1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir encore une possibilité de choper le podium de Ligue 1 peut tout à fait faire que les joueurs seront un peu plus relâchés mercredi.
    Avec l'importance du mental dans ce genre de match, c'est sans doutes une très bonne nouvelle supplémentaire.

Pour ceux qui ont suivi, l'Atletico a fait jouer son équipe type en championnat ??

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe quasi type a 1 ou 2 joueurs près oui.

Arcandias aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, merci pour l'info.
    Ça peut jouer aussi ça mercredi..
    Ne pas avoir nos cadres hier soir a été préjudiciable mais peut aussi être très important pour la finale.
    Après bon, ça sera quand même hyper compliqué, on peut s'attendre à tout lors de cette finale.
    Le scénario des deux dernières finales Européennes de l'OM est aussi tout à fait plausible malheureusement.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain lyon /nice match nul......le rêve....

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros triplé de Balotelli dans la tête d'Aulas et de la LFP (pour rester poli) :D

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel kiffe, quel pied!!! Ont est encore en vie!!

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur qu'il plantera son but le Balo pour ca si il y a moyen de l'avoir on aura notre buteur contre les gros et avec PUMA ils doivent sentir le jackpot avec l'OM la renomer de l'OM est nettement supérieur à Nice c'est du gagnant gagnant pour les 2 parti.:)

Alexandre024 aime votre message.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile d'établir le 11 pour cette finale.

Plusieurs postes porte à débat.

Dans les buts ce sera Mandanda sinon il n'aurait pas joué contre Nice ni contre Guingamp mais vu les dernières prestations de Pelé et la blessure de Mandanda la question aurait vraiment pu se poser.

A droite Sakai ou Sarr? Personnellement sur un match comme ça je préfère Sakai il est plus costaud et plus rassurant défensivement. Sarr sur ce match j'aurais peur.

Dans l'axe Rami est indiscutable mais qui à côté ? Le choix logique serait Rolando mais il enchaîne les blessures et n'était même pas la contre Guingamp. Abdennour et Sertic n'en parlons pas. Alors ça se joue entre le jeune Kamara et Luiz Gustavo. Mon coeur balance d'un côté je veux garder Gustavo au milieu mais d'un autre Kamara est jeune pour une finale et Zambo au milieu sur un match comme ça ça peut être pas mal.
    J'opterais pour Gustavo

A gauche Amavi

Au milieu je met Lopez de côté , trop tendre pour ce genre de match. Je mettrais un duo Zambo-Sanson 2 morts de faim

Devant , aucun doute sur les 3 MOC Thauvin-Payet-Ocampos.
    Par contre pour le BU le doute est présent. Mitroglou si il est disponible sachant qu'il est blessé depuis plusieurs semaines? Germain que je trouve et je pèse mes mots à gerber ? Njie pour jouer les contres sur sa vitesse ? Il y a aussi l'option Thauvin et Sarr en MOD.
    Moi j'opterais pour NJie par dépit. Au moins on pourra jouer sur sa vitesse, Germain on pourrait jouer sur rien.

Mon 11 pour la finale :
    --------------------Mandanda----------------------
    Sakai-------Rami------------Gustavo--------Amavi
    ------------Zambo------------Sanson----------------
    Thauvin-------------Payet------------------Ocampos
    -----------------------NJie-----------------------------

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Sarr - Sakai - Rami - Kamara - Amavi

Gustavo - Zambo

Thauvin - Mitroglou - Payet

Perso je préfèrerai voir Gustavo au milieu, au côté de Zambo bien sûr.
    Devant si Mitroglou est remis je le fait jouer, sinon Germain ou Njie.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. SITH

SITH New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Aux joueurs de l'OM de surtout de ne pas oublier de s'entraîner à tirer les pénaltys. N'oublions pas BARI en 1991. Une finale se joue à pas grand chose. Il faudra de toute façon un grand MANDANDA pour pouvoir résister à l'armada espagnole. BARTHEZ nous a fait gagner celle de 1993 avant de craquer en 2004 contre VALENCE, quant à PORATO en 1999 contre PARME, il n'a pas été vraiment décisif; contre des grosses écuries européennes de cet acabit, cela ne pardonne pas. Allez l'OM !

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent en 4-4-2

La logique serait de jouer a 5 derrière

--------------------Mandanda
    -----------Sakai-----Rami----Gustavo
    Sarr--------Sanson------Anguissa-----Amavi
    Thauvin-----------Germain-------------Payet

La meme compo que contre Leipzig a quelques éléments près

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des compo possibles et de celles que j'ai pu voir sur le forum, je pense que c'est la plus viable, surtout comme tu dis contre un 4-4-2.

Quand tu regarde leur composition d'équipe, tu remarque direct qu'ils ont les joueurs idéaux pour évoluer dans ce système, avec notamment des latéraux très complets.

Saul Niguez et Koke... très techniques balle au pied, très justes, jamais dans l'excès... savent centrer, bien frapper, mais savent aussi défendre... C'est de la que tout leur jeu part... faut absolument réussir à bloquer leurs incursions, c'est eux qui donnent les ballons aux attaquants, pas trop Thomas Partey ou Gabi qui sont plus a vocation défensive.

Et puis ensuite Costa et Griezmann devant... C'est d'un réalisme froid.. Tout les matchs de l'athletico c'est 5 tirs 3 cadrés, et ça se termine en victoire dans 80% des cas... Donc autant leur assigner à chacun un défenseur et laisser Gustavo en couverture.

Bref.. faut que j'aille bosser moi lol

Bonne journée à tous et allez l'OM .

ChipLeader aime votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clé de ce match sera le réalisme.
    Je ne pense pas qu'on se prendra une taule, du moins je ne l'espère évidemment pas. Comme dit plus haut leurs attaquants n'ont pas pas besoin de 20 occasions pour planter des buts. Chaque incursion dans nos 18m sera potentiellement une occasion de buts.
    J'espère que sur ce point Ocampos et thauvin sauront aussi se montrer réalistes. Le match contre guingamp et les précédents étaient assez pénibles de ce point de vue. :(

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Madrid joue avec 2 attaquant, c’est pratiquement sûr qu’on va joué en 3-5-2. La meilleure compo possible :

——————Mandanda

——sakai—-—Rami——-Kamara
    Sarr——zambo——gustavo——-Amavi
    Thauvin———Ocampos——-payet

Si mitroglou et apte à la place de ocampos.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas combien de fois j'ai employé ce mot en plus des CPA oui je sais que l'on sait tous mais..., par exemple regarder Strasbourg contre Lyon le dernier but leur donnant la victoire ca venez de quoi ?

Et nous contre Salzbourg le but de la qualification de Rolando , et nous contre Guingamp à la fin match avec nos dizaine de corners à la suite qui n'a rien donner ?....les corners bien mieux tirer il y avait moyen de faire le hold up parfait en fin match ...

Un équipe performante sur les contres en plus de l'ensemble de tout les type de CPA ca augmente grandement la chance de gagner un match contre n'importe quel adversaire meme contre le Réal , Barcelone , Bayern ect.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un transfert chez nous dans la foulé

Alexandre024 aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle equipe mais il mettra un attaquant en pointe

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue a 5 compo tres probable

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    possible mais je positionnerais payet au milieu entre thauvin et germain.......2 pointes car on à tous vu que thauvin en position centrale ça le fait....3-4-1-2....le système qui va faire trembler l'europe lol

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    -------------------mandanda
    -----------sakai--------rami---------gustavo
    ---bouna___zembo----sanson--------amavi
    -------------------payet
    thauvi______________germain

lopez--ocampos--njie ------- je privilégie la technique contre les bourrins (de l'atletico)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page