1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sari il a pas peur du ballon

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens juste à rappeler que la dernière fois que Paris a fait une finale de coupe d'europe on jouait encore à la playstation 1.

jona11, hasbeen, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    61 matchs avec 19 pros ..........quoi de plus normal ! Garcia a tiré la quintessence de cette équipe soyons en fiers ............

LKG13, jona11, WAZA71 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    payet peut y être encore dans la liste il y aura des remplaçants au cas ou......je pense que pour thauvin c'est fini mais que bouna à une chance . le meilleurs ce soir encore....

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue moi même avoir oublié à qu'elle point ce joueur est juste hors norme , on le vois tout frêle et au final , il fait tout le mec.......

6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pourquoi?

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-5-16_23-30-5.png

Questions ? où a finir le ballon ?

elminot1313 aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    euh non moi j'me taper ma premiere gonzesse :D

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas responsable des notes du phocéen d'ailleurs j'ai pas eu le temps de voter

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi va falloir commencer à se poser les bonnes questuons

Autant Zambo je ne suis pas surpris tant sa progression est plutôt bonne depuis 2 ans il traine encore quelques lacunes ça semble logique

Sarr a progressé c'est indéniable

Sanson a été je trouve très esseulé sur pas mal de phase défensif au milieu de terrain et je reste fan ce de joueur

Mais alors Amavi c'est l'énigme ?
    On fait quoi cette été on cherche un titulaire ou un remplaçant ? C'est digne d'Evra en 2018

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MAIS à quel moment C est trois joueurs n ont pas mouiller le maillot?!?!

MAIS t'es sérieux?

Ils on fait ce qu' ils pouvaient et c est tout.

On a pas le niveau et basta.

xSkunKy27x aime votre message.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et pourquoi? Tu crois que Deschamp a décalé la liste a demain mais que Thauvin est au courant? Tu crois que Thauvin lacherait une finale de coupe d'Europe pour une coupe du monde qui débute dans 1 mois?
    Arrête de cracher sur l'EDF ce soir stp. C'est juste ridicule!

Alexandre024 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lopez et les 2 autres ne jouent pas au même poste....donc il y a pas débat....

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec 3/4 renfort réussit qui donneront du coup de la profondeur du banc , ben on aura belle allure , déjà tu mets Balotelli devant....c'est autres chose , gustavo au milieu avec un vrai défenseur , pareil .

Le plus dure c'est de se débarrasser de certains joueurs car on pourra pas empiler les gros joueurs .

15. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin a tout perdu ce soir je pense. Encore transparent dans les gros matchs... Pas sure que deschamps prenne le risque. Pour le moment thauvina été en EDF uniquement car il manquait des joueurs et il n'a quasiement jamais joué. Deschamps l'apprecie mais il ne le considere que comme un troisieme choix.

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci aux joueurs et au staff de nous avoir permis de vibrer cette saison comme nous n'avions plus vibré depuis 2004.
    You'll never walk alone. Nous sommes et resterons à vos côtés.

Lespeintures, jona11 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dommage ce soir, des erreurs qui nous coutent chère à ce niveau, Mandanda nous a plombé le match ce soir, on ne dégage pas dans l'axe surtout face à une équipe réputée beaucoup plus forte que nous. Ce match a eu le mérite de voir les limites de l'effectif, les carences au niveau du banc et surtout le fossé qui existe entre les top clubs européens et nous, dans tous les cas on ne doit jamais oublier d’où l'on sort et ce qui a été accompli depuis un an et demi. Revenir et jouer une finale d'Europa League, personne ne l'aurais imaginer en début de saison, et rien que pour cela un grand bravo à l'équipe pour cela. Espérons que les gars ne seront pas trop atteint pour aller chercher une dernière victoire cette saison face à Amiens.
    Espérons que cette été, on fera des bons choix pour continuer à faire progresser le projet.
    Quant à la liste de l'EDF, franchement je ne pense pas que ce match n'ait eu une quelconque incidence, les choix sont déjà fait depuis longtemps. Je crois personnellement que ce sera seulement Mandanda qui y sera.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat est si je dois en garder un sur les trois. Je garde Lopez, poste similaire ou pas.

19. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi , je trouve des fois les avis et notes bizarre , comme s'il fallait protege certaine personnes aux detriment d'autres

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais note les Marseillais ce soir (/10)

Mandanda : 2
    Rami : 3
    Gustavo : 5
    Sarr : 4
    Amavi : 2
    Zambo : 2
    Sanson : 3
    Thauvin : 2.5
    Ocampos : 4
    Lopez : 2.5
    Germain : 2

La marche était trop haute mais beaucoup de déception chez certains joueurs notamment Thauvin et Amavi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page