1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas sérieux, c'est un ado racailleux qui fantasme devant son écran

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connaissant un peux lyon je pense que c'est sérieux, ce n'est pas qu'une overdose de redbull

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ! Désolé les gars !
    J'ai créé ce topic à 3h du mat' complètement bourré !!!!
    Je l'ai un peu raffistolé depuis...

ChipLeader aime votre message.
  4. niango68

Commentaires de blog:
    0

Aulas-land le soir de la finale aux alentours de 23h !!!

ChipLeader aime votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars...

Si vous voyez un cortège de 3 ou 4 ambulances qui foncent sur vous lorsque vous marcherez en direction du stade, ne paniquez pas, ce sera moi et ma petite équipe de salariés.

N’ecoutez pas et ne lisez pas ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux. Vous craigniez quedal à Lyon.

C’est une ville sans passion ou tout le monde s’en branle du foot. Je marche ou et quand je veux avec mon maillot là-bas.

Si un mouvement suspect avait été mis en place, j’en aurais sans doute entendu parler.

Surtout que les messages que j’ai pu lire ne veulent rien dire.

Jamais les quartiers de Venissieux ou Vaulx ne feront quoique ce soit. Je connais à peu près tout ce qu’il y a connaître dans ces quartiers. C’est même le contraire plutôt. Il n’y a que des arabes et noirs. Pas mal de supporters de L’OM en plus !

Les Badgones à Lyon sont, pour une bonne partie, des putains de fachos. Si vous voyez un jour des noirs ou arabes dans ce virage, ce serait un miracle.

Pour ce qui est du quartier de la Duchere, ça n’a strictement rien à voir avec le Stade, c’est l’opposé complet. Aucune possibilité que vous approchiez ce quartier.

Soyez tranquil les mecs.

Ps: Pour ceux qui ont besoin de renseignements concret sur Lyon pour tout et n’importe quoi, n’hesitez pas à me contacter.

Lespeintures, boomer, marcassin0113 et 12 d'autres aiment votre message.
  6. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un blesser a la 26ème a l'atlético , vittolo c'est un titulaire normalement? 1er mi temps a 2 a l'heure , la plus grosse occasion , un poteau pour l'espagnol barcelone.

jona11 aime votre message.
  7. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal de se réunir absolument tous sans exception au même endroit et d'aller au stade à 30 000, genre comme les hongrois à l'euro 2016.

LouisCypher aime votre message.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM pourrait être exclu des coupes d'Europe
    Il pense aussi que l'UEFA ne laissera rien passer : "Et quand on entend 'on va tout casser à Lyon', il faut savoir que le match est organisé par l'UEFA. Donc si les supporteurs marseillais se comportent mal durant la finale et dégradent le stade, il peut y avoir des sanctions et le club peut être sorti de la Coupe d'Europe", a-t-il ajouté.

Les appels au calme vont se multiplier, dans les prochains jours. Les autorités devront également être particulièrement vigilantes.

Attention a tout les supporters qui vont monter a Lyon ne faites pas les cons car si ont se fait exclure des coupes européenne Aulas seras le 1er a se seguer

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout le monde est très calme. Le seul qui s'excite c'est Aulas. Il rage tellement qu'on soit en finale qu'il essaye de gâcher la fête en lançant des polémiques qui n'existent que dans son cerveau malade.

LouisCypher, OMali, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul club exclu de coupe d'Europe ça va être le sien !

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais j'en connais , et ils avouent eux même ne pas vouloir intervenir pour éviter tout débordement et qu'ils y aient des blessé dans un des deux " camps "

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement ce que je me disais, qu'est-ce qu'ils s'en tapent les mecs de Vaulx et de Vénissieux, et les bad gones c'est des campagnards pour la plupart. Et s'ils trouvent des gens qui sont moitié moindre que leur nombre, ce sera trop pour leur témérité inexistante

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu le communiqué des SW87 qui allait dans ce sens.
    Et de notre côté, mis à part ce chant bien gentillet, je n'ai pas lu, vu ou entendu de surenchères des supporters de l'OM face à certains excités lyonnais qui voudraient en découdre. Cela peut rassurer même s'il y aura une poignée d'imbéciles hors paracges marseillais qui vont y aller pour casser du lyonnais.

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Moitié moins en nombre, ça serait rien... mais avec moitié moins de chromosomes, c'est perdu d'avance !

Dod'OM aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    reponse le 31 mai , qu'est ce que je rigolerai si ca arrive et je chambrerai mes collegues lyonnais (je suis sur lyon )

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça à l'air merveilleux lyon, ça donne envie d'y habité:)

OMali aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir eviter contre l atletico les debuts de matchs que l on fait actuellement c est a dire encaisser un but au bout de 10 mn car la ça sera pas la meme histoire pour revenir au score

videos de fred hermel qui a une chaine youtube ..qui donne quelques conseils a l OM ...le truc il faut aucune faute defensive

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-5-7_11-42-12.png

moi j me dit c jouable ;)

LouisCypher, marcassin0113 et Faf78 aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui te dit que, lorsque le Vélodrome chante "Paris, Paris, on t'enc*le!!!", ce ne serait pas pour défleurir l'orifice anal de Madame Hilton?!?

Depuis qu'Adil s'occupe de Pamela, je ne réponds plus de rien moi...

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les modos, changez moi ce titre pour ce match et uniformisez moi ça que ça va nous porter la guigne... Post ouvert plus tôt que les autres également... :mad:

Je ne suis pas superstitieux... :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page