1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eeekk

eeekk Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , mais le scénario et les faits de jeux assassins me frustre au plus au point car sans ces faits de jeux les débats auraient étés tout autres jusqu'à la 90 eme , c est comme si tu vas a la chasse et qu on t enlève ton fusil et qu on te dise tu vas devoir chasser a mains nues pour faire une métaphore

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est bidon c'est tout ! :D

Encore entrain d'essayer de se faire de nouveaux fans !

nicky3d aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a commencé la saison on était classé combien au rang UEFA? 75 eme c'est ça?

Massilia1313 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain qui rate l'immanquable et complètement dépassé tout au longde son match, Mandanda encore pas au niveau dans un grand match, la faute technique hallucinante d'Anguissa, la blessure de Payet qui est notre métronome, le poteau de Mitroglou qui aurait pu relancer le match.

Bref, on savait que ça se jouerait sur des détails et que l'Atlético allait profiter de la moindre erreur.
    Ça a payé cash.

El Relinho aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin mitroglou était plus adapté au dispositif tactique et physique de la défense adverse en début de match, germain aurait pu rentrer plus tard pour apporter sa mobilité et sa fraîcheur. Mais bon le lobby journalistique français à bien fait sont boulot de sape avec leur invention de grand attaquant (et mon vier!!) depuis juin 2017 jusqu’a maintenant et dès que garcia fait des choix tactiques tout le monde lui tombe dessus. Alors bon l'un dans l'autre fatalitas est surtout big up garcia et j’espère que tu sera prolongé et avec les pleins pouvoirs sur les pros voire même le centre de formation

Dernière édition: 17 Mai 2018
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois ^^.

On nous avait promis une 8 eme place en ligue 1 derrière Nice, Lille, et même le grand Bordeaux.

Résultat, on a 17 points d'avance sur le 5eme. Quatrième avec 74 points, et finaliste de l'Europa League. Mais oui, on te dit qu'on est nul, que le coach est nul, que Zubi sert à rien, et bien entendu, il faut changer la moitié de l'équipe.

Depuis ce matin on te dit aussi qu'aucun de nos joueurs à le niveau LDC. D'accord...

Bref, c'est l'heure de la sieste. Mon cerveau a besoin d'effacer toutes les connereis que je lis depuis hier soir.

Dernière édition: 17 Mai 2018
    Arcandias, Flagelator, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tous et si tu dis le contraire je te ban a vie même si je suis pas modo!!! :D

nicky3d aime votre message.
  9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit mot de retour de Lyon

Les supporter de l'athletico sont vraiment des gros c... !

Les mecs nous ont crachés à la gueule et nous mettaient des coups de pieds pour ne pas rentrer dans le métro

Je les déteste

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    sérieux?

11. eeekk

eeekk Member

Commentaires de blog:
    0
    Les progrès de l'équipe (et du club) ont été considérables en cours de saison.Qui aurait pu penser atteindre ce niveau après la saison dernière et même le début de saison ?.Vous avez un très bon entraineur,globalement un effectif correct mais trop limité,un climat de club apaisé...L'équipe a reconquis le coeur du public français (sauf peut-être encore quelques Parisiens) et fait vibrer les gens lors des précédents matches comme il n'avaient surement pas vibré depuis longtemps (et moi le premier).Hier soir,l'équipe était un peu bancale avec les différents retours de blessures (Payet,Sarr,Mandanda) et certains joueurs qui n'étaient pas vraiment dans le coup et d'autres encore un peu trop jeunes et tendres pour ce niveau.Néanmoins,vous n'avez pas démérité face à une des meilleures équipes d'Europe depuis des années.Bravo et vivement la saison prochaine en espérant un recrutement cohérent et intelligent,ce dont je ne doute pas trop avec la nouvelle équipe dirigeante

warrior, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Si on avait à l'OM, ce ne serait pas la même chose », a estimé l’Olympien de 32 ans.

Adil rami concernant griezman

Germain elle est pour toi

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre toi et moi, c'est que toi dans 10 ans tu te toucheras toujours sur la merveilleuse saison à la Elie Baup avec des purges toute l'année et 500 victoires 1-0 miraculeuses pour au final se faire exploser la rondelle en LDC l'an prochain en récoltant les fruits du non jeu pratiqué pendant 1 an, pendant que moi je reparlerai encore des émotions vécues lors du 1/4 contre Leipzig ou contre Salzbourg comme je reparle encore régulièrement avec mes potes des matchs contre Newcastle ou La Corogne.

Alexandre024, Mars79, Flagelator et 3 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On fait finale de coupe d'Europe et on se retrouve à un chouia d'égaler nôtre record de points en championnat.

Pour une première saison complète avec cette nouvelle direction y a pire. D'autant que l'état d'esprit qui se dégage du groupe et du club dans ses grandes largeurs nous donnent de quoi esperer de belles choses dans un avenir proche.

Tout n'est pas parfait loin de là, mais putain meme si j'ai eu des déceptions j'ai aussi pris mon pied avec des mecs qui respectent le maillot.

Qui aurait pu penser celà après la défaite contre Rennes au Velodrome...

Massilia1313 aime votre message.
  15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ... leurs ultras fachos

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Plus que le but c'est la sortie de Payet qui nous a plombé, à tous les niveaux (technique, tatique, phases arrêtées et aussi au niveau du moral avec ses larmes). Perdre Payet c'était perdre un génie qui marche sur l'eau depuis des semaines. Au contraire, pour l'Atletico, en quelques minutes, Payet out et un but d'avance, vu le début de match, y'a de quoi faire l'hélicoptère avec sa bite...

On peut accabler Mandanda pour sa asse dans l'axe, Zambo pour son contrôle, Germain pour son absence, mais le vrai truc qui nous plombe c'est la sortie de Payet. Lui c'est un leader, en plus.

J'aurais fait rentrer Rolando, moi. Parce qu'en perdant Payet on perd celui qui organise le jeu, qui dirige. Alors perso, j'aurais aimé voir Gustavo jouer ce rôle d'organisateur un cran plus bas que Payet et faire monter Sanson d'un cran.

Après, nos joueurs offensifs, ils en avaient 3 sur le dos à chaque fois, c'était quand même impressionnant.

En tout cas ça montre bien quels sont nos besoins pour l'an prochain:
    -1 vrai grand 9 (même si comme beaucoup je pense encore que Mitro peut réussir)
    - un grand DC (pour permettre à Gustavo de jouer au milieu
    - du talent au MO, un vrai remplaçant à Payet et un joueur côté gauche qui fasse de vraies différences.

Pour le reste je suis certain qu'on était capable de gagner, mais les circonstances ne l'ont pas permis.

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu leurs à pas mit quelques main figures autoritaires discrètement?;)

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

LouisCypher aime votre message.
  19. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kostas Mitroglou en 10 minutes à été meilleur que Valère Germain en 81 minutes. Si Mitroglou est remplaçant samedi soir, je ne comprendrais plus rien.

LouisCypher aime votre message.
  20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas loin de partir ...

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page