1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon équipe ..je ne comprend pas payet au centre...sans avant centre...ça n'a pas marché contre naples...tu me dira contre reims peut être que ça le fera....mais ça m'étonnerait que germain ne joue pas...

Enzocnt aime votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à l'an dernier, Reims s'est quand même affaiblit.
    Ils ont perdu leur gardien Edouard Mendy qui a filé à Rennes, leur défenseur central belge Engels parti à Aston Villa ainsi que l'Argentin Chavarria parti à Majorque.
    De plus Baba Rahman prêté par Chelsea pour remplacé Konan blessé n'est donc plus là alors que Konan ne sera sans doute pas encore prêt contre nous, Ojo prêté par Liverpool est lui aussi retourné en Angleterre.

Au niveau des arrivés seuls 2 joueurs à découvrir, un milieu de terrain Zimbabween de 23 ans qui vient du championnat d'Afrique du Sud : Munetsi et un gardien de but Serbe de 23 ans aussi qui vient d'Israel : Rajkovic

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Quel heure vous me conseillé d'arriver au stade les mecs car le match est à 17h ?

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18h30 ça devrait le faire...

Mars79, F_RiB3ry_13, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence bien mec:D....17h30 pour le match;)
    Si tu arrive de la lune, prévoit d'arriver vers midi.....le temps de garer ta navette spatiale :D;)

OMali aime votre message.
  6. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je me dis..tiens des mecs bien vont me répondre.. Et la réalité me rappelle que Je suis sur le phoceen :D
    Je prends le métro à la rose je mangerai en centre ville.. Mais bon j'improviserai :cool:

dadatibo aime votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vais au stade j arrive 3h avant, je picole aux abords du stade aux nombreuses buvettespour profiter de l ambiance (chants fumis etc)puis je vais à l olympe avant d entrer 30 minutes avant le coup d envoi,après chacun son programme ;)

F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS et aurelio.m aiment votre message.
  8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Oui y a rien de ouf pour la première journée qui mérite de rentrer dans le stade 1h30 avant ?

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire pour ne^pas être décroché par rapport au podium

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Non , sauf si tu vie la même chose que moi ,ou j ai assisté à la première journee du chamionnat 2015 , la défaite contre Caen ,et cette sortie du stade ou la rumeur enflait que bielsa avait démissionné....
    de mémoire y avait rien d organiser avant ce soir la ,mais avec jackie il pourrais très bien y avoir un concert de mat pokora avant .
    avec lui on est à l abris de rien...

11. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Ce match c'est le dernier match que j'ai vu au vélodrome... Je disais encore à mon cousin purée le nombre de maillot Bielsa dans le stade.. Et la a la radio ils annoncent ça..
    Donc bon cette année j'ai de bonnes places je veux un bon match !
    Car Marseille a Lille ou Amiens c'est pas pareil qu'au vélodrome.

nadOM93 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel cauchemar, quand on y repense. Dès la fin de la toute première journée, on savait que la saison allait être flinguée et qu'on allait galérer de bout en bout...

Mars79, Los-BandiDoS et nadOM93 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de club c'est comme les politiciens à partir de la ....on c'est quoi s' en tenir.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passe a l'Olympe avant le match, je te payerai une binouse, et tu verra que je suis un mec sympa en fait....un brin chambreur peut etre:D;)

15. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Écoute tant que ce ne sont pas des Kronenbourg je veux bien ahaha

nadOM93 et dadatibo aiment cela.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que 2 journées après ça pour la premiere de Michel on bat Troyes 6-0 et là on commençait tous à penser qu'on pourrait concurrencer le PSG mais bon ça durera qu'une semaine :D

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant, il portait un costume cintré et regardait les journalistes dans les yeux... :rolleyes:

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quelques jours plus tard, tu perdais 2-0 au Roudourou contre Guingamp, en prenant 2 buts dans les 12 dernières minutes, avec pourtant un Mandanda stratosphérique, qui avait même repoussé un penalty.

Sans lui, on aurait pris très cher...

Et là, tu pouvais comprendre que la saison allait être un long chemin de croix.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'être lourd mais je me répète: vu les absences devant et l'absence d'un AR G , cela va nous montrer si notre groupe est assez étoffé pour prétendre à une place sur le podium !

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’était la double sanction.
    Tout d'abord, une défaite cruelle et inattendue (but de Delort?) avec un wagon de but manqués, notamment le dernier quart d'heure..
    Et puis la terrible nouvelle en conf de presse, Bielsa qui nous quitte..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page