[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais c'est quoi cette tactique de merde en LDC!! Le mec se renie à chaque fois comme une petite b... et ça commence à gonfler sévère! Jouez au foot bordel de m...!

2. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactique de Zerbi: passe à 10 au milieu entre Balerdi , Kondogbia et Pavard ça finit par perdre la ballon car nul techniquement , contre de Liverpool tout le bloque redescend. Franchement ce gars est une fraude va falloir le dire...

OMmyGad et *Garrincha* aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdr si fallait compter rien que dans ce match le nombre de ballons dangereux coupé par Balerdi mais évidement les debiles gueule t sur une faute ou toute la s’ défense est complètement à l’ouest…

‘y en a je vous jure….

Max2mars, boodah13, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de dossier à ouvrir, les joueurs ne lui proposent pas de courses devant.

Max2mars et volodiab aiment cela.
  5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Abardonado qui gère les coup de pieds arrêtés ?? Chapeau à lui !

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le gros point faible de cette équipe sera définitivement mental.

Peur du risque, peur de pousser quand il y a de l'espace. Et toujours ces buts dans les dernières minutes.

OMmyGad et Sasho aiment cela.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue pas . Techniquement, on est nul . On doit se réveiller . Paixao doit être titulaire , j’espère le voir rentrer . Et Vermeeren a la place de Kondogbia .

8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon pancho le "responsable" des coups de pied arrêtés il pense pas à prévoir un mec couché derrière le mur

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il la touche....bon après ça va pas masquer le fait qu on a refusé de jouer et qu on s perdu un tas de ballon a jouer a la passe a 10

pierrolefou aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer une sorte de 1/32eme a bruges semaine pro.......Le vainqueur qualifier et le perdant sans doute elimine

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est logique.
    Liverpool même diminué c'est au-dessus de nous tous les jours.

Pour l'exploit il fallait garder l'audace des 15 premières minutes, l'envie d'aller vers l'avant.

En reculant et en jouant comme contre Nantes on le paye cash er déjà on aurait dû le prendre avant.

Curieusement j'y crois encore car tout dépendra de l'état d'esprit n

Par contre Balerdi catastrophique pour ce niveau, Kondogbia a disparu et est même devenu un danger au milieu
    Et Rulli :( je ne brulerai celui qui nous a tant sauvé mais il n'est même pas l'ombre de celui qu'il était

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il est clairement en train de signer la fin de son histoire à l'OM. Il avait atteint un excellent niveau, c'était le patron. Et puis cette saison c'est la chute libre il met plus un pied devant l'autre depuis les rumeurs de transfert cet été..... au final on a sans doute loupé le bon moment pour le vendre. On pouvait espérer 25ME, aujourd'hui je sais pas s'il part à 10ME...
    Vraiment dommage c'est un joueur que j'aime beaucoup, mais il a atteint le sommet de sa carrière et ne le reverra plus jamais...

13. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien haut, des champions du saut en hauteur

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout Marseille résumé sur cette action ! une équipe bete mais vraiment bete dans ses choix, ses prises de risque qui joue la peur au ventre !

1-0 mérité, 3-0 aurait été plus juste tellement on est nul.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je reste persuadé que si Lens accueille Liverpool à Bollaert, ils se mettent minables. Nous là, ça joue à deux à l'heure, sans folie, malgré un Vélodrome plein à craquer.

maxens10 aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne mi-temps de Balerdi qui fait exactement ce qu'on lui demande.
    Et 20 décérébrés sur ce forum qui ne comprennent pas ça, qui ne voient le foot que comme dans fifa 98

17. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même… si tu leur rentre dedans pour les bousculer, arbitre de L1 ou pas tu prends minimum un jaune… en coupe d’Europe c’est rare de pas voir de carton sorti en une mi temps (Liverpool n’a pas besoin, eux attendent juste nos erreur techniques bien trop nombreuses)

Thorin aime votre message.
  18. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que de de zerbi se casse,il a aucun talent ce mec

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rageant car c'est vraiment un petit liverpool

20. AUDOISAXAT