1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vade retro satanas.............hs...je bois un coup à la santé de lienard le strasbourgeois...il nous avait planté mais il a planté aussi les quenelles , mais alors lui il a su motiver ses troupes comme pas deux... je retire le vade retro mais je l'ai dis...lol

2. Neutron

Neutron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez moi les gars, mercredi soir on va gagner. Et vous savez quoi ? Ça sera moins difficile que prévu !!!

nasrimania et Mars79 aiment cela.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne, on se rappellera pas que c'était difficile ;)
    Mais je suis d'accord.

aurelio.m aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    guizmo et dodo casto les cochon roses de l'athleticote de mandarine

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es toujours sous ta cuite de salsbourg?

6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je revisite l'attac de madrid

7. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque plus que l'E21 et on se débarrasse de la gangrène journalistique ! :p

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    strasbourg m'a donné une banane pas possible......je crois au tout puissant.....des comptes sont à régler avec tout le monde.....j'ai même vu passer un ange ( pas zizou) .... bon je suis un peu schizophrène aussi comme nous tous ici....

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    abstient toi au moins jusqu'a mercredi.....garde ta main droite au chaud.......laisse tomber les princesses c'est pas pour nous.....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faudra le même mental qu'on a eu contre le quatar à marseille....

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai les mains qui font la cuisine pour ma femme tkt;)

saruman aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les portes scoumoune sont de sortie ...les tf1 canal E21 ....qu ils nous laissent tranquille avec leur emissions special finale ...y a que des aigris dans ces emissions

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "SI" on gagne l'Europaleague chiche tous les membres du phoceen débarque en masse sur le forum officiel de Lyon pour taper la discute LOL:D

arnaldinho13, fikiusastique, maiky-mike et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec les bons pseudo et ont refait la même pour la troisième place ^^

arnaldinho13 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement contre Valence j'y croyais moyens à l'époque surtout avec l'état physique de Drogba, mais là j'y crois vraiment, certes l'adversaire est meilleur, mais on n'a un meilleur collectif et un état d'esprit qu'en 2004 on n'avait pas, ça peut faire la différence car tout repose pas seulement sur un joueur.

arnaldinho13, Neutron, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un bien meilleur effectif qu'en 2004, je dirais même meilleur qu'en 99, et je parle pas de la cohésion de groupe de hargne qui se dégage de notre équipe cette saison ! Certes l'adversaire est meilleur que Parme 99 ou Valence 2004 (bien que très bonne équipe à l'époque) mais comme on le pense tous et comme l'a répété Thauvin, ça sera un match d'Hommes.
    On a toutes nos chances.

17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne, je propose qu'on fasse venir le vrai groupe Van Halen pour chanter Jump au vélodrome face à Amiens :eek::D

Mars79 aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin c'est risquer pour la troisième place sachant qu'ils faut que Lyon fasse soit un nul soit une défaite sinon on est derrière .

Petit hors sujet thauvin à dit que la saison prochaine il sera encore là il ne veut pas partir..

19. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a du vrai, mais en ayant vu Telefoot ce matin, j'ai l'impression que les joueurs se chient dessus et qu'ils partent déjà battus d'avance dans leur tête !!!
    Et ça m'inquiète fortement. S'ils ont peur ils n'ont qu'à même pas jouer le match aussi !!!
    Je comprends qu'il faille rester humble et ne pas prendre l'adversaire de haut mais ils sont loin d'être imbattables et la confiance doit animer nos joueurs. On a les moyens de leur faire mal à condition de jouer libérés et en gardant la foi en nos valeurs. La tête (mental) sera crucial dans ce match et après les discours entendus ce matin, je reste perplexe...En espérant me tromper bien évidemment.

Allez l'OM

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars...SVP !!! Je suis déjà nerveux AUJOURD'HUI, je vais devenir quoi mercredi ????
    Surtout qu'avec cette p'taing de Coupe, on a un compte ouvert et je voudrais que on le clôture mercredi !

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page