1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de patron, c est lent, ça marche pendant 45 minutes, le milieu se fait bouffer comme contre la moitié des équipes de l1 et pourtant sur le papier Rongier Sanson Kamara c'est lourd pr la L1 mais sur le terrain...

Enfin bref fermez vos gueu__ sur les réseaux et entraîner vous surtt devant le but parce que c'est affligeant

walidbena aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Merde jacquie t'en tiens une bonne j'ai l'impression...

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et concernant Sanson, je reste persuadé qu'il est resté à Montpellier. Quand je vois la misère, de souvenir, qu'il nous avait mise un soir à la Mosson où l'on perd 3-1. Jamais, je ne l'ai vu rééditer un tel match sous les couleurs de l'OM même si heureusement il a parfois été meilleur qu'aujourd'hui. Mais ce Sanson de Montpellier il n'est pas chez nous, je le cherche en tout cas.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça j'en sais rien mdr mais j'ai lu ses arguments et j'ai exactement le même discours que lui ce soir, est ce que sa fait de moi un footix pour autant ? Regarde, pour beaucoup Sanson est la catastrophe du milieu de terrain ce soir, bah pour moi c'est Rongier. Pour plusieurs raison d'ailleurs. Chacun a le droit d'avoir son avis et ses arguments pour le défendre.

Après pour son pseudo et le fait que pour toi il soit un footix, je te laisse régler ça avec lui mdr. Mais je maintien que ses arguments son béton quand même, enfin pour ce qui est du match de se soir. Pour la suite on verra bien si il a raison ou tort.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendez moi cette quiche de Lopez bordel !

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    ah guardiola va parler

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sanson pourquoi il est toujours chez nous, alors que tu as aldridge et zahavi ? Les anglais son pas aveugles....

8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement notre milieu prend le bouillon contre 75% des équipes de l1.
    Pourtant individuellement ils sont plutôt bon rongier, Sanson, booba mais à chaque fois c est pareil, trop d espace, sa défend mal, trop à ressortir

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres le match de ce soir ça va être compliqué :D

Micka-95 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit même les grands joueurs bcp n osent pas frapper avec le mauvais pied et ça arrive tout les week-end, mbappe contre le Bayern la passe arrive de sa droite si il met du gauche y'a sûrement but...

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je lui es dis, le pseudo je m'en fou un peut. Moi ce que je vois c'est que j'ai exactement les mêmes arguments que toi pour AVB ce soir et pourtant je me considère absolument pas comme un footix. Après chacun a son avis, c'est en cela que le débat es intéressant :)

12. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Complètement raté!
    AVB est le principal responsable de la défaite pour sa compo de 1ere mi-temps.
    Je ne comprends pas la titularisation de Bellardi latéral alors que l'on avait Sarr et Rocchia... je pense que ça aurait été plus solide. Et le coup de Lopez en faux 9, ok pour un coup au qsg, mais là il aurait fallu poser une base solide avec des joueurs à leur poste. Donc une mi-temps à jeter à la poubelle à cause de ça.
    Ensuite début de 2eme mi-temps positif jusqu'au rééquilibrage de Sté par Puel qui renforce son milieu. Trop tard, notre milieu est déjà cramé, Sanson, Rongier...
    Et puis avant le second but la recherche systématique de Payet par de longues balles... inutiles... un Payet absent...

Bref, remettre de l'ordre et des bases solides pour accueillir les lillois avec sérénité.

Micka-95 aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    oh merde jacquie villas boas reconnaît sa responsabilité et dit comme moi...heureusement qu on y connaît rien tactiquement mdr

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bien joué son rôle qu'il'sort à la mi-temps. J'ai rien contre lui, c'est pas de sa faute si on le met dans une position qui l'avantage pas et qui déstabilise les 2 joueurs les plus importants de l'équipe autours de lui.
    AVB a merdé ce soir et particulièrement en 1ère mi temps. Puel a fait exactement ce qu'il voulait ce soir. Nous mettre la pression dès le debut de match pour pas nous permettre d'être en place derrière et nous en colés une très vite. Préserver le score en 1ère mi-tps en restant haut sur le terrain. Et en 2nde mi temps, nous prendre en contre. 2-0. Fin de la démonstration. Ah... Un dernier commentaire Puel :" Encore Merci AVB pour le maillot ! Je te la fais où la dédicace ?"

m19joker aime votre message.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Robert

16. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré de rital, voleur de coupe du monde, meeeeerrrrdeeeee...naaaaaaaarrghhgg :eek::eek:
    ....
    Désolé pour la rechute :D

SolidusShake et Micka-95 aiment cela.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre mileu a été bon ce soir, ils ont bien dominé, je serais curieux de voir le pourcentage de duels gagnés au milieu.

Kamara il semble tellement au dessus, il fait les bon choix, il se projette bien vers l'avant, il oriente bien le jeu.

Sanson il apporte un gros plus, il peu être impressionnant parfois.

Par contre on a été très defaillants en défense, des passes ratées, et surtout souvent pris dans le dos.

D'ailleurs, Sainté a fait quelque chose d'assez malin, je ne sais pas si c'est intentionnel, mais ils ont souvent centré à ras de terre, et pas en l'air, en nos defenseurs (surtout Caleta) ont beaucoup plus de mal à défendre dans cette situation.

En attaque, dommage qu'on n'avait pas Dario, il aurait fait beaucoup de bien.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas chafouin quand même hein ?? Mdr

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de profil je pense et ce profil il est la c'est Gueye mais laissons lui un peu de temps mais AVB est têtu donc c'est pas gagner .

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Quelle match ? 1591098807-ahi-gauche.png

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page