1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'attends fin Août pour me faire un avis définitif de ce que sera la saison, mais je suis clairement désabusé..

En gros, l'effectif tel quel ça ne fonctionne pas, il faut obligatoirement beaucoup de changements si ça continue comme ça.
    Je suis extrêmement déçu de voir que les joueurs ne montrent plus d'envie et d'implication que l'année passée. Je pense que ça ne sert à rien que je matte le match en replay j'ai bien compris que notre meilleur joueur cet après midi était Mandanda, c'est dire...

Luiz Gustavo qu'est ce que ça a donné ? Et l'entrée de Benedetto ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    nous ne sommes même plus capable d'avoir des résultats sans la manière comme à l'époque Baup, c'est dire le néant dans lequel le techno nous a plongé !!

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des supporters ils sont venus du Brésil et du Pérou pour voir le match, j’ai envie de pleurer pour eux. Ces fdp qui touchent des salaires hors normes pour marche sur le terrain mais qu’ils aillent brûler en enfer la con de tes morts

Koro94 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ninouly aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur se premier match lopez est trop juste tout comme benedetto tu peux pas le reprocher à AVB.

kiriyama aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mal pour eux mais tant que le techno sera là et avec l'état dans lequel est le club a été mis, il faut quand même se préparer à l'idée d'être dégouté, les probabilités sont quand même plus nombreuses !!

judgethejudge et Zamorano aiment cela.
  7. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

J habite dans le 8eme, j ai étudié en Allemagne et de retour l année passée et oui j ai kiffe l idée que Lopez vienne avec Bielsa et donc c est le projet que je compare au nôtre. Tu veux quoi? Nous comparez au QSG ou au FC Lyon? Ou encore St Etienne?

Après si ça te dérange que fasse les comparaisons tu peux toujours aller soutenir JHE, Zubi ou encore Payet. Être fan n est pas être aveugle.

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz a fait son match. Pas le grand Luiz, mais sûrement un des meilleurs marseillais.

Et Benedetto, on ne l'a pas beaucoup vu, mais vu le désastre collectif...en tout cas, il n'est pas redescendu jusqu'au but de Mandanda pour toucher le ballon...

Arcandias aime votre message.
  9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda capitaine / Germain N9 ? maxresdefault.jpg

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui a couru c’est Sarr. Je dis pas il a été bon il a couru. C’est un exploit. Les autres ont marché tout le match. Louis il ratait des passes à 1m.

judgethejudge et Arcandias aiment cela.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend dingue à m'exploser la tronche contre les murs c'est que ça fait 2 saisons qu'on verse un salaire à Zubizaretta et le type n'est pas foutu de faire fonctionner son réseau espagnol quitte à se faire prêter des joueurs, recruter malin quoi, il est même pas capable de faire ça. Le SCO d'Angers chaque saison ils vont te chercher un gars pas cher, qu'ils te revendent 15 millions la saison d'après, c'est dingue. On est maudits, après la bérézina Labrune, le projet Mc Court est rebaptisé fiasco de partout.

judgethejudge aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai mais en voyant la première MT de l'un et l'autre il a tardé à réagir..

Mars79 aime votre message.
  14. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait manger le fion par le Real de Reims...

judgethejudge aime votre message.
  15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    triste mais prévisible

meian aime votre message.
  16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Lui se marchaient dessus. Dans ce système ca colle pas

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gonzales va nous couter entre 4 et 8 millions
    victor ruiz son compere de defense transfere pour 2.5 milliosn au besiktas

le recrutement sous l ere Mc court est cataclysmique globalement

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait nous une compo et VITE ! On en a BESOIN

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sur prends nous pour des idiots, personne ne soutient les dirigeants ici, mais 99% de tes messages depuis ton inscription en Janvier 2019 (donc depuis à peu près le moment ou on est sur que Lille va faire une bonne saison, comme par hasard) sont pour parler du Losc ET DE RIEN D'AUTRE.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement de système déjà c'est obligatoire et quelques joueurs Alvaro Lopez doivent entré dans le onze voir même chabrolle vu les cadavres du milieu y'a des places a prendre.

rank13, judgethejudge et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page