1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c ‘est clair on parle de Reims comme une équipe de tueuse ,
    Quand je vois Romao qui a mis,tout le,monde d ‘accord au milieu de terrain ça me fait bien rire et nous avec deux joueurs de grandes expériences on arrive pas à maîtriser le,milieu ça me,fait pleurer
    Trop d ‘erreurs individuel dans notre équipe on ne peut prétendre à rien avec ça on va passer de long moment dans le rouge

    Il fallait commencer par,virer,l autre branquignol de,président il est mauvais dans les transactions et les achats de joueurs il se fait enfilé par tous les clubs et par ces entraîneurs ainsi que des joueurs
    C’est une gondole le,mec il vient pour détruire ce,club
     
  2. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes ridicules et l’équipe de pipe en carton
     
  3. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement
    Et maintenant on fait quoi avec tout ce bordel et ces joueurs en carton ,on fait quoi ,
    Les mecs sont invendables avec des salaires de niveaux ligue des champions ,ça va être la,braderie à Marseille avec en plus le fpf et son déficit sur le dos , tu fais quoi , et l’autre saucisse d ‘américain il laisse faire la direction sans rien dire , ils,ont fait trop d ‘erreurs dans tout les secteurs de,communications on le voit bien que l’autre il est pas à l’aise en conférence de presse ,il porte la défaite sur lui ,avec un sponsor de merde sur le maillot comme si,qu’il,venait de sauver l’OM
    Bref tous des putes
     
    niango68 aime votre message.
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Même moi j'aurais pas osé la sortir celle-là.
    Et Monaco c'était pas la bonne équipe pour les lyonnais ? Nantes c'était non plus pas la bonne équipe pour Lille ?? Mais ces 2 équipes ont fait le boulot. Ils gagnent leurs matchs, point barre.
    Contre Reims à domicile tu dois les exploser, y'a rien d'autre à dire.
     
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Nantes, ils n'avaient pas d'entraîneur...Monaco, ils ont une équipe en cours de remodelage...par contre, Reims, c'était déjà une équipe solide l'année dernière, il on garder les mêmes bases, et pour info, c'était le seule équipe française invaincue en matchs de préparations cette année...dons plutôt en forme et rodés...
     
  6. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cela reste Reims qui vient ‘à lOM elles sont où nos ambitions de podium ,
    Pas capable d ‘aligner 3 passes et pas d ‘occasions en première mi,temps à domicile devant ton public pour commencer une nouvelle saison , faut arrêter de prendre les gens pour des cons lOM n’a toujours pas de jeu avec AVB on a vue la continuité de Garcia c’est tout .il n’y a plus de projet et plus d’argent et aucune ambition on arrive à parler,de deux jeunes chabrolle et liadji pour sauver quoi dite moi , fait rester humble on est une équipe de seconde zone quand tu regardes des comme rennes ou st Étienne il y a un fond de jeu même à,Montpellier chez nous je n en vois pas ,bref ce sera une saison de merde voir pire que l ‘année dernière et tout le monde criera benedetto en s apercevant que c est le germain argentin bravo à cette putain de direction de,merde, franchement moi c’est terminé tant que cette direction est encore au commande je ne participerai en rien financièrement , maillot abonnement ils peuvent oublier je leur donne pas un euro,cette année qu ils aillent se faire bien mettre une bonne saucisse américaine dans le cul

    ————-_———————mandanda——————————-
    ————————-Camara—Alvaro —caleta ———————-
    Sar ———————lopez ———gustavo——-samson—-
    ————————————payet———————————
    ————————lihadji———benedetto——————
     
    exile13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page