1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il a voulu réussir l'idée qu'il a eu avant Paris et qu'il n'avait pas réussi déjà selon lui.
    La chatte tu l'as une fois faut pas tenter des coups de poker tout le temps.

    Même, cette affiche c'est aussi un derby normalement et j'ai l'impression que tout le monde l'a pris pour un match d'entraînement. Dimanche ce sera la même il faudra aller à la guerre.
     
    walidbena aime votre message.
  2. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    pfff elle m'énerve ta poule qui remet son jean là!!!!!
    :D:p:rolleyes:
     
    leto aime votre message.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez ballon en retrait H24 donc forcément il ne risque pas de créer le danger
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'as pointé le souci. Plus qu'un attaquant, un milieu de terrain est vital pour moi.
     
    Kilezio et steph91 aiment cela.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue faux 9...
     
  6. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bien voila ont gagné le PSG et ont perd contre st Etienne. cherchez l’erreur.
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est lent a la transmission ça ne percute pas c'est pr ca que je veux Gueye au milieu.
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue un faux footballeur :p:p:p:p
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je rage encore des loupés d'Aké sur la barre puis Sanson et Thauvin seuls face aux cages.
    Le résultat aurait été différent si l'on avait réussi à marquer dans notre temps fort.. quel dommage...
    Thauvin était idéalement placé, je ne comprends pas comment il a pu se louper.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la vieille blague...Dit plutot qu'il a une sale gueule et que tu le supporte plus. Ca serait moins ridicule.
    On le fait jouer dos au but et ca se plaint que ca joue en retrait mafoi..
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a mit le bus a Paris la c'est différent on ne jouera jamais comme ça contre les autres... Et ils ont passer leur temps a ouvrir leur cul sur les réseaux et en plus la c'est Lille qui arrive qd même une " grosse équipe" surtt niveau des individualités qui vont très vite donc la ils ont intérêt à se ressaisir et y'a pas bcp de repos bref c'est la merde quoi
     
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, l'argument du Vélodrome vide est recevable, du moins je crois comprendre ce qu'AVB a voulu dire. Je pense qu'il a conscience, comme nous tous, que l'équipe a très peu de marge et qu'en plus elle devra faire sans son 12ème homme pour un long moment. Ce grain de folie en tribune qui te fait pousser des ailes quand c'est compliqué, l'adrénaline quoi. C'est chimique ! Faudra faire sans, tant pis...
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête j ai miser sur lui pour la révélation de l om la saison dernière et ça a sûrement été sa pire saison :D:D
     
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que même si tu fais un milieu, on aura toujours personne pour finir les actions... Moi je préfère avoir un attaquant capable de planter devant, plutôt que de toujours compter sur un exploit de thauvin... Parce qu'on va pas de leurer, si thauvin n'est pas là, on peut jouer 10 ans on marque pas. C'est bien la le soucis.
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus qu'à prier d avoir le bon Benedetto les gars sinon on est mal.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un peu le serpent qui se mord la queue parce que si il n'y a pas de créativité au milieu, l'attaquant n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent non plus... Honnêtement, j'espère une vente de Sanson, et son remplacement par un vrai 8, et une doublure à Dario pas trop chère mais qui sait planter (j'ai proposé Yaremchuk, qui a un bon de sortie à 7-8M d'euros).
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la limite s'il voulait jouer avec un "faux 9" et ces joueurs là, il aurait fallu inverser Sanson et Lopez.
    Au moins le minot en rampe de lancement et Sanson se sert de ses trois poumons pour saouler la défense adverse.

    Quand on doit faire le jeu, je ne vois pas la principe.
    Dommage.
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de doublure à Dario, j'ai vu qu'on avait fait une offre pour Emmanuel Dennis. Tu connais ? Et j'ai lu aussi qu'avec lui on pouvais jouer avec deux pointe du coup tu aurais Dario et Dennis devant je trouve que sa a de la gueule. Après faut voir le prix aussi.
     
  19. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux l'an dernier y'avait pas de Thauvin
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    AVB a démenti catégoriquement pour lui : https://twitter.com/Pas_De_Pression/status/1306703377766780930?s=20

    Sinon, ce n'est pas un pur AC. Il a joué ailier l'an passé et a marqué 5 buts en 20 matchs en Belgique. Peut-être qu'il a du talent, je remets pas ça en cause, mais j'ai vraiment du mal à comprendre la hype quand tu vois les autres buteurs du championnat Belge que tu pourrais recruter pour pas grand chose...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page