1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sur, mais il reste encore une infime petite chance qu'il faut jouer à fond !

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même en attaque ça marche de pas trop réfléchir:D:D

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu annonces depuis le début de la saison qu'on sera 4èmes et pourtant, on le sera peut-être pas.
    Il n'y a pas aucune chance que ça arrive, il n'y avait pas non plus aucune chance qu'on fasse mieux hier soir.
    Avec des raisonnements comme les tiens, il y aurait 0 ferveur à Marseille. C'était pas la peine pour tous les mecs qui sont allés à Lyon hier de faire le déplacement.
    Les joueurs aussi pouvaient rester à la maison.

Donc ouais, on se retrouve samedi, et tu auras peut-être raison.

En attendant, si je double dans un virage et que je m'encadre personne, ça veut pas dire que j'avais raison...

Le PMU, j'y mets pas les pieds, mais je préfère encore l'état d'esprit des mecs du pmu que le tien !

Alexandre024 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'étais anéantie... :(

Aujourd'hui avec la gueule de bois je suis fier de la saison de l'équipe, et j'espère que l'on ira chercher une victoire ce week-end pour avoir aucun regret, puis si l'OL gagne on retournera en finale d'EL la saison prochaine, avec j'espère de meilleur ambition niveau mercato pour pas arriver en finale mort physiquement. :cool:

Alexandre024, setonaikai et cevenol1053 aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    juste comme ca tu n'appelle pas madame irma ironiquement un mec qui a vu juste mais bon.

Et dans la meme veine que la partie en gras Tu peux apercevoir jenifer lopez a cannes, tu peux croire que tu vas la brancher pourtant a la fin tu t'astiqueras tout seul. Si t' 'y crois a chaque fois t'es un sacré reveur

Dernière édition: 17 Mai 2018
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on connait tous l'extérieur pied droit tueur de pigeons de njie ...d'ailleurs il en à dégommé 3 hier ...mais l'intérieur pied droit de germain est du même acabit....j'ose même pas imaginer ce que donnerait un pointu pied gauche de njie....par contre j'en connais aussi qui font la fine bouche sur balotelli....

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison . On ne peut s en prendre qu à nous mémé

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    balotelli ferait il mieux que mitroglou sur une finale?

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Samedi j'irai voir l'OM pour la 1ere fois de ma vie, j'espère pas assister à une fin de m.erde....

10. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, dans la même veine que ma phrase que tu as eu la gentillesse de mettre en gras, le fait que tu aies vu juste pour l'atletico ne présume en rien du résultat de ton prono pour la saison.

Jenifer Lopez, je la touche pas avec un bâton, mauvais exemple.
    Dans la même veine que tes raisonnements, dans tous les matchs où on n'est pas cotés, on n'a qu'à pas se pointer. On sera moins fatigués pour jouer Bourg en Bresse.

11. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM avez gagné ( contre de simples petites equipes de ligues 1 que sont Angers et Guingamp ) on aurai 78 Pts et on serait 2ème avant de Jouer encore une petite equipe : Amiens .

cevenol1053 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme si l'émotion n'était pas réelle.

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu racontes ou j'ai dit ca ???

Je t'explique depuis ce matin qu'on a qu'a s'en prendre a nous meme si on est pas sur le podium pour tel et tel raison.

Qu'on a eu raison de se pointer a guingamp mais se faire remonter a 2-0 c'est uniquement notre faute....

Tu es tres bizzare

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'elle l'est et apres ca change quoi ?

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    perso sur cette finale je m'attendais à voir la même compo d'équipe que contre le psg au mois d'octobre

16. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça change que tu vibre, que tu vit des émotions. Le football ne se limite pas aux résultats ni même aux titres, si c'était le cas ça ne servirait à rien de regarder les matchs, tu te contentera de suivre les résultats.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais dit au debut du match que je voulais gustavo au milieu, encore plus quand on a perdu la technicite de payet apres est-ce que ca aurait ete suffisant

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol...

Moi je suis supporter de foot toi t'es visiblement comptable. Chacun sa passion en fait !

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta vision pas la mienne.
    Pour moi seul les resultats comptent.

Comme pour les femmes, y'en a qui aiment rever, se faire plein de films dans leur tete, imaginer une histoire avec la belle. Moi perso, si je ne la seduit pas concretement ca n'a aucun interet.

Ce n'est pas un critique, c'est deux visions de la chose

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A car tu ne peux pas aimer le foot si tu aimes les resultats.

Deschamps ou capello doivent etre des comptables alors...surtout ce dernier qui affirmait que seule la victoire compte.

Reflechis au lieu de dire des anneries. Tu peux aimer les emotions, mais sans victoires au bout c'est de la merde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page