1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'humilité te ferait pas de mal.
    Le Celtic pour arriver en finale avait éliminé le Celta Vigo, Stutgart, les blackburn rochers, Boavista Porto, et Liverpool.
    Donc quand meme quelques bonnes équipes dans le lot.
    Et en finale, défaite 3 à 2 apres prolongations contre l' equipe de Porto, entraîné par Mourinho, qui allait gagner la coupe aux grandes oreilles l'année d'après.
    Et si vous, vous pouvez dire à jamais les premiers, le Celtic peut aussi le dire, à jamais les premiers, et cela un peu avant vous.
    Premier club britannique à avoir gagner la coupe d'Europe, 1967, 2 à 1 contre l'Inter.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gueule de bois ce matin...Toujours aussi énervé contre Mandanda, Germain et Amavi...

Ma foi...Il faut tourner la page.

Mc COURT ! Sors le chéquier please...

1. BALOTELLI
    2. BRAHIMI ou BOUFAL
    3. Un bon défenseur central (J’ai pas d’idee).

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris la sorti d ocampos :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur, dur.
    Le pire dans tout ça c'est que Madrid sans Griezman c'est juste une équipe quelconque.
    Bon on essaye de gagner contre Amiens et on remet ça l'année prochaine.
    Allez l'OM !

5. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas médiocre, il est devenu peureux devant le but. C'est tout. Sur l'action avant de tirer, il fait tout parfaitement : déplacement + contrôle.

SolidusShake aime votre message.
  6. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous ,

Comme je l'avais predit , on risque de faire une saison blanche . Mais , je remercie cette equipe ( que je supporte depuis 40 ans , et oui j'en ai 51 , comme l'anisette ) pour son beau parcours et son spectacle qu'elle a procurée en Europa ligue et championnat .
    Honnetement , c'est la seule equipe qui a animé le championnat cette année .
    Depuis le titre de Deschamp , il faut avoué que l'on se faisait chier . Là , on revoit du beau jeu , et il ne manqué que 3 joueurs supplementaires pour arriver un cran au dessus en championnat et coupe d'europe .
    Les fautifs sont Eyraud et zubizaretta qui aurai du acheter un bon defenseur central au coté de Rami , un autre milieu au coté de Gustavo et biensur un tueur de surface adverse .
    Esperons que l'on aura ça debut Aout pour engrager au plus vite des points et ne pas attendre le mercato d'hiver pour acheter n'importe quoi .

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il.soit médiocre en soi, mais qu'il a fait une saison plus que médiocre ! Et avec une saison-boulet, ce sera pas facile de se relancer.
    Après il y a ses fautes à lui et celles qui ne sont pas de lui...notamment le fait qu'il n'a jamais été buteur principal...de toute évidence la saison prochaine il en faudrait un !
    Et perso, Balotelli, vu son mauvais caractère, ce serait mieux s'en passer ! Surtout que le contexte à Nice est différent ! Marseille est beaucoup plus bouillant...

Ganjiro aime votre message.
  8. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exageres un peu . S'il sont 2eme du championnat , ce ne doit pas etre que grace à Griezman . Le foot est un sport collectif il me semble ???

SolidusShake et liveonair aiment cela.
  9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi des doutes sur Balotelli, c'est un pari risqué. Mais c'est pas cher. Je sais pas quoi penser.

10. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ben il sert à rien le Ocampos offensivement...

Très sincèrement, on l'apprécie tous pour son abattage défensif mais objectivement, il est vraiment bidon offensivement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe quelconque... bon, tu trolles un peu là.
    Une équipe quelconque, les mecs ils jouent avec Grizou et Costa devant et si jamais ça va pas, ils ont Gameiro et Torres... c'est que du quelconque qu'on peut jamais se payer ça...
    Sans parler de leur classement et de leurs résultats sur les dernières saisons... enfin, moi du quelconque comme ça, j'en veux bien.

12. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Même un Balotelli agaçant, chiant, ce que tu veux, vaudra toujours 10 Germain et 10 Mitroglou.

Je fais entièrement confiance à Garcia pour le canaliser et en tirer le meilleur.

C'est un excellent buteur.

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'enlèvera pas de l'idée que notre saison se construit sur un collectif fort dans lequel y'a pas de grosse embrouille. Je veux pas faire rentrer le loup dans la bergerie et si, comme toi, je pense que Garcia peut gérer ça, ça ne me rassure pas plus que ça.

14. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec, mieux vaut le laisser tomber !
    On a déjà fait des erreurs de recrutement, faudrait pas en rajouter !On a toujours parlé du fameux "carnet d'adresses" de Zubi ! J'attends voir moi si c'est un vrai carnet ou juste un post-it ! Parce que pour l'instant...c'est la 2eme hypothèse que je considère ! A lui de me surprendre !

15. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi, c'est la caution "j'ai compris" et le responsable de la formation. Je pense que le recrutement, c'est 80% de Garcia hors aspects financiers.
    Le carnet d'adresse de Zubi, je pense que c'est pas son job.

16. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il n'a pas su/pu se mettre dans ce rôle d'avant-centre. C'est dommage parce qu'il est sympathique et c'est un bon footballeur. Au début de saison, il a montré qu'il pouvait être chirurgical devant le but.

Pour Balotelli, même opinion que toi. Le soucis, c'est ce que c'est devenu tellement cher un buteur que l'occasion est (très) bonne. Si dans le même temps on conserve Mitro, le deal est bon pour palier à son irrégularité.
    Après, c'est clair qu'on a dvlp une forme de grinta cette année et que j'aimerais que ça redevienne l'identité du club mais pour cela, il faut aussi des joueurs qui soient dans cet esprit. Pas sûr que ce soit le cas de Balotelli.
    Ça reste quand même une super occasion et vu son âge, ce sera un joueurs très facile à revendre si jamais ça se passait mal.

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ont les as dominé la moitié du match.
    Il m'ont vraiment pas impressionné.
    Sans ce scénario catastrophe, on avait toute nos chances.

Maintenant c'est sur qu'il nous manque au moins un bon joueur par ligne (et surtout un tueur devant) pour espérer passer un palier.

ChipLeader aime votre message.
  18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur hier si on avait Griezman avec nous on gagne le match tranquille.

19. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça ira mal ! Il est clair que l'entraîneur doit avoir des idées et proposer...mais le mercato, c'est la compétence d'un directeur sportif ! Parfois l'entraîneur est aussi un DS...mais excuse-moi, si c'est le cas, Garcia n'est pas au top-top !
    Je sais pas, je suis un peu pessimiste ce matin, sans doute hier soir m'a marqué plus "après" que "pendant" !
    J'en ai surtout marre des mercatos ratés ou demi-ratés, qui ensuite nous font mordre les doigts en fin de saison !

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe quelconque qui est seconde de la liga, ouais... Ils se basent sur griezmann pour sûr mais hier soir, Costa, gaudin étaient pas mal non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page