1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des expérimentations ?
    Non.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai en DC dans une défense a 4
    Sanson sur une aile
    Ocampos ou Thauvin en pointe

Ça oui c'est des expérimentations.

shady aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakaï peut jouer latéral droit et Sarr ailier.
    On peut aussi jouer avec une défense à 5.

En tout cas Germain titulaire, c'est beaucoup trop risqué vu les carences affichées toute la saison et Mitroglou ne sera pas prêt avec toutes ses blessures.
    Njie est important, mais comme supersub.

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les cochoneros vendes des places oblak

sam94 aime votre message.
  5. Rigauw

Rigauw New Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Mai 2018
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Mandanda--------------------
    -Sakai-----------Rami------------Kamara----------Amavi
    ---------------Zambo/Sanson---Gustavo------------------
    --------------------------Payet-------------------------------
    -Thauvin-------------Germain (paslechoix..)---Ocampos

La plus grande difficulté est de savoir s'il faut mettre Zambo ou Sanson, car Lopez c'est mort pas au niveau. Et les deux sont plutôt performants et ont un profil différent.
    Sarr/Sakai ? Déjà il faut voir comment va l'épaule de Sarr et je serais plus pour mettre Sakai titulaire et faire rentrer Sarr si besoin.

LouisCypher aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne sera pas aligné en finale, trop inexpérimenté.
    Garcia fera confiance au duo Gustavo, Rami en défense centrale.
    Zambo sera aux côtés de Sanson au milieu.
    Sakaï revient tout juste de blessure et sera sur le banc.

C'est ce que je pronostique, pas ce que je souhaite.

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en soit c'est le deuxième plus probable, c'est tout à fait cohérent.
    Zambo/Sanson au milieu ça peut être tout ou rien, les deux dans un grands jour avec un Payet devant ça peut être du très bon mais dans un moins bon jour ça peut prendre l'eau.

Concernant Sakai/Sarr, comme Sarr vient de se faire l'épaule bah vraiment c'est le poste où je pense que ça sera le plus apte à jouer le jour J qui sera titulaire, pour moi c'est 50/50?

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah les amis, on va se trouver au centre de l'Europe pendant une soirée ça fait du bien après tout ce temps !

Pour en revenir au match, l'Atletico est une équipe imprenable et ça sera très difficile d'obtenir quoi que ce soit contre eux ...

Costa, Greizmann, Godin, Saul, Koke, Luis, Oblak ... Une équipe de taulier qui fait des finales et des demi finales de LDC presque tous les ans, puis ils ont pour moi le meilleur coach du monde et ils disposent d'une équipe qui se connait parfaitement !

Par rapport à notre vécu, notre talent, notre niveau ... Ce match ne sera qu'une formalité pour l'Atlético malheureusement ...

On pourra tout de même s'estimer heureux d'avoir redorer notre blason qui avait perdu de l'éclat depuis notre titre de champion ...

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs de l atletico sont des provocateurs aussi ...va falloir pas sortir de nos gonds et rester calme car ils vont tous faire pour nous destabiliser ...ils le font souvent et surtout sur les arbitres des qu il y a un petit truc ils cavalent vers l arbitres pour influer ça decision pour nous mettre des cartons un peu comme l avait fait bilbao sur le penaltie a domicile ...va pas falloir les laisser seul fasse a l arbitre faut que nos joueurs accourent vers lui aussi
    et le truc c est qu a la moindre erreur defensif ils vont l utiliser et j ai peur de nos debut de matchs ou on prend trop de but dans le 1 er 1/4 d heure

par contre j ai regarder fred hermel sur ça chaine youtube le consultant rmc en espagne et il dit que l atletico doit aligner minimum 7 joueurs titulaires contre getafe ...c est la liga espagnol qui l impose

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'y crois.
    L'Atlético ne possède qu'un crack sur le plan de la technique et de la vivacité ; Griezmann.

Si on parvient à le museler, on remportera ce match car, sans être chauvin, on a plus de talents qu'eux offensivement et techniquement.
    Thauvin, Payet, Sarr vont les rendre fous !

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Greizmann et Costa n'ont besoin que d'une seule occasion pour marquer un but, alors que de notre côté il nous en faut au moins 3 pour espérer en marquer 1...

Puis connaissant la défense de fer et la mentalité de l'Atlético, ça m'étonnerait que l'on puisse leur mettre une grosse pression sur le plan offensif, c'est une équipe ultra résistante ...

Pour être honnête je ne nous vois pas marquer plus d'un but sur ce match ... Sans oublier que l'on offre à chaque match au moins 2-3 occasions en or à nos adversaires et face à eux on le paiera cash ...

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Un vrai guerrier. Mais je me demande si c'est pas meilleur pour lui qu'il se fasse opérer une bonne fois pour toutes.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une association veux remplacer van halen par le coupo santo l'hymne provençal....what else?
    vue la bande de soiffards qui reigne sur ce site je propose ....c'est à boiiiire c'est à boiiire qu'il nous faut hooohoohoooohoooo

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les cochons héros vendent des armes aux blacks?

aurelio.m aime votre message.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu critique l'état français?:D

saruman aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'au barça et au réal il passe du metallica....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais nous on est des fadas.....on va faire danser les cochoneros ....et sans guitares

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est un club bis qui ce la pète, les cochons roses en salade de museaux de lyon

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page