1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu parles pas de Gustavo, totem?

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai passé une nuit de merde ! :cool:

OMali aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour lui "un attaquant aux urgences" serait plus adapté!

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce sentiment de tout mettre en œuvre pour reussir….

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Devenir des pleureuses comme les catins lyonnaises, tres peu pour moi.

Même à 10, hier, on n'aurait pas gagné.

Tu as vu notre niveau de jeu, ça jouait à 2 à l'heure, incroyable.

C'est Nantes, Nice et Montpellier qui nous attendent lors des 3 prochaines journées, ça risque vraiment de bien nous faire pleurer...

judgethejudge, arnaldinho13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bon courage l'ami car c'est que le début pour cette saison et pas de changement en vue avant plusieurs années !!

ROMERO42 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nos nerfs sont mis à rude épreuve avec cette direction :mad:

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c chaud tous les voyants sont au rouge.
    Germain qui pèse 30kg
    Les joueurs qui sont distant de 70m et qui ne jouent pas sans ballon.
    Les finances du club face aux salaires des joueurs et leur valeur marchande.

Je n'ai jamais été aussi pessimiste en début de saison.

On va finir 7ieme cette saison.

Je reste la dessus et je croise les doigts pour avoir tout faux.

Je regarderai quand même, sauf contre Lyon et le PSG pour protéger ma santé.

niango68, el.pibe.de.om, ROMERO42 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Mdr :D
    Effectivement, si le nain de jardin comme tu dis, n'a pas fait un gros match hier, c'est surement grâce aux deux lilliputiens qui lui servaient de pourvoyeurs de ballons ... On en parle un peu de eux ?:(

;)

ROMERO42 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Désespérant.
    L'impression que rien n'a changé cet été.
    Même cause, même résultat.

Je sais que c'est peut être (surement) beaucoup trop tôt, mais perso j'ai déjà très envie d'abandonner l'idée même de se qualifier en ldc et de n'espérer que la ligue europa, et encore, ça me semble presque présomptueux.

Ceterum censeo Amavi delendam esse

ROMERO42 aime votre message.
  11. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Après le match d'hier, je ne vois pas trop comment ça peut exploser d'un seul coup. Y'a rien eu de rassurant, toutes lignes confondues. J'ai eu l'impression que l'OM était déjà en mode "match après match" et "tant mieux quand on gagne". Bref, du stress, aucune intention de jeu vraiment visible … :confused:
    Même de nouvelles recrues ne garantissent pas, à mes yeux, un changement suffisant. Y'a vraiment quelque chose de très flou, de très lourd même, dans cette équipe.
    Hier, j'avais l'impression que les Reimois étaient prêts (au moins physiquement) et que l'OM était sur un match de fin de saison o_O
    Bon, en espérant me tromper, y'a plus qu'à attendre les prochains matchs.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de te répondre parce que je "fracasse Germain". Il est nul nul et nul. Des attaquants mauvais à l'om on en a eu mais soit ils degageaient après quelques mois, soit ils progressaient un minimum. Regarde bakayoko. Il en piquait pas une mais il se battait et il a fini par en mettre quelques unes. Germain, c'est le seul qui non seulement ne fait rien, mais en plus il régresse ! Je m'en fous que ce soit pas son schéma de jeu favori, il doit être capable de réussir un contrôle ou de faire une déviation potable !

Payet est pas bon, surcoté et ce que tu veux, mais hier en première période au moins c'est le seul capable d'accélérer en levant la tête et il a fait, allez, 3 ouvertures superbes que nos attaquants sont même pas capables de disputer. Un peu comme la louche pour stroot qu'il contrôle du genou.

Payet nous coûte un pogonon monstre et il est inconstant au possible, mais même si ce n'est que quelques fois par match il a des fulgurances. Germain franchement il n'a rien à faire chez nous.

Et même si tu penses que Payet avec son salaire on devrait attendre mieux et qu'il déçoit, je suis OK, même si tu veux dégager Payet je te suis, mais ça n'enlève rien (et ça n'a aucun rapport) au fait que Germain est vraiment une burne ! Je pense que c'est vraiment un des plus mauvais 9 de L1 et qu'on vienne pas me dire que c'est pas un 9 mais qu'il doit jouer avec un autre attaquant, ce temps là est fini)

anonymous_11122023 et foufou2811 aiment cela.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre oui.

Après si on essaye de positiver on peut se dire que AVB et son staff savent déjà tout le travail qu'ils vont devoir faire pour remonter le niveau de l'équipe. Alors que si on avait arraché un 1-0 bidon peut être que ça aurait été moins bénéfique pour les prochaines semaines.

Et surtout il ne faut pas oublier que même quand l'équipe tourner bien en 2017/2018 on était ultra dépendant de Thauvin. Alors faire un match sans Thauvin , ni Ocampos et Germain en pointe ça explique déjà pas mal de choses sur le peu d'actions que l'on a produit hier.

Après c'est clair que si on pouvait vendre Strootman par exemple et recruter 2/3 joueurs grâce à l'économie de son salaire ça serait beaucoup plus facile pour que l'équipe trouve un nouveau souffle. On n'a pas besoin de recruter des stars , on joue que la ligue 1 il faut " simplement " des joueurs apportant de la concurrence. Et peut être que grâce à ça plusieurs joueurs de l'effectif vont retrouver le niveau que l'on attend d'eux.

Dernière édition: 11 Août 2019
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Payet ailier gauche. Ce n'est pas parce qu'on le voit ailier gauche sur la composition qu'il va jouer dans cette position. AVB l'a dit , c'est un electron libre il fait ce qu'il veut sur le terrain c'est à dire revenir à l'intérieur en 10.

"On doit profiter de ses qualités. Venir à l'intérieur, faire jouer l'équipe, trouver la profondeur. Et ses un contre un peuvent être utiles sur le côté. J'avais le même cas à Chelsea avec Mata. C'est un 10 gaucher, je lui laissais la liberté de revenir à l'intérieur même si on doit toujours respecter la largeur du terrain. Avec Dim', on a discuté, c'est un attaquant, créatif, on doit en profiter aussi dans l'axe, ce qui laisse la place à gauche pour un jeune joueur comme Radonjic qui peut réussir ce qu'a fait Ocampos. On verra, match après match, parce que les adversaires aussi, vont nous proposer leurs stratégies."

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Malheureusement, je n'ai pas l'impression que l'équipe d'hier maîtrise à ce point là. De mon point de vue, ils ne choisissent pas leur "temps de jeu" … ils subissent, c'est tout:oops:

GuiOM59 aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et son charisme d'huître à côté de la hargne de vaincre de Titi ça fait mal...

foufou2811 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois entre 8 et 12.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et cela dès quasiment la 1ère minute.
    Il y a trop de choses qui ne vont pas ^pour dire que l'on peut réussir une saison en changeant certaines choses.
    Les fondamentaux ne sont pas là donc pas le choix.

20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour tirer des conclusions ?! Alors qu'on a la même équipe. Yen a marre de dire ça... Peu importe qu'on ait un nouveau coach, avec cette première mi temps insipide, on aurait dû réagir en 2 ém, ne serait ce qu'en bétonnant. Tu perds largement contre une equipe qui va lutter pour le maintien dès la première journée à domicile. C'est un manque de respect envers le vélodrome!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page