 8 défaites... Bilan catastrophique... Merci Longoria... Tu devrais être viré sur le champs...
     
    Kukrapok13, RPJ et Moreno94 aiment votre message.
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Notre sponsor principal s’en met plein les poches grâce à l’inflation pendant que des millions de français ne mangent plus à leur faim. Les leçons de morales faudrait éviter.
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Victimes un jour, victimes toujours.
     
    Moreno94 aime votre message.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas vu le match mais je viens de voir cette histoire de but refusé et désolé mais je suis d'accord avec l'arbitre
    Henrique gêne bien Donnarumma , pas d'histoire qu'il soit à gauche ou des trucs du genre
    Capture d'écran 2024-04-01 115127.png
    Et honnêtement ? si ça avait été l'inverse , que c'était pour Paris et que le but aurait été accordé , vous auriez pas crié au scandale ?
     
    Thorin aime votre message.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux tops hier sont incontestablement M'Bemba et Balerdi. Quand le premier sort sur une patte et est remplacé par Gigot, on se prend un but direct derrière, pareil pour Balerdi qui sort en boîtant, remplacé par cet âne d'Ounahi, et but en contre derrière.
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu mais avec la rentrée d'Ounahi , qui a remplacé Balerdi en défense ? Gueye ou personne ? parce que là ce serait complètement absurde en restant poli.
    Limite mieux de faire rentrer Sparagna
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Balerdi fait pas un gros match hier. Il était sûrement diminué mais il a vraiment pas était dans le top. Mbemba a montré c’était quoi un défenseur de niveau Européen, il manque encore quelque chose à Balerdi.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est un csc.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est Gueye.
     
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne gêne pas le gardien car le tir part à sa droite. Et Henrique est à sa gauche. Ballon touché par un parisien avant de rentrer dans le but. Donc 2 conditions qui permettent d'accorder logiquement le but.
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba toujours rien ?
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça a rien à voir , on regarde toujours au moment de la passe ou frappe . Et sinon Bastien avait refusé un but au QSG il y a 2 ans alors Luan Peres avait marqué csc également
    OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PARIS SAINT-GERMAIN (0 - 0) - Résumé - (OM - PSG) / 2021-2022 - YouTube

    donc Henrique est collé au gardien comme s'il était au marquage mais il gêne pas ... surtout que je comprends pas ce qu'il fout là à ce moment
     
    Dernière édition: 1 Avril 2024
  19. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il y a une différence entre soutenir et commettre. Et quel rapport avec Israël et Palestine concernant Mac court?? C'est comme dire il ne faut pas de président de club français parce que la France soutient Israël, a colonisé. Quel rapport avec le président de club en question?

    Le renversement des valeurs j'adore. C'est devenu ridicule d'être "bien pensant" et de ne pas vouloir de con.Nard arriéré homophobe mysogine esclavagiste à la tête de son club, qui s'en fout des droits de l'homme, joue double jeu et finance le terrorisme, car l'argent n'a pas d'odeur et "juste marre de se faire latter".
    C'est vrai que c'est vachement important l'Om, comparé aux valeurs pronées par les riches des pays de la péninsule arabique, leurs pratiques esclavagistes, et leur emprise grandissante sur l'occident.

    Tous les états ont du sang sur les mains, la France en Afrique par exemple, ça ne disqualifie pas pour autant un propriétaire de club français. Pareil pour Mac Court qui n'est pas l'état américain et qui n'a rien a voir avec Israël et Palestine.
    Par contre les riches familles saoudiennes, qataries, dubaiotes, tout comme l'oligarque proche de la mafia russe, ou un riche israelien qui serait un proche de Netanyahou euh ouais très peu pour moi. Je préfère perdre contre le PSG que de leur lécher les parties et leur ouvrir mon derche, a ces gens. Le foot c'est que le foot, il n'y a vraiment plus d'honneur ni de valeur decidément
     
    Franck68, Kukrapok13 et sanscommentaires aiment votre message.
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une réelle question depuis quelque match, pourquoi les groupe Fanatics ne participe pas aux "aux armes", ne scandent pas le noms des joueurs, ne font aucun chant en commun avec le reste du virage.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page