1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 3
    Sakai 4
    Caleta 3
    Alvaro 3.5
    Balerdi 2
    Kamara 5
    Rongier 5
    Sanson 2
    Lopez 2
    Thauvin 3
    Payet 4
    Ake 5
    Sarr 4
     
    walidbena aime votre message.
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Donc pas top du coup pour jouer dans l'axe. Bon bah il reste qui du coup ? Mdr
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je connais pas la liste :D. Mais Yaremchuk, ça serait top !
     
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'auto-quote après ce qu'a dit AVB sur le manque de profondeur.
    Faire jouer un Aké ou un radonjic fait reculer leur bloc équipe de 20/30m sinon, ils se font trucider en vitesse, pas que les mecs soient des génies, juste rapides. Pour Radonjic, il fait trop de mauvais choix quand il est loin du but, plus près il tire et est souvent précis. Je ne comprends pas qu'on ne l'essaie pas à ce poste quand Benedetto n'est pas là. Encore une fois, sa vitesse oblige le bloc adverse à jouer bien plus bas, surtout quand l'équipe en face est faible dans la conservation de balle.

    Je me répète mais les coups tactiques à la Courbis, ça va contre Paris ou contre un gros en LDC, mais contre des équipes moyennes de L1 comme sainté, faut jouer noter jeu.
     
    judgethejudge, walidbena et MARSILLAS aiment votre message.
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive il est inevitable de se renforcer encore jusqu'au 5 octobre prochain...
     
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atterrissage brutal.

    Bah on a kiffé pendant 3 jours, voilà.

    J'espère que c'était qu'une melonite aigüe et qu'ils vont garder en tête qu'ils n'ont pas de marge sur personne pour nous refaire la saison dernière, parce qu'on peut y arriver qu'en ayant en tête que n'importe qui peut nous battre si on donne pas tout a chaque match, et pas que dans l'engagement parce qu'il y était ce soir , mais aussi le reste (concentration, lucidité...)
     
    setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès l'instant ou il y a eu tout le cirque autour du match du psg, je savais que ce match aurait été piège et malheureusement sa n'a pas manquer. Les joueurs n'ont pas été concernés sur ce match. Il ne va pas falloir continuer dans ce sens sinon ce sera encore des désillusions, le championnat est très important, ils se mettent déjà de la pression pour les prochains matchs.
     
    walidbena aime votre message.
  8. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'incrimine bien plus AVB que les joueurs. Il a cru qu'avec Lopez on allait tenir le milieu et les empêcher de jouer haut, c'est tout le contraire qui s'est passé.

    Contre Paris, tu es dominé donc tu es bien positionné derrière et tu tentes quelques rares coups sans prendre de risque en acceptant de jouer bloc bas. Contre Sainté, tu te dois de gagner et donc jouer sans pointe s'est révélé suicidaire puisque le bloc stéphanois a pu jouer hyper haut et récupérer haut. A limite le schéma sans pointe peut fonctionner mais uniquement si ton milieu est ultra dominant techniquement pour se sortir d'un pressing haut. Nos joueurs n'ont pas cette maîtrise, hormis Payet peut-être. Il aurait fallu faire jouer une pointe rapide et on aurait sûrement gagner ce match. Bref, en l'absence de Benedetto, il faut mettre Aké ou mieux Radonjic. Il a du mal à ne pas tricoter et ne pas s'emmêler les aiguilles quand il est ailier mais plus haut, il sera obliger de tenter d'être décisif et il a une bonne finition, il peut faire très mal à une équipe qui s'aventurerait à presser haut sans être au top techniquement comme l'est Sainté.

    J'ai l'impression de me répéter d'année en année.
     
  9. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J aurai mis 3 à Aké sinon pour tout le reste je suis d accord avec toi
     
  10. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, pas D'AC tu te fais contrer pres de ton but.
    Quand je vois la 2e MT d'aké, que de regrets de ne pas l'avoir vu titulaire, et ce malgré son effroyable le loupé.

    Quant à AVB (dont je rappelle, jen voulais pas a sa signature), il a tenté un truc, il a compris son erreur, il a tout changé en 2e MT et on aura pu gagner sans ces loupés de aké (a qui j'en veut pas) et sanson (bcp plus decevant)
     
    leto, Mout51 et steph91 aiment votre message.
  11. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Payet marchait sur l'eau
    Et on avait Benedetto devant, pas Lopez ou Germain
    Avec Thauvin on aurait tranquillement terminé 2ème la saison dernière avec beaucoup + de marge sur le 3ème
     
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On critique Bordeaux et on fait pareil, comme si gagner Paris c'était le seul objectif de la saison...
     
    Sylas, Toninio, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match assez lunaire ; dans le sens où en première période on pouvait très bien perdre 3-0 comme menait 3-1 en étant réaliste sans plus.

    L'absence de Benedetto et de Amavi se sont fait sentir. Si on a les deux d'entrée ; je pense que le match est tout autre. Après on pourra toujours critiquer les choix de AVB ; avec Ballerdi au début de match arrière gauche et Thauvin axial. Malheureusement il fait avec ce qu'il a et il nous a tellement fait gagner de match tactiquement qu'on peut lui pardonner des erreurs sur un match en tout cas c'est mon point vu.

    En somme ce soir on perd contre Saint-Etienne ; 6 points en 3 matchs cela reste correct au vu de notre préparation et du fait qu'on a joué le QSG. Cependant le match contre le LOSC il ne va pas falloir se rater.
     
  14. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact , et ça traine com d'hab pour acheter un pur attaquant .
    Si on veut jouer le championnat et LDC avec ça , on ira pas loin .
     
  15. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hamouma s'en est plutôt bien tiré du gauche lui...
     
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore, à chaque fois qu’on se fait éclater, l’entraîneur adverse vient avec sa fausse admiration « l’OM est un club magnifique »
     
  17. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Zumba Cafew... Ouais bah la zumba, tu devrais t'y mettre pour de bon, gros cochon.
    Ras le bol, de passer pour des blaireaux. Si tout n'est pas à jeter à la poubelle, je pense que tout le monde à sa grosse part de responsabilité.
    Le coach en premier : Un système foireux qui n'avait pas fonctionné, avec une compo garcienne. Mais bon, je me dis que même si on avait eu Van Dijk et Lawandowski, ça n'aurait pas changé grand chose en première mi-temps. André s'est complètement foiré dans l'approche mentale du match. Cette mi-temps est une honte : Physiquement à la rue, tactiquement dépassé, techniquement degueulasse mais...mais...mentalement c'est un scandale ! On est arrivés en claquette, lunette de soleil sur le pif, en mode lendemain de soirée !
    C'est quoi ça ?? On parade toute la semaine en conf', on met le feu aux réseaux sociaux, on danse sur la pelouse du Parc, on distribue des bisous aux supporters parisiens... Ok, c'est légitime !! Mais faut assumer derrière, bordel.
    C'est Marseille Bébé... ouais, en bande organisée... Bande de nazes.

    Voilà, c'est dit. Petit ras le bol du matin. On se remet en question, on se remet à bosser parce que depuis décembre dernier et cette purge à Metz, ça vole pas haut (la seule exception étant le match à Lille).
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon c'est fait lol
     
  19. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà... j'espère que l'on ne se " Vigneronne" pas .!???!!!
     
    Dod'OM aime votre message.
  20. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez ce n'est plus possible ... sincèrement on dirait un enfant parmis les grands.
    Il n'apporte rien à chaque fois, aucune prise de risque, aucun décalage, aucune percusion, n'est pas rapide loin de là ... ça suffit on a étė patients pour rien au final.
    Quand il titulaire ... on joue à 10 clairement.

    Sanson en cas d'offre à 10 15 ME ... il faut faudra vendre. Il ne progresse plus, joue tête baissée, on dirait qu'il est toujours à fond pour au final, prendre de mauvaises décissions. Ne cadre jamais ses frappes ... il manque cruellement de caractère ... passons à autre chose.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page