1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il prend mbappe dans l axe Thauvin y sera ! Soit il prend ben yedder soit il met mbappe pour le poste de AC considèrent qu'il y'a personne d autre ( ce qui est possible ) et donc ça libère une place couloir droit !

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord quasi sur tout , rajoute juste qu'il va faloir nettoyer le banc en virant les sertic abdenour etc pour faire de la place à zambo par exemple pour qu'il est le temps de progresser et que les thauvin and co puisse parfois se reposer .

3. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez bon joueur mais trop tendre encore

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je suis d'accord, et pour le reste des joueurs de l'effectif qu'ils arrêtes de réfléchir à je ne sait quoi pendant un match de foot. Exemples à suivre ocampos sakai gustavo

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la derniere finale qu'on a joué cetait il ya 14 ans alors ressaisit toi tu pensais qu'on allait claquer 3 0 a latletico
    bref la saison est reussie mais perdre cette finale de cette maniere est tres frustrant

lol sur le ralenti en direct taleur jai meme pas osé regarder tellement j'avais honte

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MAIS PARCEQUE ON A PAS LE NIVEAU ET BASTA PUTAIN

MAIS STOP VOS DELIRES.

L Atletico c est la copie conforme de la Juventus.

MAIS PUTAIN réveillez vous.

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 grosses recrues à l'inter-saison
    1 Défenseur central
    1 Mileu axial
    1 Ailier gauche
    1 Attaquant

Et 3 renforts/opportunité
    1 Gardien
    1 Latéral gauche
    1 Ailier droit

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un titulaire ....fin là c'est trop long sa baisse de régime , sa blessure date de février....

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    on est pas mal dans le sud à s'en battre les ________ de l'EDF, pour thauvin c'est une hypothèse

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on a pas le niveau c'est sur je suis d'accord

Ça n'empêche pas que Amavi et Thauvin capable de beaucoup mieux on fait un match bidon

C'est un fait

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais te noter et également tous ceux qui dejugent nos jeunes... :rolleyes:
    Tu ne mets la moyenne qu'à un joueur! C'est tellement ridicule! Seuls 3 joueurs ne méritent pas moyenne: Germain (pas assez pesé et son gros loupé en début de match), Amavi qui a pris souvent le bouillon et Mandanda qui même si ce n'est pas évident prend 3 buts sur 3 tirs cadrés.
    Évidemment que le reste n'aura pas un 8 mais entre 5 et 7 pour Bouna notre meilleur joueur ce soir!

Lespeintures et fandango aiment cela.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement une soirée digne ........sans heurts ! merci a tous ...........ça aussi c'est a souligner ;)

Lespeintures, Arcandias et Sasso aiment votre message.
  13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    quaresma sort de ce corps:D

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OK ça se respecte, mais en 99, à l'issue des finales perdues contre Parme et 5 ans plus tard, face à Valence, on nous a certainement sorti la phrase magique : "On apprend...". Elle est où l'évolution du club là-dedans ? Les équipes et les joueurs se suivent et on en est au même constat de défaites les soirs de finales. On aurait pu en gagner une en passant quand-même, Parme et Valence comportaient-ils des joueurs plus expérimentés que les Laurent Blanc et Ravanelli ? Selon moi, c'est juste la loose incarnée tous ces échecs subis en finale de Coupe d'Europe et Coupe de France. Sochaux quoi ! Et ces titres de champions qui, parfois, nous tendaient les bras avant de se saborder lors des matchs couperet qu'il ne fallait pourtant pas perdre. C'est bien maigre tout ça...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais regarde après Giroud y'a qui ? Y'a lacazette ou ben yedder, est ce que DD fait confiance à ben yedder c'est pas sûre du coup il peut prendre mbappe en 9 du coup a droite dembele thauvon.

Après pour moi ben yedder y sera. Ça sera la "surprise" après je pense aussi que sarr peut vraiment y être !

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capable de beaucoup mieux?

LOL.

MAIS quelles références ont ces joueurs?

Aucune.

17. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu t'en battes les ________, c'est une chose mais que tu le rabaches et que tu insinues presque que l'EDF est a l'origine de nos soucis c'est ridicule!
    Et pour info, je suis du Sud et je ne m'en bas pas les ________!

Lespeintures et Ultra13Forever aiment cela.
  19. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement german avait ouvert score le match aurait été autrement....
    J’ai envie de pleuré :(:(:(

20. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

giroud sera pris vu sa fin de saison avec chelsea + griezman, lemar, dembele, mbappe. Il reste une place entre payet, coman et martial

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page