1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB au micro qui met l'accent sur le Vélodrome vide et là je suis entièrement d'accord avec lui. Certes il a déconné avec sa compo pourrie, il ne s'en cache pas mais c'est un désavantage énorme pour l'OM ce stade qui sonne creux, sans ce 12ème homme unique en France, c'est un poids en moins pour l'adversaire, qui peut le nier ?
    C'qui me fait chier, c'est que plus jamais on ne pourra dire que Sainté est puceau au Vélodrome depuis 41 ans alors qu'on va continuer à nous les briser avec cette guigne qui nous poursuit à Bordeaux.
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est que ca va être vraiment ca en plus et tout le monde sera rassuré par ce que "sah il est honnête "
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos légendaires ont manqué de chakra ce soir
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais entré et Gueye et Radonjic peut être que ça change quelques chose la mais on ne sera jamais mais c'est surtout pour l avenir que je m inquiète la si il met Strootman devant Gueye par exemple on va pas s en sortir. Mais bref dimanche ça va être très compliqué je pense psg asse Lille ça fait de bonnes équipes en une semaine, surtt que Lille avec la vitesse qu'ils ont j'ai peur ( qd je vois des individualités qui vont très vite j ai toujours peur parce que chez nous c'est très très lent j'aime pas voir de Bamba ou Ikoné en face )
     
  5. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou dans le virage Sud .....
     
    Mars79 aime votre message.
  6. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pas une excuse ça je trouve. Pour nous c'est plus chiant un stade vite je suis d'accord. Mais ce sont censé être des pro
     
    Mars79 et walidbena aiment cela.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi deviner, faut mettre gueye ??? ^^
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je dirais que Rongier est frustrant, car il ne sort jamais de son rôle et semble se contenter du minimum. Je suis d'accord que Sanson a tenté plus de trucs, mais en deuxième MT c'était catastrophique niveau technique. Sanson-Rongier, de toute façon, ça ne va pas du tout pour créer du jeu.
     
  9. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêvais de Ceballos en début de Mercato, ça aurait été tellement parfait
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Le match est perdu dans les têtes bien avant. Y'avait qu'à voir les figures de perdants.
    Les mecs ont fait aucun effort, ils sont restés sur leurs lauriers de 3 malheureux points ramenés de Paris, tout ça pour revenir sur le terrain comme des champions qui finissent juste la saison.

    Et l'erreur de coaching est faite dès le départ.
     
  11. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un atout en moins que quelque chose qui nous affaiblit, le Vélodrome vide. Mais bon on va pas avoir le choix faut gagner à domicile même à huis clos.
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'année des fin de série qui sait...
     
  13. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement le match à été très mal préparé
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là , je suis entièrement d'accord avec toi . Et le match de ce soir correspond plus à un match de U13 pas bien plus !!
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le Vélodrome vide est une excuse autant renoncer à toute ambition cette saison parce que ça va être comme ça un long moment

    Sinon ce soir défaite totalement méritée. Compo à chier avec Balerdi à gauche qui nous a handicapé (et c'est pas un service pour lui que de le mettre là) et Lopez inexistant.

    Saint Etienne a bien joué et a une bonne équipe avec des joueurs puissants au duel, vif devant, ça ressort proprement le ballon. Ca peut être une équipe surprise dans la lutte pour les places européennes selon moi.

    On a été bon seulement 1/4 d'heure en début de 2ème mi-temps avec 2 occasions immanquables loupées, c'est limite impardonnable de rater ça, si ça avait été Germain on l'aurait pendu sur la place publique.

    La bagarre de Paris en fin de match nous a bien niqué pour ce soir alors qu'on a rien fait.
     
    m19joker et walidbena aiment cela.
  16. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou la fin du monde qui sait ....
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ake et lopez n'ont pas évolué dans le même contexte....ake avec 4 défenseurs sur le dos.....même van basten il touche pas une bille....et ake à été 10 fois plus dangereux que lopez...lopez n'a rien à faire dans cette position...
     
    steph91 aime votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah qd tu vois Rongier ce soir oui clairement il n'a pas l'air ds son assiette la.
     
    Micka-95 aime votre message.
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord il nous manque un milieu qui oriente le jeu un peut comme payet est obliger de le faire assez souvent alors que cets pas son rôle. Si Sanson le faisait mieu, Payet pourrait sûrement distiller de meilleur ballon. Encore faut il que snason sache faire une vraie passe en profondeur ou casser les lignes sans perdre le ballon derrière.
     
  20. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon cher Mars , tu frôles la commission de discipline pour propos Homophobe ....

    You are under arrest ...!!!!!
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page