1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hopeisalive

hopeisalive Member

Commentaires de blog:
    0
    vous imaginez un instant , ''ils '' ne sont même pas capable de recruter un arrière gauche :ça dure depuis deux ans.....hallucinant le champion project (''ils'' ne se moquent pas un tout petit peu de nous ?)

judgethejudge, ROMERO42 et steph91 aiment votre message.
  2. hopeisalive

hopeisalive Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier truc :nous voila, parat il..., au rang de 5ieme budget de ligue 1....Quel progrès !ASSE est passée devant nous !!!bravo, belle perspective d'avenir pour notre club

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @shady : Sakai est l'un des joueurs que je respecte le plus.

Ça fait 2 ans qu'on se fait baiser par l'arbitre parce qu'on se relève, on réclame pas, il serait temps d'apprendre ce vice bien qu'il m'horripile.

Si tout d'équipe fonce comme des demeurés sur l'arbitre, si Sakai se roule par terre 1h, l'arbitre va peut être voir l'image et expulse le reimois et on gagne peut être.

Ça n'enlève rien a la prestation dégueulasse d'hier mais ça compte a la fin.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te comprends... Ce désespoir...

ROMERO42 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y croyais comme vous mais certains joueurs sont pas bon alors qu'est ce qu'on fait maintenant

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas compris ces dirigeants de pacotille qu'on ne veut plus jamais voir Amavi et Germain titulaires, que ce n'est pas seulement un souhait des supporters mais une nécessité, une obligation, c'est impératif, c'est vital ! Il en va de la survie du club en ligue 1 car là j'nous vois très mal barrés, ils vont tous nous marcher dessus comme Reims l'a fait. Et là on va à Nantes, bredouilles qu'on va encore revenir...
    Nous imposer le même 11 après la saison pourrie qu'on a vécue, le foutage de gueule quoi ! On n'a jamais vu ça, pas une recrue à l'horizon au coup d'envoi, je sais pas où on va mais on y va. La risée qu'on est...

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend un pastaga et on va faire une prière à la bonne mère !...
    Après, on peut aussi aller à la commanderie foutre le feu !... Allez, je vais plutôt me mettre un deuxième pasta... Put... 1er matche de la saison 1ère humiliation ! Là au moins on sait où l'on va

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil, faut arrêter avec ça. Il fallait bétonner c'est tout. Quite a faire un 0-0. Je pense qu'AVB à été surpris mais maintenant on va la jouer serrer... Quand t'as pas les joueurs, t'as pas les joueurs...

Dernière édition: 11 Août 2019
    fabultra et ROMERO42 aiment cela.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'AVB y voit rapidement plus clair...

11. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi Eyraud n'a pas déjà pris la parole par respect à notre égard. Nous présenter ses excuses pour ce mercato calamiteux et pour la merde dans laquelle ils nous ont mis. Villas-Boas l'a clairement révélé à l'issue du match hier, on n'a plus une tune, on croirait entendre Labrune, on s'en sortira jamais. 200 millions volatilisés pour en arriver là, se faire implacablement défoncer par Reims et leur attaquant de Jura-Sud...

judgethejudge aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai complétement cramé ??
    Rado à droite le pire ailier jamais vu...
    Strootman une âme errante sur le terrain !
    Payet ???? Un 10 qui organise rien, un ailier qui déborde rien !...
    Germain... Rendre chez toi petit ! Marseille c'est pas pour les enfants !...
    Sanson et sans image...
    Honteux !

judgethejudge et pixie stojkovic aiment cela.
  13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    La semaine qui va s'écouler sera cruciale, soit notre mercato s'emballe ou alors là sérieux on va à la cata avec ces clowns ? Rien à foutre, quitte à se faire prêter des joueurs par livraison de camion-benne mais que ça déboule quoi. Enfermer Amavi, Germain, Strootman, Sanson, Radonjic (eux aussi ils me saoulent) dans un loft à double-tour mais qu'on change la gueule de l'équipe quoi. Non mais il va pas nous refoutre Germain titulaire à Nantes, c'est inimaginable, un cauchemar que de concevoir ça, on va pas tenir, on va péter un câble j'vous dis.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'etait vrai mais fallait pas croire que ca allait tout changer et ca certains l'ont dit.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas lui...
    Au pire écouter avec le bloqueur pub activé...

setonaikai et pixie stojkovic aiment cela.
  16. christian65

Commentaires de blog:
    0
    meme avec dario si t'a personne devant et derriere qui pour refaire une equipe jhr doit expliquer a mc court que ca va pas

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement nul mais des fois il en sort des bonnes des fois : "Radonjic sur 2 ballons il en perd 3"

18. christian65

Commentaires de blog:
    0
    le staff a des lunettes occultante pour pas voir ce qui ne vas pas

19. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça

20. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a deja l'attaquant d'urgence ; le nain de jardin qui a fait un gros match hier . il parait que le barça et le real ont un oeil dessu :D;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page