1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas il va falloir que le trio Payet Thauvin Ocampos fasse beaucoup d'effort pour suivre les montés des Vrsajlko et Filipe (ou Hernandez) afin de ne pas laisser trop Amavi et Sarr livré à eux même.
    En fait le système en 343 se calque parfaitement sur le leur pour que nous soyons à +1 en phase défensive.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5e finale européenne : l'OM dans le gotha

Marseille disputera mercredi sa cinquième finale européenne en 27 ans. Club français ayant disputé, et de loin, le plus de finales de Coupe d'Europe, il se classe même parmi les géants du continent.

Mercredi, l'Olympique de Marseille jouera contre l'Atlético de Madrid (20h45) sa cinquième finale de Coupe d'Europe en 27 ans. Personne ne peut se targuer d'un tel bilan en France. En Europe, l'OM, qui n'est devancé que par quelques ténors, rejoint à l'occasion de cette cinquième finale Liverpool et... l'Atlético.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/5e-finale-europeenne-l-om-dans-le-gotha/900210

Arcandias, Mars79, forzaom13_59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. antoineray

antoineray Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je ne veux pas spamer ni quoi que ce soit mais bon... J'ai 2 places pour la finale en catégorie 1, je ne vais pas pouvoir y aller donc si jamais quelqu'un est intéressé... N'hésitez pas à me contacter en pv. +++

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous !
    Pff que c'est long d'attendre mercredi ... mais que c'est long ... :D
    Allez la bise à tous

5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'en peux plus d'attendre, également:mad:.
    Allez, je prends ma bagnole, je file à mercredi soir bye ! :D:p

Dernière édition: 14 Mai 2018
    ChipLeader, Mars79, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça se tient dans une compo à 5 , après y'a des trucs qui me choque quant même et je préfère ça , c'est valable qu'a 5 derrières biensur .

--------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------
    -------------------Sakai---------------------Rami-----------------Rolando--------------------------
    Sarr--------------------------Gustavo------------------------Sanson-------------------------Amavi
    ------------------------------------------------Payet----------------------------------------------------
    --------------------Thauvin----------------------------------------------------Ocampos--------

à 5 derrières t'as moins besoin de vitesse pour nos DC , donc rolando derrière et gustvo devant qui apportera plus au milieu .
    Et quitte à jouer sans attaquant pure , ben j'en mets 2 qui vont percuter , aider par les latéraux et je laisse Payet en 10 pour trouver le décalage , vu qu'ils sont que 2 au milieu l'atletico , je compte sur ses frappes de loin enroulés ou sa dernière passe .

Mais si mitro et dispo , je part pas du tout dans ce schéma hein ^^ .

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    lol t'as un sérieux problème avec sanson toi ! et mandanda ?

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le même stress que lors de l'attente des résultats d'examens,...que c'est bon!!

Tu peux aller en 2019 consulter le palmarès et revenir :D

Neutron et Jessy Chase aiment cela.
  9. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous je cherche le gars qui est passé à téléfoot hier qui a fait un "rap" pour garcia, il a fait un son j'ai écouté sur facebook mais c'est pas entier j'aimerai bien écouter la suite mais je sais pas qui c'est ... Quelqu'un sait ?

Merci à vous et mercredi on la gagne !

10. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup t'as compos, contre un 4-4-2 elle est très efficace, payet va avoir beaucoup d'espace entre les lignes et pourra mettre les 2 de devant dans d’excellentes conditions avec sa qualité technique. après pour les hommes je préférerais Zambo au millieu et Gustavo à la place de Rolando qui sera dans la zone de Griezman et Rolando est très lent sur ses appuies il aura du mal face à Griezman.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je le met pas car il me semble improbable qu'il soit à 100% c'est sur que j'aimerai aussi que LG joue au milieu, mais j'ai peur que Rolando ne puisse pas assurer sa place. Idem pour Mitroglou d'ailleurs.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est mon problème gustavo ou zambo , et je crois je préfère mettre gustavo à 4 derrières , c'est du gachie dans une défense à 5 un tel joueur .
    Et zambo capable du pire mais aussi comme du meilleur ......heureusement j'suis pas le coach :)

C'est kler qu'on a pas toutes les données , mais tu remarques que cette année on a des options !
    Rolando , pas rolando et surtout mitro ou pas.....je crois qu'on va s'arracher les cheveux d'ici mercredi

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y suis allé mais je ne peux rien dire car si je te dévoile le futur, cela créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps provoquant la destruction totale de l'univers !! :D

Mars79, cevenol1053, Neutron et 1 autre personne aiment votre message.
  14. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne sait ?

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais je fais confiance à Rudy et son staff ils doivent avoir leur compo de faite depuis un moment déjà.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si on part d'une défense à 5 , ils vont essayer de passer par le milieu et Costa se mettra en pivot entre les lignes devant notre défense , donc dans la zone de Zambo ou gustavo suivant si ce dernier joue derrière ou pas , et là on peut dire que tout ce jouerai sur le match de zambo qui physiquement peut le contenir mais pas d'expérience .

à 5 on leur bloque les cotés , c'est ça de gagner , et gustavo sera dans la zone de greizmann , c'est parfait .

J'ai juste peur des 2 milieux qui pilonne notre milieu , sanson à montrer qu'il pouvait tenir le rythme , pas zambo qui s'effondre à la 60 éme

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si tu peux piquer l'almanach des résultats sportif , tu reviens et on voit ce qu'on peut faire.....

Vynce, Jessy Chase et El Relinho aiment votre message.
  18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si c’etais le Zambo qu’on voyait y a 1mois je me poserais même pas la question mais depuis 2matchs je le trouve très bon. Et puis globalement je l’ai trouvé bon dans les gros match Zambo (son match a paris par exemple) donc a voir faisont confiance a Garcia !

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Relax ..... Ca vient , ça vient !!!!

:rolleyes::rolleyes::oops:

VRINAT et allezlom07 aiment cela.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est sat de la ff