1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te comprend je pense un peux la même chose (le projet de l'o.m est bon) mais la ou je diverge c'est sur le palmarès car c'est quand même grâce à ça que l'o.m capitalise des supporters fan etc donc des rentrées d'argents

Dernière édition: 17 Mai 2018
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce retour sur terre ce matin ...
    Maintenant on est tous conscient des limites de cette équipe. Malheureusement si on veut passer un cap et avancer ça sera sans certains, du moins plus en titulaires.

VRINAT aime votre message.
  3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pire que toi : moi je veux un trophée et si je l'ai pas, je suis pas satisfait ! Voilà tout.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc quand tu aime la victoire il ne faut pas regarder les matchs juste le resultat drole de raisonnement

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Attention on va te traiter de non supporter mdr :D

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit que dans une finale il ne faut pas avoir de regret. Le probleme de cette finale c'est que l'on a que des regrets

ChipLeader aime votre message.
  7. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est complètement d'accord. ;)
    D'ailleurs, tu pourra lire à la page précédente, j'ai écris un pavé où je précise bien qu'on aura vécu une saison très riche en émotion et que j'étais très fier de mes joueurs !

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as préféré la saison de Baup à la saison actuelle oui

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Completement, va falloir apprendre qu'il y a differentes facons de penser. Car etre sur un forum et vouloir la pensée unique c'est merdique, créé toi une chaine youtube ou un blog mec

10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    M'en c*gue ! Gagner c'est pas important..en fait c'est la seule chose qui compte !
    Et Aimé Jacquet était d'accord là-dessus !
    C'est pourquoi je regretterai toujours DD et jamais Baup, Anigo, Bielsa...

Napoli93 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un converti

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux avoir des regrets après t'être pris 3-0 par l'Atletico Madrid?

Les regrets tu les as quand tu perd sur le fil, sur un détail, mais là Germain n'a pas été capable de faire ce que Griezmann a fait devant Mandanda, Zambo fait une grossière erreur qui ne passe pas à ce niveau de la compétition, Payet est sorti au bout de 30 mn après ça c'était black out total, on a pas su ressortir les ballons, Mitroglou n'a pas été verni (on voit que l'on a joué à 10 quand tu as Germain devant, Mitro est un vrai 9, ca change tout) et Njie te met des extérieurs du pieds en touche alors qu'il est très bien placé pour fusiller Oblak du gauche.

De l'autre côté c'était quasiment une occasion = un but. C'est le très haut niveau, le niveau LDC. On a clairement pas ce niveau, la marche était trop haute, surtout qu'ils s'étaient mis en mode gros match, ils ont été hyper sérieux dans tout ce qu'ils ont fait de la 1ère à la 92ème minute

Je suis fier de nos joueurs, on suit l'OM pour vivre des émotions et ils nous en ont procuré, c'est tout ce qu'on leur demande, revivre de telles émotions dès la saison prochaine si possible, ni plus ni moins.

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la pensée unique mais du bon sens. On a bien + vibré cette saison que lors de la saison à Baup, c'est pas un avis mais une réalité. Ceux qui pensent différemment ne sont pas des supporters de foot.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et bein dis donc quelle dicature de la pensée meme sur un forum rarement vu ca...

Et dans la meme veine que ta phrase soulignée : "On est bien plus champion ou en c1 avec deschamps et baup qu'avec bielsa...c'est pas un avis mais une réalité.Ceux qui pensent differemment ne sont pas des gagnants mais des perdants"

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi chaque finale qu on joue ya toujours des trucs bizarres qui se passent

???

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux kiffer et gagner je vois pas pk il faudra choisir entre les 2

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que samedi le Stade seras plein et que tout le Stade feras une ovation à l'équipe pour la saison qu'ils ont fait

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui qu'il y en a des regrets et de la frustration

Pourquoi il faut toujourss que tes meilleurs joueurs se blessent lors de tes finales européennes?
    Ou que tes joueurs fassent des bourdes monumentales inepxliquables

C'est du domaine de l'irrationnel franchement

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ca tout le monde le veux, la question est de choisir entre gagner en t'ennuyant et "perdre" en prenant ton pied

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il est intelligent et a énormément d'expérience
    Comment peut il tenter cette passe sur Zambo un jeune de 20 ans , c'est prendre des risques inutiles contre une équipe qui justement est a l'affut de nos moindres erreurs techniques , apres je suis d'accord sur le fait que Zambo peut faire autre chose que faire une passe décisive a griezmann

Zambo il est esseulé au milieu de 2 espagnols , c est pas gustavo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page