1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question, c'est "Faut-il garder Mandanda tout court"...

Je comprends pourquoi il a été élu aux trophées UNFP, les joueurs votent pour le gardien qu'ils aiment le plus : Fékir et Cavani ont dû demandé qu'on vote pour lui en fait

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi putain... tu sais ce que c'est une déchirure ou une contracture à l'ischio?!
    Il a ressenti la douleur a la 20e et a tenté de tenir mais impossible! Quel intérêt de rester sur un terrain si tu ne peux ni accélérer ni frapper dans ne ballon?!

Alexandre024 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas plus de 5 recrues , faut garder de la stabilité

meian et o22027793 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit ça plus haut aussi pelé méritait et etait en meilleur forme...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais franchement on joue une coupe d’Europe une fois toute les 15 ans, il as pas le droit de faire ça.

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants sont ambitieux, cette finale doit être un tremplin. On voit le chemin qu'il y a à parcourir et les erreurs de casting à ne plus reproduire. N'Jie, pour ne citer que lui, si on est un minimum ambitieux, il dégage direct cet été putain. Il te décrédibilise une équipe à lui tout seul, sa stupidité, sa vision du jeu catastrophique, bref. Puis merde Zubi, il est où son réseau espagnol ?????????????

El-Hashachino et meian aiment cela.
  7. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi me virer parce que je ne partage pas les memes avis que toi , je te signale que ceci est un forum , donc si tu n'es pas d'accord on peu débattre , ou tu es a court d'argument

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok la sortie de payet nous a été fatale....dommage...on aurait du marquer 1 but au moins et pas en prendre 3....c'est comme ça....on doit regarder devant maintenant......on a fait une super première mi-temps ...4 gros renfort l'an prochain et on pourra faire bonne figure partout....

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye Balotelli plus que 3 ;) et qu’on les aime ou pas on apporte de l’expérience au groupe avec eux

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut pas lire

11. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le gars vapote en coulisse c bon redevient sportif Steve ou fait entraineur des gardiens. Et encore je me demande.

12. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tombé, y a tellement de supporters fragiles sérieux

Alexandre024 aime votre message.
  13. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'oublie pas aussi tous les points qu'il nous a coute

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon ils y a encore des gens qui penses que griezman est un supporter de l'o.m? ou alors vous avez ouvert les yeux!!

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que comme ça on la voit dedans.

Croconico aime votre message.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je t’assure l’ami. Lopez ça vaut quedal. Je suis vraiment sûr de moi.

Une sorte de Koziello de Nice qui finira à Leganes ou Rayo Vallecano, pas plus.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur il faudra ce renforcer l occaz de germain va le hanter longtemps je pense que c est terminé
    pour moi c le tournant du match car à 1 à 0 la finale n est pas la meme surtout quand on voit les 20 premieres minutes de l equipe
    bcp de fait en notre defaveur mais bon on apprend et on a l avantage de faire une finale meme perdue on demeure quand meme finaliste d uen compétition européenne la ou aucun club français ne l a fait depuis 14 ans
    bravo a tous a l année prochaine au niveau européen et au mercato pour se renforcer encore
    au vue du match il faut se renforcer avec un joueur par poste minimum soit 4 joueurs

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que c'est prévu qu'il reste ! Professionnel qui n'a pas de pied gauche

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal , une doublure à Amavi , un défenseur central . Mais j'avoue que j'aimerais quand même voir une doublure à Thauvin comme Kwon par exemple.
    6 pas plus :rolleyes:

Massilia1313 et o22027793 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Zidane et Simeone sont aveugles car ils disent tout les deux qu'il a un énorme potentiel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page