1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes qui se font manger en N2 ?

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos retours... Arf bon comme rien ne va changer d'ici fin août à priori, il faut qu'on se prépare à une saison potentiellement aussi pénible que la précédente.

:(

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai trouvé tonique pour le coup....son entré à été bonne...mais c'est lopez qui aurait du rentrer sauf si il est blessé...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi à lui seul il est responsable du niveau de son équipe en N2 ? Meme en troll t'est nul mdr

Mars79 aime votre message.
  5. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi , il surnage en N2 ?

6. Ferbus

Ferbus Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va être un désastre comme la saison passé, le coach fait avec ce qu'il a ...càd pas grand chose

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais parlé de l'installer dans le XI pdt toute la saison mais bien comme une solution à court terme, à l'instant T, eventuellement le temps d'avoir mieux. Balec de savoir si c'est un crack ou pas.

Dernière édition: 10 Août 2019
  8. Nicolas FC

Nicolas FC New Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de déception ce soir pour nous supporters...

Pour vous changer les idées, je vous propose de tenter de gagner le maillot olympien de votre choix par ici, histoire de vous mettre un peu de baume au coeur.

Prochain match avec pas mal de changement à attendre : à mon avis, Strootman ou Sanson sont sur la sellette... Rongier risque de débarquer...

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    chabrolle est meilleur en pro qu'en nat....bon je ne l'ai pas vu jouer souvent aussi....mais je le trouve tranchant....

10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c'est même pas une histoire de courir. Il manque de complémentarité et de talent dans cette équipe. Les mecs jouent avec leurs moyens voilà tout.
    C'est une erreur d'y voir un mauvais état d'esprit. Si on ne récupère personne pour renforcer significativement l'équipe (et la régénérer mentalement) Villas Boas va devoir trouver la moins mauvaise formule et je lui souhaite bon courage.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    amen!

12. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a un effectif jeune avec une valeur marchande pour se rattraper des erreurs de casting ... :eek::eek:

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait l'autre , ca promet les amis ... Bon en meme temps on s'en doutait un peu
    2-3 panic buy et on est bon

DreamOm aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que j'ai cru qu'on jouait barcelonne....o_O

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir dédouaner les joueurs sur leur talent et leur valeur intrinsèque, je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord.
    Comment expliquer que certaines équipes comme Nîmes la saison dernière, avec des moyens risibles, des joueurs limités ou même Angers sur la fin de saison dernière et ce premier match avec des problématiques financières nettement plus importantes que l'OM, parviennent à développer un jeu séduisant, offensif et conquérant ?

Les joueurs de l'OM ne manquent pas spécialement de talent, ça serait leur trouver une excuse bien trop évidente. Il manque sans doute de volonté, d'un esprit conquérant, d'agressivité... peut-être aussi pour certains d'intelligence.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui était au Vel? Est ce que j'ai bien entendu à la Tv des dirigeants démissions?

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.. Du coup on est sacrément dans la merde.. Départ d'Eyraud voire même McCourt parce que l'un ne va pas sans l'autre, sinon rien ne va changer malheureusement...

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes dont tu parles jouent presque uniquement le contre, ou tout du moins avec un bloc équipe bien plus bas que l'OM. Lorsque je dis qu'on manque de talent, je sous-entends bien sûr pour jouer comme Villas Boas a essayé de le faire sur ce match. C'est au dessus de nos moyens... et j'espère que le Portugais, comme Garcia et son 4-3-3 en son temps, va vite se rendre compte qu'on n'a pas les profils adéquats offensivement.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'emmet des doutes sur payet en faux neuf il est plus utile en organisateur et si près des centraux c'est pas facile. C'est pas un joueur pour joué dos au jeu. Pour chabrol je sais pas non plus.

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois 2 raisons:

• Quasiment toutes équipes qui joue L’OM mettent en place un Bloc Bas. Plus facile de produire du jeu en Contre attaque...

• Notre milieu de terrain...Nous n’avons Aucun joueur capable de perforer les lignes par le dribble ou la passe mis à part Payet, qui joue sur un côté ou il frise l’inutilité.

Si on regarder bien les 3 derniers cycles sympa en terme de jeu à L’OM en L1, on a toujours eu un milieu pétri de talent.

2006-2007 (Ribéry, Nasri)
    2008 - 2010 (HBA, Lucho, Valbuena)
    2014 - 2016 (Payet, Imbula, Thauvin)

Du moment que l’on a des créateurs on s’éclate...

Avec un milieu Stroot - Gustavo - Sanson tu veux espérer quoi ? Des passes latérales et c’est tout...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page