1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    You are fellaini?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 5 finales de coupes d'Europe de mon CLUB, déçu non, super saison.

Mais pour la plupart on en a rien à Faire de Griezmann ce soir. C'est pas le topic pour. Y a le topic EDF au pire.

meian aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est la cagade

4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda à pas fais un gros match mais sa restera un leader et un joueur ldc

Sarr grosse progression et gros potentiel

Rami bon joueur je serais pas contre le mettre en concurrence avec un gros potentiel

Gustavo même si il fais le bouleau gros gâchis à l'arrière c'est au milieux qu'l doit être

Amavi c'est peut être la plus grosse déception parmi les joueurs arrivées au mercato

Zambo gros potentiel mais 0 expérience joueur à garder et faire progresser

Lopez doit prendre 10 kg de muscle au moins à la première brise il est par terre joueur à prêter

Sansom lorsqu'il joue à son poste et dans sa zone est pas mal

Thauvin aux creux de la vague aux plus mauvais moment mais sa reste un joueur qui nous a énormément apporté et qui réussira à devenir un grand

Payet quand il est en forme un joueur du top mondial

Occampos un coeur gros comme sa qui se cherche encore je le vois finir à la tevez

Germain un attaquant qui vaut 8 million quand des jeunes débutants moyens partent à 20M €

Mitroglou dommage qu'il
    N'est pas commencer le match,
    une balle et plus grosse occasion pour nous je le vois bien rester avec ballotelli et rattraper son retard de but

Garcia bon entraîneur mais doit encore progresser sur certains points merci à lui pour la saison

Allez lom et à jamais les premiers malgré tout!

marcassin0113, SolidusShake et Alexandre024 aiment votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'attend à ce que les joueurs de notre équipe mouillent le maillot (avec de la transpiration et non de la pluie) lors d'une finale de coupe d'Europe !

Ces 3 joueurs n'ont même pas fait le minimum ! Je sais qu'ils ne sont pas hors normes mais il y a un minimum à assurer surtout dans une soirée où tu peux écrire l'histoire d'un club et changer de dimension sur le plan individuel !

Tu loupes des passes faciles, une occasion en or ou quand tu as une activité physique quasi inexistante et une présence ponctuée par une non présence tu peux te poser des questions !

La marche était bien trop haute pour ces joueurs, mais quand tu vois un Ocampos limité qui a le mérite de se bouger et que tu vois les autres qui jouent comme des sénateurs il y a un problème !

6. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu les images sur le but Gustavo donne le ballon a mandanda et se met sur le côté pour recevoir le ballon et Mandanda le donne a anguissa

7. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors , je suis content que tu dises ca , quitte a me faire lynché , j'ai toujours assumer mes avis , contrairement a beaucoup de gens , je ne suis pas une girouette , je n'ai jamais criée au genie face a Thauvin ( je pense qu'il devra faire des efforts lors des grand rendez vous) , n'jie est catastrophe , LOPEZ mon dieu un joueur de passes en retrait ( avec un physique de poussins)
    mandanda nul a chie (mais comme c'est un monument el phenomeno hi hi hi ) personne ne critique
    campos joueur aux pieds ( généreux quand meme mais au haut niveau ca ne suffit pas)
    amavi oh la la, germain pas au niveau , tiens je te donne le package Rolando ,sertic , amavi
    MAIS comme tu dois penser que je suis un rageux, je vais te dire ont doit garder une bases Gustavo , sanson ,sarr, Sakai , Thauvin,
    zambo , rami

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est comme souvent, les gars supporte l'OM et le Barça ou Madrid ou Paris et le Barça ou Madrid etc...
    C'est plus possible de supporteur un seul club de nos jours.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que de lui même germain va partir , il a compris qu'il y arrivera pas seul devant à lom et qu'il doit trouver un autres clubs qui le fera jouer autrement , je le vois bien aller à St étienne moi !

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton désarroi.
    Maintenant, prends du recul..

Imagine par exemple qu'à l'été 2016, Gérard Lopez achète le club.. crois-tu que l' OM serait à la lutte pour le podium êtes finale d' Europa League? Personnellement, je ne pense pas, On s'était d'ailleurs plus proche de la L2..

Ce soir nous sommes tous déçus, mais il faut se souvenir d'où l'on vient.

Et la dynamique du club, il y a deux ans, elle est au fond du trou.. désormais elle n'est que positive.

Mesurez les progrès depuis l'arrivée de MC Court.. Et maintenant, imaginez ce que ça peut donner sur 5 ans..

Le meilleur est clairement à venir.

setonaikai aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la liste de DD si mbappe est prit pour le côté droit alors je pari sur la surprise Ben Yedder pour moi il ne peut en être autrement ! Après si mbappe et prit AC alors thauvin sera dans la liste avec dembele.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour créer l'exploit il aurait fallu que nos cadres soient au top....payet se blesse, mandanda, thauvin, Gustavo et rami n'ont pas été à leur niveau....domage

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ouais je sait que les sportifs viennes ce faire soigner à marseille depuis toujours mais tout le monde chie sur les marseillais à longueur de journée, mais si l'o.m veut devenir un grand club "européen" comme juve barça réal bayern man u ils faut virer les parasites qui empêche depuis 30 ans la création d'une académie marseillaise de formation. Mais aussi fuck l'edf!

Dernière édition: 16 Mai 2018
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au vue du match de ce soir vendre les lofteurs bedimo/sertic/abdennour
    vendre aussi cabella/njie/sanson ou preter lopez et germain total 20
    depart rolando
    achat d un arg/ailier gauche/milieu 6/dc et 9

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si thauvin est prit tu sait pourquoi il a fait un non match ce soir

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut continuer d'avancer, les jeunes apprennent dans les défaites...

Arcandias aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrete un peux il est de partout sur le terrain en plus d’être décisif. Le gars il fait des replis défensifs enorme il presse du début jusqu’à la fin, mais non c’est nos joueurs qui court pour lui peut être....

18. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureselent j'ai le sentiment que le projet de maccourt va etre revu a la baisse. Il est venu avec ses propres deniers en expliquant qu'il voulait depenser intelligemment (comprendre ne pas depenser trop trop). 6 mois apres, le marcher des transfert a explosé mais l'argent ne maccourt, lui, n'a pas explosé bien entendu. En gros on a la meme somme d'argent qu'avant mais on peut plus acheter aussi bien. Apres il y a aussi le fait de pouvoir attirer des joueurs sans jouer la C1. Enfin bref c'est un long debat, totalement HS sur ce topic.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,finalement mon constat est plus grave.

Je vais pas me faire beaucoup d amis après ce post...

Ça fait un an que je suis la,

Je viens de prendre connaissance des note du phocéen.

C est une honte.

La versatilité des gens ici est ridicule.

Je ne vise personne mais il y a peu de personne ici qui connaisse le foot.

Vous me faites pitié avec votre monde idéaliste ou on peut rivaliser avec des montagne.

Mettre un 3 sur 20 à germain,et mettre un 6 sur 20 à Mandanda?

MAIS C EST UNE honte.

Et ou thauvin est inexistant sur ce match?!??!?!

Nos seuls actions dangereuses vienne de lui....

Préfère

LOL.

j'ai compris maintenant.

C est bon.

Bande de guignols.

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de me pendre ... je faisais tout pour ne pas croire à l'exploit pour ne pas être déçu mais je le suis quand même :(
    Le pire scénario a eu lieu j'ai cru revoir 2004 la double peine en moins mais la double erreur en plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page