1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté droit c'est Thauvin c'est tout personne d'autre, l'impact d'Ocampos on en aura besoin sur l'aile.

Si Mitro reprend l'entraînement collectif d'ici la il sera la.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lire que sarr va rendre fou l'atletico ça me fait drôle....comment sont les choses......lol

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit l'autre sur un match ca peut le faire..... mais sur le papier l'atlético est quand même 2 crans plus haut ... meilleur défense de liga (20 buts en 36 matchs ) et notre défense va avoir un drôle de boulot avec Griezmann Costa.

Je ne pense pas que l'on va prendre une valise mas il faudrait quand même un sacré miracle pour sortir du terrain avec la coupe.

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lucas hernandez /thauvin ça va être épique.....comme costa/rami..........entres autres

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois deux compo:

Mandanda
    Sakai Rami gustavo Amavi
    Lopez (ou zambo) Sanson
    Thauvin ------ Payet -------- Ocampos
    Germain​
    Et:
    Mandanda
    sakai Rami Gustavo
    Sarr -- -- Sanson -- -- Amavi
    Thauvin Payet Ocampos
    Germain
    Et vous ?

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------mandanda----------------
    sarr-------------rami--------------kamara-------------amavi
    -----------------zembo-----------------gustavo
    thauvin-------------------payet-----------------------ocampos
    -----------------------germain

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura jamais Sanson seul au milieu t'es complètement ravagé ^^

F_RiB3ry_13 et shady aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finale ou pas, grosse équipe ou pas, joueurs talentueux ou pas, il faudra pour l'OM mettre tous les bons ingrédients qui ont fonctionné cette saison s'il veut avoir une chance de gagner et d’être à nouveau " a jamais les premiers " (grinta, envie, humilité, dépassement de soi, le collectif). C'est le match de la saison pour l'OM, mais c'est le match d'une vie, d'une carrière pour certains joueurs qui ne sont pas sur de rejouer une finale européenne de sitôt. On croise les doigts, espérons que les gars seront à la hauteur de l'évènement, tout le monde nous voit perdant mais l'OM n'est jamais autant fort que lorsque l'on ne l'attend pas donc on y croit à fond. Quoi qu'il en soit, il faut remercier ces joueurs pour cette saison, d'avoir mouillé et respecter le maillot, pas beaucoup de monde n'y croyait au début du Champions Project à part les irréductibles mais force est de constater que l'OM est bien présent malgré toutes les difficultés et les embuches donc savourons cette finale que certains nous envie en espérant la consécration. Allez l'OM dans les bons comme dans les mauvais moments.

Dernière édition: 12 Mai 2018
    Lespeintures, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  9. BEDON

BEDON Member

Commentaires de blog:
    0
    Celà va donner l'envie à Griezman de devenir Marseillais la saison prochaine !! Je l'annonce maintenant les amis !!

Mars79 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 ne seront plus la

Compte pas sur eux pour gagner un match

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas content du lien ok mais ton avis tu le garde pour toi;)

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est qu'il vous mordrez le bougre.....:)

on va t'envoyer t'occuper de diego costa toi...

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je met un lien pour regarder un match de l'o.m j'ai droit a des expertises, il y a que des critiques journalistiques ici ou quoi?:D:D

saruman aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faut envoyer suarez plutôt il aime bien la viande fraîche

saruman, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as pas un lien sur la défaite de lyon à strasbourg des fois? lol

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'attendais celle là ;) Mais tu te doute qu'il faut voir au delà de la compo sur papier le système mis en place serai peut être le meilleur pour contrer les espagnols, j'explique:

C'est la compo à 5 derrières avec nos latéraux plus offensif en phase de contre, ils pourront apporter le surnombre avec leur entente Thauvin/ sarr et Amavi/ocampos et cadenasser les côté en cas de début de match agressif de l'athlético. Bien sûr ça demande une débauche d'énergie plus importante durant tout le match mais on ne gagne pas sans être TOUS à 120 %

Sanson ne sera pas seul véritablement, Gustavo fera le tampon entre défense et milieu suivant les situations et Sanson en milieu Box to box aura certes une énorme responsabilité pour lancer les contres mais il en est capable, surtout si comme je le pense, les espagnols vont essayer de nous asphyxier en début de match... En gros tenir les 20 /30 première min et procéder qu'en contre.

Le rôle d'ocampos et thauvin ne change pas, provoquer et soutenir Germain / Payet, mais surtout s'arracher pour bien défendre en premier rideau.

Enfin le duo Sakai / Rami qui se transformera le plus souvent en trio avec Gustavo pour faire comprendre à Grizou and co que ça passera pas... Et el fenomeno en dernier rempart.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ravi du lien mais si tavais vu le score tu aurais compris l'utilité de mon commentaire

18. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso déjà ce que j'espère c'est qu on sera au complet pour défendre nos chances, avec en particulier Payet rétabli. J'ai trop un mauvais souvenir de 1999 avec les cartons rouge et jaune en demi qui nous privent de Ravanelli, Dugary, Gallas et Luccin. Pareil en 2004 avec Drogba sur une jambe (merci Modesto :mad:). Je veux plus avoir de regret de ce type.

Mars79 aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi autant de tragédie pour un match de u 19?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Genre ce serait la première fois que l'outsider fait tomber le favori sur 90 min.

Faut avoir la foi et encourager jusqu'au bout même si on est mené 2-0 à la mi-temps.

Lespeintures, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page