1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    même avec la 1ère fois où la fameuse chanson est mise est 1992 ?

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche des vieux prétextes contre nous ce parisien .

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    va te pendre daniel riolo hole ass a préparé la corde!

OMali aime votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0

OMichelista et Massilia1313 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'édition d'avant ne s'appelait pas comme ça donc je reste sur ce que je dis

OMichelista aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as décidé de nous péter la soirée ou quoi?

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0

Voilà ce que j'entends quand Riolo parle, ai je un problème de tympan ou est ce normal ?

OMichelista aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    franchement non, mais j'avoue que je me fous complétement qu'on soit les 1ers à gagner cette version, j'aurai été tout aussi content de gagner celle de 1991 qui était la dernière au format aller retour uniquement !!

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et un de plus !

OMali, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la formule oui pour la dénomination ligue des champion la 1ere c est 1993

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On affrontera pour la première fois de la saison la meilleure défense d'Espagne et notre numéro 9 aura en face de lui Godin et Gimenez (ou Savic) soit l'une des meilleures paires de centraux d'Europe ! Donc oui ça me fait légèrement peur !

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Peu importe l’equipe alignée demain j’espere qu’on va vivre un grand match, que tous les joueurs seront concernés et SURTOUT ne pas avoir de regrets, quitte à finir sur les rotules.. Faut tout donner et ne pas prendre le premier but.. Franchement j’y crois.
    Cette équipe elle a quelque chose, elle est montée crescendo tout au long de la saison comme pris dans une spirale positive alors que de l’autre côté on est plutôt dans la fin d’un cycle, ça peut le faire.
    Allez l’OM !!!!!

OMali aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut se méfier avec les noms des équipes de l'époque...le real ou le barça n'ont pas toujours été galactique...et d'autres comme par exemple le celtic de glasgow de l'époque johnstone ou le benfica d'eusébio le feyenoord ,ou nottingam forest ,dynamo de kiev de blokine étaient de sacrés putain d'équipes.... je parle même pas des équipes de l'ancien block de l'est qui avaient de supers joueurs mais qui se faisaient voler comme au fond d'un bois par l'arbitrage de l'époque...et puis l'arrêt bosman est arrivé et tout à changé...et certaine équipe sont en réalité des équipes nationales....donc les époques ne sont plus comparables ...donc en gros on pouvais voir par exemple le leed united de l'époque qui a disparu des radar éliminer le barça ou le real et personne à le droit de dire que leeds était une petite équipe...c'est juste un exemple

Croconico aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a ainsi vu les Colchoneros se contenter du minimum plusieurs fois cette saison, avant de voir le rival revenir au score. Ce fut le cas chez Villarreal à la mi-mars par exemple. Les troupes du Cholo menaient 1-0, avant de voir le Sous-Marin Jaune passer devant avec deux buts dans les derniers instants de la partie. Scénario similaire face à Girona en janvier (1-1).
    http://www.footmercato.net/europa-l...s-de-l-atletico-de-madrid-version-2018_226416

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mélange de peur et d'espoir m'envahit.

La peur d'affronter un adversaire redoutable et l'espoir de revoir mon club champion d'Europe.

Mais aussi la peur de trop espérer pour ne pas vivre une énième désillusion comme en 99 et e 2004 ou j'y croyais dur comme fer et j'ai eu mal au coeur et mal au ventre.

arnaldinho13 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça y est , on est demain..... ce soir on casse tout chez aulass ( dans le bon sens du terme)

Mars79 aime votre message.
  17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Je remets un petit message, comme sur une brêve.

Demain je descend à Marseille pour VIVRE le match. (Mon frère m'ayant offert le trajet et l'hotel). Il pensait qu'il y aurait encore des places en Fanzone.

Du coup j'avais demandé ou regarder le match et on m'a dit bien évidemment le Vieux Port et la Brasserie OM Café. (COMPLET ;( hélas).

Donc deux souhaits si qq'un à un bon plan :

Soit pour deux places à la fanzone qq'un qui les revends un proche... (Je me fais peu d'illusions)

Soit un endroit / un bon plan pour voir le match autre que la brasserie OM Café dans la mesure ou j'arriverai en fin d'aprem/début de soirée.

Merci d'avance les gars.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a rien à perdre
    Ils sont très fort, Tores et Gameiro seraient titulaires à l OM
    Ils sont remplaçants la bas
    Encore une fois, on a perdre
    Tout est possible

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu plus optimiste qu'en 1999 et 2004, où on a perdu les finales avant même de les avoir jouer. En 1999, tu perds la quasi moitié de ton 11 avant la finale : Dugarry, Ravanelli, Gallas, Luccin (sans compter Roy qui était absent un moment). Bon, je dis pas que tu aurais gagné avec eux, car la gueule de l'équipe de Parme, après coup quand on voit la carrière qu'on fait les joueurs, merci. Cette équipe puait la légende au mètre carré : Buffon, Thuram, Cannavaro, Crespo, Chiesa, Veron, Sensini, Boghossian... Un délire !

En 2004, l'équipe ne reposait à 60% que sur le charisme et la classe de Drogba. Celui-ci diminué à 50%, t'avais peu de chance face à cette équipe de Valence même si je pense qu'elle était moins forte que l'Atlético aujourd'hui. La finale de demain sera plus relevé. L'OM a une meilleure équipe qu'en 2004 et l'Atletico un plus gros morceau encore que Valence.

Pour une fois, tu vas arriver avec tout tes cadres en forme même si usé par la longue saison. A part Rolando, Sakai et Mitroglou, diminué, mais qu'on ne peut pas qualifier de cadre, tout tes principaux joueurs sont là. Donc tu vas pouvoir combattre à la loyale, bien plus qu'en 1999 et 2004.

N'empêche, qu'on va en chier, qu'on prends même une victoire par un but à la 119ème de la _______ gauche de Zambo Anguissa après un dégagement raté de Godin après un match dégueulasse. Et quoi qu'il arrive j'applaudirais les gars, qui je ne doute pas vont laisser trois foies et six rates sur le terrain (à mon avis, le jardinier lyonnais peut s'attendre à refaire la pelouse le lendemain, au quatorzième taclé glissé de Lucas Ocampos), peu importe le résultat. L'Atletico est un gros morceau. Une des 5 meilleures équipes européennes sur les 5 dernières saisons. Une équipe qui a su se hisser avec le Real de Ronaldo, le Barça de Messi depuis ce temps. Ils sont favoris, mais on va pas se laisser faire. J'y croirais jusqu'au bout, je stresserais jusqu'à la fin, et j'espère juste pouvoir débarquer au boulot Jeudi matin peu frais mais heureux de l'épilogue !

Allez mes petits poulets, on va le faire !

Mars79 aime votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement ? J'habite sur Paris maintenant (carrière professionnelle oblige, même si je dois avouer que j'y vis bien).
    Mais pour avoir grandi, vécu, à Marseille pendant le premier quart de siècle de mon existence, tu vas avoir une ambiance de feu au moindre bar de quartier dans Marseille.

Personnellement, j'avais vécu le titre de 2010 dans un bar excentré de Marseille, à Chateau Gombert, et c'était la folie, avec son défilé de fumigène en fin de match. Sois rassuré, demain, à 21H, pour ceux qui ne seront pas en famille/amis dans leur salon, à Lyon ou au Vélodrome, ce sera dans tous les bars de quartiers, prêt à sortir se mettre une race monumentale à 23h30.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page