1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 St Etienne] - 17/09/20 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Histoire de jeter un pavé dans la mare, franchement, on aurait pas été mieux hier avec Mitroglou en pointe ?

    Ok il est à la cave mais sans Benedetto ni recrue le club est à la rue. Avec un peu de chance il aurait marqué et convaincu certains club qu'il est encore intéressant de s'intéresser à lui. Surtout, contrairement à Lopez, Thauvin ou Aké, le grec est capable de gagner un duel aérien et de peser sur le défense adverse un minimum.

    J'apprécie toujours beaucoup AVB mais sur le coup je le trouve buté.
     
    Mout51 aime votre message.
  2. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Je décolère pas !

    AVB c'est pour lui cette défaite au niveau tactique mais alors les joueurs ne sont pas innocents, ils etaient absents (Mandanda le dit lui meme).
    Et pire, en plus de pas être là, certains ont eu un niveau lamentable, digne d'une D5 de quartier. Je peux plus voir Sanson en peinture.
     
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec est un n°8 de petit gabarit fait pour un jeu très latéral en une touche de balle.

    Il joue soit ailier où il faut jouer verticalement le plus souvent balle au pied.

    Soit en pointe où il faut être capable de s'imposer dans les duels, notamment aérien, dès lors qu'on perd la possession de balle.

    Est-ce vraiment bien honnête de critiquer le joueur ?

    Et puis les allusions au physique en le qualifiant d'enfant... Franchement c'est lourd. Quasiment aucun de nous ne serait capable de tenir comme lui sur un terrain de L1 sans vouloir sortir en chialant de douleur au bout de 5 minutes. Un peu de respect pour nos joueurs, merde.
     
    Dod'OM aime votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il revenait de blessure et malgré tout on l'a vu tenter des choses. Certes il a foutu la rage sur certain raté mais lui au moins on l'a un peu vu.

    Parce qu'avoir des têtes de turc ça passe lorsque ça correspond un minimum au faits des matchs. Parce qu'on en parle du match de Kamara ? On en parle du match d'Alvaro ? On en parle des mauvais choix et des coups francs dramatiques de Thauvin ?

    C'est à croire que vous ne regardez que vos têtes de turcs durant les matchs afin de cracher votre venin sur le forum ensuite. C'est triste.
     
  5. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    sauf que Sanson c'est pas ma tete de turc en général. j'évite d'ailleurs d etre trop virulent sur un joueur.

    Mais là je suis désolé j'en ai marre que le mec sache pas faire une passe ou un controle.
     
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S il fait cela il risque de se coltiner Mitroglou dans son effectif toute l annee. Le mettre à l écart c est envoyer un message à sa direction et au joueur lui même afin qu il trouve un nouveau club. Mitroglou le sauveur j y crois sincèrement pas et surtout dans cet état d'esprit. Il n à pas convaincu chez nous mais aussi dans les clubs qu il a fait en prêt. Moi ce qui me tue ç est de voir Germain Mitroglou et Strootmann remplacants ou même pas dans le groupe avec des salaires énormes. Ç est la que le club doit travailler pour leur trouver une porte de sortie. Il nous faut un deuxième attaquant de qualité et vite. Cette tactique de jouer avec un faux neuf sur un coup de poker sur un match ça peut passer mais sur le long terme c est pas envisageable.
     
  7. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais aimé ton message hier, car je le sentais mal ce match, on avait malheureusement raison.

    Bon les 2 ratés immanquables font très mal et sont inexplicables à ce niveau mais le match était déjà mal barré de toute façon. J'ai bien compris que Mitroglou est hors de forme ou exclu du groupe, je suis aussi pas fan du tout de Germain mais jouer à domicile sans attaquant, ca me reste sans voix ...
     
  8. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il joue volontairement sans pointe pour forcer les dirigeants à recruter à ce poste.
    Après, tu loupes la première mi-temps. Mais si Ake la met au fond, c'est plus le même match ...
     
  9. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match raté pour tout le monde . Presque normal .
    Si on ne fait rien du côté du staff et du proprio , on risque d'en avoir d'autres des déceptions , surtout en jouant bientôt tous les 3 jours avec cet effectif . Il faut se faire une raison .
    Nous n'avons pas les armes , donc pour les ambitions il faut oublier .
    Ça va être une drôle de saison .......
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'était 4 jours après le QSG donc 3 jours plein pour récupérer.

    Elle a bon dos cette excuse de l'effectif. Si avec ce qu'il a entre les mains il n'est pas capable de faire bien mieux que ce qu'on a vu hier soir faut changer de métier. Quand tu décides de te passer d'un joueur axial pour occuper le front de l'attaque alors que t'as Ake et Germain sur le banc ce n'est pas un problème d'effectif.

    Et c'était Sainté en face, pas Rennes, Lyon ou Lille .
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Exact!

    Comment ferons-nous pour mener de front les matchs de LDC et ceux de championnat quelques jours plus tard dans ce cas là…?

    Si les joueurs sont incapables d'enchaîner, nous ne sommes pas au bout de nos peines.

    Bref, il va falloir très vite se remettre au travail.
     
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Non mais il pourrait le mettre DC que certains gars ne verraient pas le problème et diraient qu'il doit arrêter le foot...
     
  13. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Et germain... le mec il dézonne de la pointe pour allé sur le coté et il centre alors que y a personne.
    Il se dit pas que si c'est lui qui centre y a pas grand monde en pointe ?
     
    Seb' aime votre message.
  14. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La leçon de ce match pour moi c est que si cet OM là ne met pas en avant ses qualités de générosité de cohésion de groupe d agressivité comme à Paris ou bien encore sur la quasi totalité de la saison dernière nous pouvons perdre contre n'importe qu elle équipe.
    Notre coach a sa part de responsabilité hier en n alignant pas un attaquant directement au coups d envoi mais s il. L a fait c esr qu à mon avis il envoie un message clair à la direction il nous faut absolument un attaquant de qualité pour suppléer Benedetto et en ce sens je lui donne raison. Nous ne pouvons pas faire la LDC Avec Aké ou encore Germain je ne parle même pas de Mitroglou en second attaquant. Longoria doit trouver des solutions.
     
  15. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est une incompréhension totale. J'étais presque content de voir Lopez à sa place au coup d'envoi ... puis dès les 30 premières secondes on a comprit que c'était mort pour les 3 points.
     
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite sans but pas vraiment méritée, on aurait du en mettre au moins un franchement !
    J'espère que l'on sera plus réaliste contre Lilles...
    Après Avb nous a fait de drôle de choix heureusement que l'on aura Yuto pour le prochain match...
     
  17. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sainté qui nous troll je comprends pas, ils nous voient encore comme des rivaux
     
  18. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont complètement raison, on a été ridicule de chez ridicule avec cette chanson
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils ne sont pas concernés, et il finiront encore 8ème, hier ils ont juste de la chance qu'on soit cramés.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rien que pour le "C'est Marseille Bébé!", j'en aurais fait autant à leur place. Quelle suffisance!!! Je dirais bien deux mots au guignol qui a eu cette idée à la con!!!
     
    shady et walidbena aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page