1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait rire c'est que ça vient pleurer sur un but refusé à la con . Mais qui dit qu'on aurait fait un résultat si le but avait été accordé ? avec cette équipe que certains voient décidément trop belle , on peut clairement en douter. On a fait une seconde mi-temps de merde et c'est un fait. On mérite rien de ce match.
    Et peu importe erreur d'arbitrage ou pas , on voit clairement que cette équipe n'a aucun mental et n'a jamais vraiment cherché à gagner ce match.
    Je me souviens du but refusé à Benedetto il y a quelques années qui pour le coup était scandaleux . Même si on menait 1-0 les joueurs ont su rester concentrés jusqu'au bout pour aller chercher la victoire. C'est pas avec les sans ________ qu'on a actuellement que ce serait arrivé , ils se seraient écroulés comme des merdes
     
    liveonair et fafadanjou aiment cela.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous avons une équipe de looser il faut le reconnaître, hier soir jamais on doit perdre c'est certain.
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférais me faire taper par le PSG version MMN, là on avait une excuse. Mais se faire avoir hier soir en supériorité numérique pendant une heure, sans Messi, sans Neymar et avec un M'Bappé à l'ouest, déjà parti... Voilà nous sommes obligés de nous faire tout petits, nos joueurs sont des fiottes, ils ne sont que de passage eux mais nous pas le choix nous devrons subir ce bilan catastrophique pendant des décennies, c'était déjà pas folichon juste avant l'ère qatari (le fameux grand 8) mais alors là c'est d'un grotesque. Et y'aura toujours un parisien pour nous le rappeler. 13 ans que le Vélodrome n'a pas savouré une victoire en ligue 1 face au rival. Merci Deschamps au passage.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba est un joueur que j’aime bien le seul de votre effectif que j’aurais voulu à Paris donc aucun chambrage j’espère qu’il a rien de grave.

    Maintenant niveau chambrage j’en est une dernière pour la route que tu vas aimer je suis sur tellement qu’elle est fine et subtile… Le PSG veut construire son nouveau stade mais il suffit de louer le vélodrome une semaine sur 2 vu qu’on y est comme chez nous.
     
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit aparté concernant Lucas Hernandez...
    Au moins, jamais un supporter ne retournera sa veste effrontément avec si peu d'honneur. L'appât du gain y est forcément pour beaucoup malheureusement. Quand on a un club dans le sang, c'est pour la vie ! Cana a fait pareil, mais dans le sens inverse, pas pour des raisons financières lui, mais du coup je comprends mieux la rage des parisiens à l'époque.

    Lucas Hernandez en 2018 : "J'aime Marseille, je suis Marseillais, c'est ma ville, ce serait un peu compliqué d'aller à Paris, j'ai grandi avec l'OM dans le cœur ...".

    Le même en 2024 : "J'ai eu des propos maladroits sur l'OM et le fait que je ne jouerai jamais au PSG. Le PSG est le plus grand club français, un club historique, le plus titré en France. Je pense que quand on parle de la France, le premier club qui vient en tête, c’est le PSG. C’est un club mondialement connu et je pense que c’est pour ça que je suis venu ici !"

    Et hier soir sa nana qui en rajoute gentiment une couche après le second but parisien en dénonçant le silence des virages.
     
    Dernière édition: 1 Avril 2024
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends peut-être que nous n'avons pas une grande équipe mais au moins un vrai beau stade et une ambiance unique en France.
    Désolé mais les parisiens ne peuvent pas rivaliser.
    Je comprends cette jalousie et celle là tu aimes ?:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page