1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato

Arg titulaire.

Pour le reste je suis partagé

Aig titulaire je ne sais pas. Ocampos est foufou mais qu'est ce qu'il est utile.

Mc titulaire je ne sais pas ( zambo gros potentiel ) et Sanson a tout pour être un très bon 8 aussi donc bizarre l affaire.

Ac titulaire pareil mitro avec une prépa je suis sûre qu'il claque bcp.

Dc titulaire ( y'a kamara ).

C'est pas facile la même pour le coach.

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Coman hors course obliger.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p
    a 35ans?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson , mais t'es un fada , t'as vu le match contre salzbourg plein qu'il fait alors qu'il se fait couper en 2 toute la première mi temps , et même ce soir , c'est le plus atif au milieu en seconde alors que zambo baisse le pied....comparer Lopez et Sanson , t'es un fada , je me répète :)

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut au moins un arrière gauche, et milieu gauche. C'est le minimum syndical, tu ne peux pas avoir une équipe avec qu'un côté de fort.

steph91 aime votre message.
  6. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre lui et oblac sur l'action de Germain il reste sur ces appuis et oblige germain à tirer en l'air Mandanda se jette toujours a terre et le joueur a plus qu'à piquer le ballon

El-Hashachino aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en meme temps tu prends leurs équipe a part un ou 2 y a que des internationaux ou anciens internationaux
    chez nous c pas le cas il est la la différence
    amuse toi a prendre 4 inter ou anciens inter l année prochaine et tu auras pas la meme équipe

8. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai apres deschamps resonne beaucoup en terme de groupe. Prendre quelqu'un qu'il n'a jamais selectionné avant j'y crois pas. En attaque centrale y a que giroud. Mais ça suffit. En cas de pépin tu fais passer Mbappe dans l'axe. Mais vu le nombre de minutes jouer cette saison par giroud, y a peu de risque

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois perdre comme ça ce soir que de me faire sortir comme des p**** par le CSKA Moscou par exemple!!

On a vibré cette saison! Et tant pis si au final, on ne reste que 4e. On est dans les clous de notre projet. Cette saison en Europe nous a refait un nom. Le recrutement bien pensé de cet été nous permettra de mieux jouer le podium et de se rapprocher des plus grands clubs européens!

Lespeintures, jona11, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'un balotelli la met au fond direct l occase de Germain.

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    hors griezman ne pique pas son ballon alors que germain aurait du le piquer:D
    c surtout que griezman et en meilleure position de part la perte de balle mieux placé sur le terrain avec bcp d avance et donc le temps de faire le bon geste et enfin est suffisement lucide pour placer son ballon

13. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai payet y sera a la place de coman ou martial, sauf si sa blessure est jugé severe avec risque de rechute. Deschamps ne prendra pas ce genre de risque stupide. Lemar peut revenir a son niveau apres une bonne prepa physique. Il a été enorme lors du dernier match de la france

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    costaud ou pas il a sorti des ballons de la tette en défense centrale il a pas eu peur des costauds d'en face, on demande pas d’être méchant au footballeur pour gagner juste de l'engagement. il pas eu peur comme je pense tout les minots de l'o.m n'ont pas peur de jouer un match international

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu mais voilà l'implacable logique et dure realité du football face à un adversaire de ce calibre où la moindre erreur se paye souvent extrêmement cher. Ouais un adversaire qui depuis maintenant de nombreuses saisons est un habitué du dernier carré en coupe d'europe, qui fait chier le grand Real, le grand Barça et tous les autres ténors européens.

Les gars sont cuits, le groupe est très restreint et diminué par des blessures qui tombent très mal au moment où nous avons besoin que les joueurs soient au top.

Je suis decu mais aussi très fier de l'équipe, de notre parcours là où tant d'autres clubs de l'hexagone n'arrivent pas à atteindre une finale malgré de nombreux investissements conséquents.

Il y a 18 mois nous étions un club à la dérive, à l'avenir incertain, un avenir que nombreux annonçaient proche du cimetière.
    En début de saison je ne voyais personne ici présent dire qu'une finale était envisageable, et pourtant.

La déception est là, mais la saison n'est pas encore terminée, il reste un ultime match qui peut changer beaucoup de choses.
    Et si par malheur l'OM devait terminer au pied du podium après avoir disputé un 62eme match (record de la saison), je serai malgré tout fier d'eux.

Oui tout n'est pas parfait, oui on peut avoir des regrets, mais il y a bien + de positif que de négatif à retenir.

Alors vous savez quoi? Je m'en bas les kouilles! J'ai vecu des émotions de malades grâce à des mecs qui n'ont pas trichés, qui malgré les faiblesses respectent le maillot en finissant la saison complètement carbo.

On peut viser mieux, on se doit de viser encore mieux, mais pour y arriver il faut grandir, il faut vivre et traverser ce genre d'épreuves. Rome ne s'est pas faite en un jour, il en va de même pour un effectif de tres haut niveau.

Celà fait 18 mois que la nouvelle direction est en place, c'est leur première saison complète, et ça trouve malgré tout le moyen de chier à torrent sur l'équipe et le club?

À tous ces pauvres mecs, à tous ces footix qui ne sont présents que lorsqu'il y a defaite, qui s'adonnent à ce genre de critiques faciles le Q vissé sur le canapé pendant que des milliers d'autres se bougent et donnent de la voix au Vélodrome, dans tous les stades de ligue1 et même en europe je n'ai qu'une seule chose à dire: " CASSEZ-VOUS, ET CASSEZ-VOUS LOIN de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Olympique de Marseille bande de cancers ambulants!

Moi je suis fier de mon club, de mon equipe et de l'état d'esprit qui s'en dégage, le reste c'est du grain à moudre pour les corbeaux.

Le meilleur reste à venir, Allez l'OM et fier d'être Marseillais!...

Dernière édition: 16 Mai 2018
    Lespeintures, jona11, el.pibe.de.om et 5 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui 4e on seraient dans les clous le problème c'est que Lyon pourrait prendre une sacré avance pour la saison a venir, jeune, vente LDC a moins que l'OM puisse bien recruter ( si le fair-play mois le permet )

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Foiré .....:D

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou l a met aussi germain il tente un truc que tu comprends pas ce qui veut faire c incompréhensible pour moi c mental
    un joueur qui est pas tétanisé par l enjeu fait une griezman sur le 1 à 0 a savoir analyse mieux son placement et prend la bonne décision

Croconico aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Germain et son physique de puceau il s'est cagué dessus

marcassin0113 aime votre message.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a 1 mois pour revenir à 100%! C'est pas inquiétant pour la coupe du monde!
    Par contre, ça fait chier pour samedi car il faut qu'on tape sévère Amiens et on voit de suite que sans Payet, les offensives sont moins spontanées!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page