1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Trop tôt ? Ca faisait 15 ans qu'aucune équipe française n'était parvenue en finale de coupes d'Europe. Si on a ni l'équipe, ni le mental, que dire des autres.

    On a pris un pied terrible cette saison, on a acquis de l'expérience et on a fait un bond énorme au classement UEFA. Il n'y a que du positif dans cette campagne européenne.
     
  2. Pigeon

    Pigeon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mais je doute qu'on puise considérer que Anguissa va exploser tout comme les autres. Amavi, Lopez c'est pareil je crois qu'ils seront bien chez nous et qu'il faut les garder mais de là à en faire des bénéfices non... Sarr en revanche c'est différent il est atypique et son poste est recherché donc possible s'il continue comme ça qu'il soit bankable.
    Bref je suis convaincu qu'on a une excellente direction, qu'on est dans le bon chemin et que tous les voyants sont au vert. Sauf le manque de qualif à la CL qui nous apporterait 70M et la confiance qui va avec.
     
  3. Pigeon

    Pigeon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour nous. L'effectif a un an. En face l'atletico c'est un effectif qui tourne depuis des années.
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai content c'est clair!!! Mais j'aurait eu tord car je pensait finir deuxième ^^
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sous Deschamps on fini avec 78 points (record historique), 69 buts marqués pour 36 encaissés.
    Là il reste un match, l'OM compte 73 points, dispose d'une attaque ayant planté 78 buts pour 46 encaissés.

    C'est loin d'être mauvais quand on compare les effectifs et qu'on regarde la concurrence sur ces deux periodes.
     
  6. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour l'ère McCourt, oui ! Je persiste.
     
  7. eeekk

    eeekk Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt,peut-être pas du tout à fait.La confrontation,et en finale,avec un des meilleurs clubs européens de ces dernières années,me parait très profitable au niveau de l'expérience et source des nombreux enseignements.Sans tirages plutôt favorables,l'OM aurait pu être éliminée plus tôt dans la compétition par le même adversaire et probablement sans les mêmes enseignements.Après,vaut-il mieux se faire éliminer par ce même adversaire à une marche (ou plus) de la finale qu'en finale,à vous de voir.Cette finale est simplement la cerise sur le gâteau d'une bonne saison,savourez çà
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle dans le contenue parce que souvent on parle de Deschamps comme des purges, après c'est sur que notre saison est réussi même en terminant 4e.
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi ça se passerait comme ça.
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu Gerets ne s'est pas barré comme tu dis! Quand il a voulu prolongé, il n'a eu aucunes réponses! Au bout d'un moment, il en a eu marre d'attendre qu'on le prolonge faute de mieux!
    De plus si DD a eu les clefs du Camion c'est jusque parce que RLD était en fin de vie et que le Groupe Dreyfus a mi la main à la poche pour qu'il parte sur une réussite! Sans sa fin de vie, pas de Dechamps, pas Lucho et pas de consort pas assez souvent!
     
  11. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, j'arrive pas à savourer. Ce sera juste une énième déception comme en 1999, 2004 et les saisons où l'on a perdu la Coupe de France.
    Voilà tout. Je préfère commencer à penser à la prochaine saison.
     
  12. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, après tout l'argent qu'ils avaient jeté pour acheter des daubes pas possible ! Pour UN bon joueur, 10 de mauvais ! J'ai pas oublié ça.
    Et après ça a été à nouveau "opération austérité" et on a vu les résultats, hélas...
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui on a pris 19 point pour notre parcous en europa league ....18 eme sur ce classement

    http://www.eurotopteams.com/football/coef2018club.php

    et on est 46 eme

    http://www.eurotopteams.com/football/coefuefaclub2018.php
     
    Ebola aime votre message.
  14. Pigeon

    Pigeon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on tourne la page ! Et on passe à autres chose... Finale à oublier ! le parcours pour y arriver non... Mais la finale comme Parme... Et hop ! Aux oubliettes !
     
  16. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait chier d'avoir encore perdu une finale, oui ça fera encore plus chier si on termine 4ème...

    Mais il faut voir le bon côté des choses, voir d'où l'on vient. Vous préférez être éliminé en poule ou arriver en finale ? Vous préférez terminer dans les 5 premiers pour une place en coupe d’Europe ou au delà de la 5ème place ( 8 fois depuis la remontée en L1) ?

    Avec l'effectif, qui aurait pensé un tel parcourt ? Germain a vendangé une occasion, oui ça fait chier, oui ça aurait pu, peut etre, changer les choses. Mais lui tomber dessus ne change rien, c'est lui qui est dans l'effectif et on n'a pas mieux pour l'instant. Reprocher à Mandanda ( El Fénoméno pour certain et là d'un coup il fallait mettre Pelé, MDR ! Elu meilleur gardien de L1 par ses pairs pour la 5ème fois).

    Oui , il faut toujours vouloir plus, mais il faut quand même être cohérent et réaliste. On ne voulait éviter l'atlético ou Arsenal en demi ce n'est pas pour rien.
    https://www.laprovence.com/article/...ch-om-atletico-de-madrid-sous-langle-eco.html
    On a le 4ème budget du championnat, donc quand on vise la 4ème place, on ne se trompe pas beaucoup, si on fait mieux c'est un exploit...
     
    Arcandias aime votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    "The greatest teacher failure is" Yoda


    Je trouve cette replique adaptée a notre situation. On reviendra :)
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant cet article de la Provence, notamment lorsqu'il est dit que le club souhaite augmenter le budget à 300M€ à court terme alors qu'il est actuellement de 120M€.
    Ça montre que les ambitions du clubs sont assez élevées et ça me plaît bien.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera tres difficile car il faudra des sponsor tres genereux et des gros revenus
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite me fait plus rien de tout passons à autre chose .... le plus important c'est l'avenir du club et basta mais il y a une sacrée problématique qui concerne tous les clubs Français qui sont susceptible de jouer la coupe d'Europe cette attitude de la lose reste bien gangrené n'importe quel club Français qui jouerait un club Espagnol en final aurait le même résultat.
    QSG compris ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page