1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille qui recrute l'attaquant nigérian de Charleroi 12 millions d'euros et v'là que le type inscrit son petit doublé. Nos dirigeants actuels sont définitivement à inscrire dans la liste des plus grosses truffes de l'histoire de l'OM !
     
    niango68 aime votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Taillons nous les veines alors , et boycottons dès à présent le stade dans ce cas.

    Si on ne peut plus essayer d'espérer voir du mieux après la première journée à ce moment là ça ne sert à rien de regarder les autres matchs.
     
  3. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si si on peut voir du mieux. Je n'ai pas dit que c'était fini. Mais pas en se croyant supérieur. Il faut revenir au fondamentaux: défense, passe courte...etc. En jouant comme un jeune promu. Voilà.
     
  4. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le même principe pour le Real, la juve, le Barça... il n'y a paspque les catins lyinnaises.

    Fauts avoir être roublard et mettre la pression sur l'arbitre .

    Continuons a attendre d'avoir une fracture ouverte pour que l'arbitre siffle en notre faveur... genre le mec "ouais non nous on n'a pas besoin de ça" quand les meilleurs du monde le font pour gagner

    Entre ça et le niveau des joueurs on est mal barrés.
     
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos bons à rien de dirigeants recrute un attaquant argentin de 30 balais souvent blessé, Campos ramène à Lille un 9 nigérian de 20 ans, rapide et déjà efficace, tout ça pour 12 millions. Après ça, no comment...
     
    niango68 et drogba212 aiment cela.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attend de voir la future carrière d un Silas par exemple:rolleyes:
     
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai qu'il a été à l'image de l'équipe... Transparent...
     
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe a l'image de ses dirigeants... Des dirigeants à l'image de l'équipe...
     
  9. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et bakayoko c'est une rumeur ou il est bon pour nous en plus d'un attaquant
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on a pu en arriver à un point où t'as l'entraîneur qui répond à un journaliste après le match: "tu nous donne de l'argent pour recruter un joueur ?" ????!!
    Put1 mais j'ai dégueulé direct. On aurait cru entendre Laburne il y a 3 ans en arrière.
    Ce club est tombé plus bas que Châteauroux ma parole.
    D'une enveloppe de 200M pour le recrutement, on est passé à 90M de déficit ! Quelle gestion de fdp.
     
  11. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je croyais apres labrune et mld une nouvelle ere arriverait mais mc court ca y ressemble un peu quand meme.(il faut vendre pour acheter) et on est toujours aussi pauvre.
     
    niango68 aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Mc Fly le problème, lui il a posé les biftons sur la table. C'est son connard d'incompétent de président qui sait pas gérer.
     
    HulkDoBrazil aime votre message.
  13. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    pareil et l an prochain , je pense qu on luttera pour notre survie
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  14. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal, les salaires des joueurs seraient revus après chaque matchs pour être proportionnels aux performances réalisées. Cela aurait plusieurs effets positifs, notamment l'OM ferait de grosses économies d'argent !!
     
    niango68 aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si il est fautif.

    Mettre l'argent sans ne se soucier de rien d'autre, c'est du grand n'importe quoi.

    Et, placer des incompétents à la tête du club, c'est également de son ressort.

    Eyraud aurait du être démis de ses fonctions, et pourtant, il est toujours là à bomber le torse.

    McCourt est un bel escroc lui aussi, que toute la clique dégage, et vite!
     
    niango68 et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    prochain matche de l'om :
    Nantes-Reims : le trio arbitral désigné...
    Heuuu... Il y a pas un problème ???
    Mdr !
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Reims, c'était clairement pas la bonne équipe pour attaquer le championnat...ils sont très solides défensivement, et devant, ils ont 2 flèches devant avec Dia et Doumbia...bref, tout ce qui nous réussi pas...

    Le problème, c'est que nous, on a rien montré...Sanson et Strootman, ont des profils trop similaires au milieu...il nous a cruellement manqué Lopez, mais je crois qu'un Chabrolle aurait plus apporté en lieu et place d'un des 2 également...

    Devant, Thauvin nous fait aussi énormément défaut bien sûr, mais par contre, j'ai pas compris pourquoi AVB à fait toute la préparation avec Sarr ailier droit, et pour le premier match, changement de dernière minute...Rado...

    J'espère juste que Lopez va être dispo pour le déplacement à Nantes, car pour Pipa, je ne fais pas de soucis, il sera forcément meilleur que Germain...lui, il a été fantomatique...
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On en arrive au point de dire que Reims c'est pas la bonne équipe pour attaquer le championnat. Sérieux, on est au fond du gouffre...
     
  19. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    De quel podium on parle exactement ????

    Une saison de loose voilà,ce qui nous attend avec encore un recrutement en retard et des joueurs qui ne sont pas prêts physiquement et techniquement c est une catastrophe .
    Faut regarder la réalité l’OM est devenue une équipe pour se battre pour la 4e et 5 e places dans la,ligue 1
    Tout le,monde peut les battre aujourd’hui quand on voit le niveau MDR
    Bravo à cette nouvelle direction pour leurs choix et leurs professionnalisme dans le monde du football à ce rythme là on jouera le maintient dans 2 ans .
    Pas capable d ‘acheter des joueurs à leurs justes valeurs seulement à se faire carotter par tous les autres clubs européens et le,comble c’est qu ‘aujourd’hui on est même pas capable de vendre nos joueurs non plus
    Quand je pense à tout cet argent foutue en l’air sur des,joueurs comme Strootman motroglou germain Radonjic Payet et j’en passe et je parle pas des salaires .

    Bref l’américain s ‘est fait enflé
     
  20. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————-_———————mandanda——————————-
    ————————-Camara—Alvaro —caleta ———————-
    Sar ———————lopez ———gustavo——-samson—-
    ————————————payet———————————
    ————————lihadji———benedetto——————
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page