1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut faire attention quand meme car comme l avez fait bilbao au vél, quand il y a une faute et qu ils veulent un cartons ou autres chose , ils se jettent a plusieurs sur l arbitre pour influer ça décision donc a nos joueurs de pas laisser l arbitre seul au milieu de mardilénes ....faudra etre la aussi

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut absolument gagner cette Coupe par tous les moyens, quitte à ce que Griezmann en paie le prix. Je ne veux pas des lopettes sur le terrain mais des sanguinaires.

arnaldinho13, liveonair et Mars79 aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'uefa c'est pas le calcio...ils ont fait le canard....c'est de l'histoire ancienne ...entre ça et le match paris /bordeaux on a eu notre dose de craignos.....j'espère vivre assez vieux pour voir marseille un jour leur rendre la monnaie de leur pièce aux parisiens ...mais je crois que je devrais vivre jusqu'a 150ans.....tout ça pour dire que je l'aurais toujours en travers de la gorge ce match donné......courbis à raison de revendiquer le titre mais ça n'arrivera jamais.....

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous : blesser un adversaire n'a jamais été la clé d'aucun match de football. Les meilleurs défenseurs savent mettre de l'impact/de l'engagement sans que ça aboutisse sur la blessure de qui que ce soit. On veut que les joueurs soient intraitables, pas qu'ils se transforment en bouchers.
    Partir dans l'optique de "quitte à ce que Griezmann en paie le prix"... mouais, je vois pas trop le rapport.

Massilia1313, Arcandias, marseillais29 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sous l'ère Tapie on avait quelques découpeurs. C'est un métier. Si on veut aller au bout, c'est obligatoire.

niango68 aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    godin à poil dans la cheminée ...

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    paradoxalement mozes découpait sans remort en championnat par contre en match europeen il a toujours fait du haut niveau sans avoir besoin de découper c'est une remarque que je me suis toujours faite....mozer en coupe c'était du très haut niveau sans avoir besoin de mettre des coups....

Mars79 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est un professionnel de la mise au feu oui...

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait LE match parfait pour un bon coup-franc direct de la victoire de Payet :cool:

sam94 et Mars79 aiment cela.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kroke grison et les cochoneros

saruman aime votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mouais en tout cas Ocampos ne s'est pas privé de déclarations très ambitieuses. Peut-être une façon de se motiver.

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année je vois des équipes "aller au bout" et ils ont absolument pas besoin de ça.
    En 2016, la France a fait sortir sur blessure le meilleur joueur portugais dès la première mi-temps, et c'est pas eux qui ont soulevé la coupe.

13. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que je lis parfois, dans une finale, il faut savoir garder ses nerfs, ne pas dégoupiller et sortir du match !!!
    Certes il faut de l'impact et de l'envie pour gagner les duels, mais pas au point de se retrouver à 9 en moins d'une mi-temps !!
    Face à une équipe expérimentée telle que l'Atletico Madrid il faudra savoir faire preuve d'intelligence et de malice. Ne pas s'affoler dans les moments chauds car il y en aura indéniablement !
    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais le prix de la victoire passe par là !!
    Jouons sereinement sur nos forces avec ambition et croyons y dur comme fer !!

Allez l'OM !!

fabultra aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne l'Europa, Lyon fait 0-0 contre nice, Zambo Anguissa met une reprise en lucarne contre Amiens à la 94 ème pour le 1-0, comme dirait Thierry Rolland, on peut mourir tranquille, le plus tard possible mais on peut ;)

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les "découpeurs", comme tu les appelles, ils se trouvent dans l'équipe d'en face.

Il n'y a aucun joueur "méchant" dans notre équipe, même Luiz Gustavo, ne l'est pas.

Alors qu'en face, tu as de vrais "chiens", qui n'hésitent pas à mettre le pied pour faire mal, comme Godin, Gimenez, Filipe Luis, Koke, Gabi et Diego Costa.

Donc nos joueurs devront faire très attention!

saruman aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on en à mis 5 à leipzig non? après 3 jours de récup il me semble......mais bon ils seront fatigués sauf si ils gagnent

17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Énorme la vidéo de Strasbourg ! :D

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'un jour tu as rencontré une personne qui t'a dit le contraire ?

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que garder son sang froid, sera le maître mot de cette finale.

On a eu un petit aperçu des coups bas des joueurs de Bilbao, les joueurs de l'Atletico Madrid sont encore plus vicieux.

Il ne faudra surtout pas répondre aux différentes provocations, sinon, on est mort!

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1. [​IMG] ÉVÈNEMENT RMC ! Demain à 8h35 sur @RMCinfo et @BFMTV, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, est l’invité exceptionnel de Bourdin Direct ! #rmclive

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page