1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si deschamps prendra le risque de prendre Payet, on verra bien. Par contre pour thauvin je crois que c'est mort. Il jouait ça place ce soir et il a été transparent

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a même encore marqué aujourd'hui dans un match amical du Barça...

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les célébrations de ses buts il en a rien à cagué de l'o.m, moi j'avais vu ses video avec le pastis à la main comme de la moquerie un peux comme evra. mais ce n'étais que mon avis et je l'ai gardé pour moi, en général j'ai du mal avec les joueurs de l'EDF, EDF qui est légèrement anti om, mais ce n'est aussi que mon avis. Je me régale plus avec nos minots et nos guerriers genre ocampos sakai gustavo

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous fier et oui le club nous a fait rêver j'ai juste la rage des louper incroyable qui font basculer le match.

kanna74 aime votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas à son âge Alex, tu le sais bien....

6. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Mandanda a lâché le match

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non il est revenu et a sorti un très bon match dernièrement

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais a 27 ans et 2 saisons à ce poste il coûtera pas 50M comme tu le dis

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais vraiment il fait des trucs de fou ce mec , même défensivement maintenant , il fait plus d'erreur , il a tenu la baraque à plusieurs reprise compensant les erreurs de placement de rami de la tête en plus , aussi fort devant que derrière , il m'impressionne autant que mendy , mais les 2 là ils t'affoles les équipes adverses.....

Pitre, Sami-OM181 et Arcandias aiment votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je confond alors

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne le match à lui tous seul. En vrais je le voyais pas autant fort.

jaimepaslavie aime votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j'ai même pas envie de discuter

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand-même très frustrant de se demander comment on va faire pour ne serait-ce que remporter au moins un trophée dans les années à venir. C'est inconcevable sur le plan national tant le Qatar est trop puissant, largement au-dessus de la mêlée. Alors en Europe... OK c'est un joli parcours mais une finale ça se gagne, une fois de plus on est bredouille. 3ème fois d'affilée qu'on se fait laminer en finale sans inscrire un but, tu parles d'un kiff. C'est la déception qui l'emporte. Si encore on avait les moyens de nos ambitions, mais désolé on ne les a pas. On sait d'avance qu'on va disputer une saison de ligue 1 pour jouer les places d'honneur puis tenter d'aller le plus loin possible en Coupe en croisant les doigts de rencontrer le Qatar le plus tard possible. C'est chiant en fait. Que peut-on espérer cet été sachant que le moindre joueur de renom se monnaye 50-60 millions minimum aujourd'hui, c'est carrément inaccessible :(

Pitre et Ultra13Forever aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d un AC vous pensez vraiment que Mitro ou Germain vont partir ? Moi j'y crois pas du tout et en plus j'ai envi de voir mitro avec une prépa moi ! Je suis sur et certain qu'il claque 20 buts en championnat.

Lespeintures et Ebola aiment cela.
  15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait bien attaqué le match mais on a payé cash notre erreur ce qui face à un Cador européen ne pardonne pas. Tu as beau bien joué, tu te fais punir à la moindre erreur ou approximation.
    On perd en plus Notre Capitaine en cours de 1ère mi-temps ce qui a sonné l'équipe jusqu'au 0-2.
    On aurait mérité de marquer en étant plus juste dans les centres (1 seul réussi pour la tête de Mitroglou sur le poteau).

Le score est lourd mais on a vu l'écart entre une Grande équipe européenne installée à ce niveau et une autre qui aspire à le (re)devenir.

Merci quand même les gars, tout n'est pas fini, il reste encore un Gros match à faire contre Amiens pour tenter de décrocher le Sésame.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MAIS PUTAIN.

T'es triste? T'es déçu?

Bah non.

T'es déçu et triste si Lyon perd face à Nice et que nous on perd face à Amiens.ok.

MAIS la c est dans l ordre des choses,des fois il faut être réaliste et lucide.

Tu veut des exemples?

Si demain je te dit finale de l Europa league:

Chelsea Benfica?

United ajax?

Séville dnipropetrovsk?

Porto braga?

Atletico om?

Tu a ta réponse.

Les exploits ça existe dans les matchs de championnats.

Pas en finale de coupe d Europe,surtout quand l écart est grand.

Y'a 9 mois, sertic était en train de prendre hubocan au marquage.....

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou rami et Gustavo ont peut etre eté en dessous....

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se balade complètement , il sent qu'il peut faire la diff sans problème , là c'est des détails qui le sépare d'un joueur type de LDC à son poste , fin on parle de bouna , 8 mois qu'il est latérals....truc de dingue la progression .

Sami-OM181 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro peu rester mais pas valere nul a chier germain

Pitre, El-Hashachino et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non non, on le lui a donner le match, c'etait plus une offrande qu'autre chose malheuresement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page