[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Kon se fasse vite éclater en barrage

Et qu on joue à fond la coupe de France et la 3eme place de ligue 1

On aura pas mieux les copains

Famicom aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui sur ce point on est d accord qu on a la culture de la loose.

De toute façon si on regarde l histoire de l OM, c'est les boules de Tapie et l exigeance de DD qui ont fait rapporter des titres

Primate et Oh gros aiment cela.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul on a 95% de chance de passer a mon avis on verra ce que dise les data rapidement si qq a ca.

Oh gros aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle

Upinese et Primate aiment cela.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peuvent ils être fatigués en courant 5 km de moins que Liverpool ?

Rootsy21 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire samedi sinon c'est la bronca assurée.

7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu du match de Gouiri ce soir. Il a pas pu apporter le liant et garder les ballons. J espere que les deux millieux qui arrivent vont vite apporter sinon la fin de saison va etre tres compliquée

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le ratio but / occasion franche de ce gars doit vraiment etre minable

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tellement evident que l'equipe s'attendait a perdre. Peut etre le fait qu une defaite n etait pas eliminatoire a joué dans la tete des joueurs aussi.

Bref sur tous les plans on a eté en dessous, mais on été en dessous de Liverpool, meme si pas au sommet de leur forme. C est pas non plus le match de Nantes ou de l'atalanta

10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’atalanta c’est au dessus de nous regarde leur classement.

11. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il peut penser gagner le match au milieu avec des pieds carrés?
    Pas le niveau tout simplement. Dommage de ne pas avoir tenté un milieu plus technique , avec Vermeeren ou Bakola. Un milieu a 3 et 3 attaquants tout simplement.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixão et Aubam seront titulaires samedi a tous les coups.

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis amusé à faire la simulation des scores sur le site de l'UEFA, et on finit 25eme.

SolidusShake aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CHIER!!!

Filoucelli aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aucune agressivité, aucune envie, des joueurs amorphes. Ils nous font honte ce soir.

mir59 aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La place du con.

Quand Tzolis, Vanhaken et les autres vont nous marcher dessus, on va bien rigoler

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match qui montre toutes les limites de l'OM avec un coach qui ne sait malheureusement pas s'adapter à l'équipe en face. La défense de l'OM est absolument catastrophique, comment peut on penser qu'on gagnera un grand match avec Balerdi et Pavard en défense en LDC, notre seul défenseur vrai défenseur c'est Murillo et il est trimballer partout, Eagan Riley ne joue plus aucun match, on ne peut même pas le juger. Je suis archi déçu du niveau affiché par Hojberg sur ce match, si le club n'a rien encore rien montrer aujourd'hui c'est aussi parce qu'il a été en dessous. Comment peut on gagner un match sans folie dans le jeu. Je me rappelle en début de saison, je disais qu'on aurait besoin d'un 5ème attaquant, on m'a rétorqué qu'Aubameyang, Gouri, Paixao et Vaz suffirait. A l'heure actuelle, Vaz n'est plus là, Aubameyang est en méforme, Gouiri est limité, il fera ces matchs en Ligue 1, mais en LDC il sera toujours limité et malheureusement Paixao est devenu remplaçant parce que Traore est revenu, pourquoi ne joue t'il pas ensemble, bref totalement déconcerté du niveau de l'équipe.
    RDZ n'aura aucune excuse si le club n'est pas au moins sur le podium en Ligue 1, vainqueur de la Coupe de France et qu'il passe au moins cette 1ère phase de la LDC. En tous cas, on peut dire ce que l'on veut mais Liverpool cela reste solide et talentueux et dire qu'il ne sont pas dans une bonne phase. L'OM est encore très loin du niveau pour atteindre au moins les 1/4 de LDC, si cela arrive cette saison, ce serait un gros exploit, on n'a encore bien trop lacune dans pleins de secteur.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Liverpool c est le club qu a populariser le gegenpressing. Le foncier est dans leur ADN, puis bah c est aussi un club de premier league...

Upinese aime votre message.
  19. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y’a un monde où Nwaneri et Timber sont titulaires hein

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260121-230946.Chrome.png Screenshot_20260121-231008.Chrome.png Screenshot_20260121-231032.Chrome.png

Voilà ce que donnerait ma simulation

Partager cette page