1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un titre jeudi sur l'équipe, un titre bien couillu du genre "Ils l'ont gagné chez toi" :D

rOM7, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une idée de la représentativité des supporters au groupama ?On sera en grande majorité vous pensez?

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon sur Twitter, ca parle de Ocampos en pointe car Germain est trop light face a leur charniere ... Ca fait bien flipper les amis ...

Comment gagner une coupe d’Europe sans un bon buteur ? Cest juste impossible ... On a mis 15M pour un mec toujours blessé et qui va surement manquer ce match ... Chantier numero 1 pour le mercato qui arrive !

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup l'idée avec les anciens du club qui aime l'OM (Mention spécial d'ailleurs pour azpi qui avait demander à jouer un match avec l'OM en championnat avant de partir à chelsea alors que son transfert était boucler pour pas nous laisser jouer sans ARD quitte à prendre le risque de se blesser et de tout faire capoter).

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen, alex78610, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  10. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et AuxArmes Replay aiment cela.
  11. Eltunsi94

Eltunsi94 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde je suis nouveaux dans le forum mais j'ai toujours été fan de l'OM pour la finale je verrais une compo différente de ce qu'on a l'habitude de voir dite moi ce que vous en pensez

----------Ocampos------------
    Sanson--Payet--Thauvin
    -----Gustavo--Anguissa---
    Sakai----------------------Sarr
    -------Rolando----Rami-----
    ------------Mandanda--------

12. carlosmozer

carlosmozer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Waddle etait bien la.. et Mozer dans les tribunes.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Tony.12

Tony.12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a un empêchement ou 2 places en trop, je suis preneur... MP SVP... Merci :)

14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un a 150000e a me donner j'ai ma maison a finir de payer, merci d'avance :cool:

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serrais pas qualifier pour la finale !!!

Bref La on parle finale ET d'ailleurs à ce propos une finale ca se gagne

ET moi j'y vais pour cela ...

On viens on gagne et on s'en va !!!

Pièces jointes:

Mars79 aime votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les c.....
    perso Rudi eyraud ET cie ont rallumé une flamme qui s'éteignait petit à petit .. je faisais doucement Le deuil de l'hyper suprématie qataro-parisienne ET La Je me rend compte qu'avec notre cœur nos armes on peux briller de mille feux ET éclipsé la ville lumière ... ET c'est Etat De fait Me remplis de joie ... redresse mes poils sur Les Bras ET laisse place à la chair de poule ... des sensations que je ne ressentais plus ces derniers temps ...

Nous auront peut être RIEN gagné sportivement mais je crois qu encore plus que sous Bielsa l'OM refait encore corp avec son public ET cette machine la vaut pas mal de trophée ...

ET De toute façon demain on viens on gagne et on s'en va !!!

hasbeen, Apo26 et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous soutient pas, il soutient ses anciens coéquipiers et peut-être les supporters qui l'ont soutenu je voit pas le problème

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je voit que tu as une place en trop, c'est sympa d'avoir pensé à moi poto mais y a déjà @Massilia1313 qui m'invite ^^

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'en achèterais bien une mais c'est inaccessible dans ma région. Il me faudrait dans les 800 000 minimum. Merci d'avance !

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le positionnement de gustavo ça va surtout dépendre de ce que veut faire Garcia. Si il décide de laisser le ballon a l'atletico je pense qu'il fera une défense a trois avec rami, gustavo, rolando ou kamara si ce dernier n'est pas apte. Si il décide de prendre le jeu à son compte il faudra avoir le contrôle du milieu autant pour attaquer que pour éviter les contre donc un milieu samson gustavo (technique, capacité de relance, engagement et bonne anticipation (oui samson s'est amélioré sur ces points je trouve)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page