1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareille que toi <3<3<3

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon ils prendront quoi comme avance on est a 1 point d eux en ayant joué bcp plus qu eux et en ayant perdu 2 fois contre eux honnetement avec un lger recrutement ils seront derriere tranquille je prends le pari.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pendant les 20 premières min on leur a mis le feu, pourtant nous n'avons pas concrétisé !

Après il y a la sortie de Payet qui a fait indirectement mal à nos joueurs !

Sans oublier le cadeau sur le premier but, on pouvait largement s'en passer !

Donc pour moi, le mieux c'était de concrétiser et de ne pas faire de cadeau, pas de bol on a fait l'inverse ...

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a atteint son maximum! Ils n'iront pas au dessus!

steph91 aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord allez l'o.m!!

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon doit surtout aussi rembourser leur stade qui leur prend une grosse parti de leur vente ...

steph91 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est fini les gars un samedi à espérer encore.....dans tout les cas je suis content de la saison pour une première saison mc court ça me va......on sera au minimum en europa ligue l'an prochain avec de belles équipes et si balotelli et st maximin veulent bien nous faire un beau cadeau et bien je prendrais....(à condition de gagner 1-0 amien)

Alexandre024 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le saura pas mais il aurait eu nettement plus d'impact dans le jeu. Difficile de faire pire que Germain . Mitro s'est fait détruire pour moins que ça

steph91, Croconico et Alexandre024 aiment votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    les mecs ils sont au top niveau depuis au moins 5 ans et ils sont devant le Real en liga les gens ne comprennent pas le gouffre entre ce genre d'équipe

10. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Germain - Griezmann même combat. Le physique ne fait pas tout...

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est mon ressenti.
    Germain il nous fait la meme en demi déja et on s en mange 2 derrière aussi à ce moment la.

Balotelli c est pas un mec de vendanges.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    quand même deux buts d'un petit lyonnais que personne ne voulait en france, ça me fait penser à hernandez aussi que personne ne voulait à marseille

13. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une insulte à Balotelli de penser qu’il aurait louper:D:D:D

Croconico aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira, puisses-tu avoir entièrement raison.
    Mais t'es quand-même d'accord que pour évoluer et grandir, il faut se débarrasser cet été d'un certain nombre de joueurs qui n'ont rien à foutre ici. N'Jie soyons sérieux, t'imagines une seule seconde les émissaires de l'Atlético, ou n'importe quel autre club ambitieux sur la scène européenne, séduits par son profil ? Moi je ne veux plus voir ça à l'OM, on se doit de recruter "qualitatif". Trop longtemps, sous l'ère RLD, on a vu défilé des Kadir, Khalifa, Raspentino, non mais la gueule quoi ! Ces types ont signé un jour un contrat à l'Olympique de Marseille, c'est indigne.

15. BEDON

BEDON Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tout simplement trop forts en face !!

Vivement le mercato pour qu'on ai vraiment l'attaquant que l'on mérite ! Faut virer Germain , Mitroglou et Njie qui servent à rien ! ( par contre, pas compris la sortie d'Ocampos, qui était jusque là, le meilleur Olympien )

Mais, FELICITATIONS à notre équipe pour ce parcours fabuleux !
    Beaucoup nous voyait déjà éliminés des poules et voilà jusqu'où on est arrivé !
    Fier d'eux quand meme !
    On est très déçus mais dans une finale , il faut un vainqueur et un perdant et ce soir c'est nous les perdants mais encore plus fiers d'être Marseillais !
    Il faut savoir s'incliner devant plus fort !

Pour les remercier de ce qu'ils ont fait cette saison, il faut un vélodrome en fusion Samedi soir pour accrocher la LDC !

Félicitations à Grizou, qui nous fait rêver et vivement la coupe du monde !!

ALLER L'OM !!
    A jamais les premiers !

Et SURTOUT
    mega-une-merci_ok-min.jpg

Lespeintures aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de leur mercato si ils gardent fekir depay et Mariano et qu'ils recrutent bien derrière ça sera compliquer sur le papier en tout cas, après y reste asm a croquer c'est plus jouable que Lyon pour moi ( si on fini 4e biensure ) j espère qu ont va pas foirer contre Amiens et j espère l exploit de Nice même si je leur fait absolument pas confiance.

D ailleurs ça parle de balotelli mais ça serait pas plus judicieux de prendre Plea qui va partir lui aussi ? Même si plea coûte plus cher.

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    moi à la coupe du monde je serait pour l'italie

marcassin0113 aime votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais même Messi et Ronaldo ils en loupent ...

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez sur ce ... a demain :) ne faite pas trop de cauchemars et n'abuser pas de chose qui font rire ou pleurer

20. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Fekir va se barrer! Depay est sûrement dans cette optique aussi. Mariano n'avance plus.

Plea c'est bien pour la ligue1 mais tu franchis pas un palier!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page