1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en plus d'une relance tres risqué, pas utile, ainsi qu'une mauvaise passe, sachant qu'il a quand même plongé avant la frappe, alors, je veux bien que l'équipe perd ensemble, et que Mandanda nous a sauvé bcp de fois, mais ce soir il n'a pas été a la hauteur, il faut le dire, il n'a pas été le gardien d'expérience et c'est vrai aussi que ce n'est pas la première fois, souvent dans les grands matchs d'ailleurs.
    Il sera tres bien en second gardien la saison prochaine.

Concernant, Thauvin, le mec il est cramé, et a eu tres peu de ballon, quand il en a eu, il avait déjà 3 joueurs sur lui, s'il y'en a un que je ne blame pas ce sera bien lui.

On devrait fermer le topic, il n'y a rien a dire sur ce match, vu qu'on n'a pas eu de réussite, mais surtout on n'a pas été au niveau du tout... je suis sur qu'on pouvait gagner en plus, bref..

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive l'OM.

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo! Je vous aime, je suis supporter depuis 88, vous m'avez fait bander, voilà je le dis. Bravo à cette équipe de l'OM, qui a montré du cœur, des valeurs et de l'âme tout au long de la saison, certes pas tout le temps, mais quelle belle épopée, qui l'eu cru, cette équipe qui est arrivé à rassembler les gens, c'est ce que l'on attend du sport et de notre club, de faire vibrer Trés fier ce soir!

o22027793, Lespeintures et arnaldinho13 aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je suis dégoûté du scénario du match qui est innommable

je retiendrais que jusqu'à cette offrande inexplicable dans un tel match combiné 5 minutes plus tard a la blessure de notre meilleur joueur capitaine métronome et meneur de jeu qui nous permet de ressortir des ballons correctement et se crée des occasions
    Qu on les a littéralement bouffé le soit disant grand atletico ...

Pendant 25 minutes ce grand atletico n' a meme pas touché un ballon dans nos 30 dernier mètres on était énorme et d'un coup une force maléfique a fait son apparition et puis le match a changé totalement de physionomie

Bemol par contre sur Garcia qui aurait du comprendre que notre milieu compose de 3 jeunes de 20 ans se ferait laminer car pas assez d expérience et de talent pour ressortir le ballon correctement et éviter les vagues incessantes des espagnols

La solution était simple faire rentrer kamara et replacer Gustavo au milieu

Je suis dégoûté

arnaldinho13 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si ont veut la LDC il faut que Lyon face un faux pas contre nice .. Et franchement j'y croit vraiment moyen et encore faut il qu'on gagne contre Amiens .. Et sa non plus c'est pas si simple que sa

6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain contre Paris tu le vois
    Lyon
    Le dernier match de championnat il se fait remonte les bretelles par Garcia
    Bon contre des petit club après pour les gros match il passe à travers

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de rentrer de Lyon, j'ai même pas de regret tant l'Atletico nous a laissé aucun espoir à partir du moment où ils ont su profiter de la bourde Mandanda/Zambo où pour moi le principal fautif est clairement Mandanda qui met Zambo dans la merde en lui mettant ce parpaing alors qu'il suffisait de dégager.

La différence s'est faite sur le talent et le réalisme, on a vu la différence entre un Germain et un Griezmann. Dommage mais on perd contre une équipe qui n'a rien à foutre en Europa League, un top 5 européen.

Le club est sur la bonne voie et on attendra pas encore 14 ans pour refaire parler de nous en Europe.

jona11, Lespeintures, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faudra vraiment se renforcer, si on veut passer un palier, donc dépenser...avec INTELLIGENCE ! Et pas gaspiller de l'argent pour rien (comme pour Evra, par exemple).
    Je me demande bien comment l'OM va se défaire de Germain, vu sa saison plus que médiocre. Quel club le voudra ?

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis pas. Tu parles de Zambo? Si c'est le cas je suis d'accord avec toi, tu n'a pas du remarwuer mais Zambo est mon chouchou avec Sarr et Ocampos, Zambo a fait un match digne des plus grands et c'etait le meilleur olympien ce soir, mais je parle en general, je voulai dire que la victoire de l'Atletico etait du plus a nous que leurs qualites a eux. Tu comprends? Je ne critiquerai jamais Zambo, ce doit etre moi qui le defend le plus d'ailleurs.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis, déçu mais en même temps j'ai envie de dire Merci à cette équipe de l'OM pour toute cette campagne européenne...
    Cette finale contre une équipe de Madrid niveau top 6 de LDC nous a montré le travail à accomplir pour passer un cap , et surtout qu'il nous faut à AC d'un autre niveau pour pouvoir exister dans la LDC , du moins contre des adversaires de ce calibre....maintenant , gagnons contre Amiens , espérons un exploit de Nice , sinon nous retournerons en EL et la saison aura été belle tout de même ;)

jona11, Arcandias, fikiusastique et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Moi suis juste déçu, comme j'avais dit, c'était à craindre !

12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ATM sur les 4-5 dernières années en LDC c'est pas top 6 mais top 3-4 ils n'avaient rien à faire dans cette compétition ou ils ont assumé leur statut de grand favoris.

Le truc qui est énervant c'est de se taper à chaque fois en finale de C3 des adversaires niveau LDC entre Parme 99, Valence 2004 et ATM 2018.
    Avec en prime à chaque fois des effectifs décimés par les blessures.
    Quand on voit la gueule de certaines équipes ayant atteint la finale ces dernières années (Middelsbrough, Fulham, Braga, Bilbao, Espagnol Barcelone, Celtic, Glasgow, Dnipropetrovsk etc) c'est vraiment pas de chance ça tombe jamais sur nous bref ça résume la malchance du foot français en Europe.

Porto c'est 2 finales de C3 contre le Celtic et Braga quoi vla la différence de level qu'on se tape c'est presque pas le même sport.

Dernière édition: 17 Mai 2018
  13. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Bon, encore un mauvais souvenir à ranger ! Malheureusement j'ai pas suivi l'OM à la grande époque (j'habitais à l'étranger)...j'ai commencé à suivre l'OM qu'en 1996/97 !
    Sans DD qui est passé par là, fort heureusement, j'aurais du compter sur des finales perdues et sur des chasses au titre également perdues !
    Je me dis, quelque part, que cette finale dans l'ère McCourt est arrivée trop tôt...

14. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0
    certain parle de ligue des champion, mais vous voulez vraiment y aller pour jouer les sparring partner et ce faire defoncer comme des mer2 sans deconner on a rien a y foutre en LDC comme latletico qui a rien a foutre en C3 mais qui eux ont assumé leur statut

rank13 aime votre message.
  15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui on veut y aller.

On veut :
    - avoir un attaquant de pointe performant
    - avoir plus de solutions au milieu et derrière pour faire tourner sur les matchs les plus faciles pour pas que les fers de lance soient cramés sur les matchs les plus durs
    - faire une saison complète, avec un groupe déjà formé, sans être obligés d'attendre deux mois que l'équipe se mette à tourner, sans tours préliminaires à la con

On doit aller se brûler les ailes. Les seuls à penser sincèrement qu'on sera ridicules, ce sont les lyonnais et les parisiens.
    Nous on s'en bat les ________, on progresse, on fait les choses les unes derrière les autres, avec plus d'idées, parfois bonnes et parfois moins bonnes, que de pognon et avec les idées qu'on a, si on avait plus de pognon, on n'en serait que meilleurs.

Alors oui je veux y aller mais si on n'y va pas, on sera performants, plus performants en C3 l'an prochain et plus performants en championnat. On progressera parce que c'est la trajectoire de cette équipe et parce qu'ils le méritent, parce que leurs supporters le méritent et parce que c'est une équipe qui se cache pas, qui tente, qui est encore naïve mais qui grandit.

Une saison complète, des grands rendez-vous réussis, un tournus plus performant, moins de passages à vide physiques, plus de solutions, plus de soutien des supporters sur l'ensemble de la saison, moins de footix qui veulent tout jeter à la première défaite, plus de revenus pour le club, plus de jeunes formés et bien formés, plus d'enthousiasme, plus d'envie, plus de folie. Tout ça, c'est à notre portée.
    Planquez-vous l'OM est de retour.

Dod'OM et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On a montrer qu'on pouvai rivaliser, desole. En plus avec quelque renforts l'annee prochaine on sera encore meilleur. On a perdu ce match qu'on maitrisai sur des faits de jeux qui n'arriveron pas a tous les matchs, donc tu devrai reflechir plus a ce que tu dis.
    Moi je vois que Marseille m'a fait plaisir, qui ne vont que s'ameliorer et comme l'a dis Rami cette equipe fera mal en LDC avec plus d'experience, il a compris plus que toi que Sarr n'avais rien a envie a leur volpzko ( ou je ne sais quoi) et que Zambo n'avais rien a envier aux meilleur MD d'europe dans l'abattage et la recuperation du ballon, nous avons l'avenir devant nous et un beau, a condition de garder nos meilleurs jeunes bien entendu ( Ocampos , Zambo , Sarr, Kamara).

17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet, on était un peu moins bons. Sans Payet, beaucoup moins.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier qu'on jouait à 10 avec Germain à la pointe de l'attaque .... contre Valence et Parme il y avait le meme soucis un sérieux problème d'efficacité en attaque contre des adversaires plus fort tu paie cash.

19. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia connaît bien mieux le foot et son équipe que moi bien sûr mais j'ai pas compris pq il a pas gardé L'albatros vu son état de forme et vu que ct lui pour les exploits en quart et demi
    Je trouve pas que l'om a été surclassé j'ai pas vu la 2 e après le but dégoûté j'ai zappé mais sans cette couillerie d'anguissa et sans la sortie de payé on avait pris le match bien

20. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa t notre Amoros de 2018 enfoiré ( je sais qui doit être dégoûté)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page