1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir aperçu holjberg sur le terrain hier soir mais j’en suis pas sur quelqu’un pourrait me confirmer ?

Omaucoeur7 et SolidusShake aiment cela.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On peut ouvrir son dossier en effet

ChipLeader aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on Pourra poser des 50 sur des joueurs et jouer la ldc tous les ans la on aura le droit de renter dans la zone vip
    Les 35 patates qu'on jette sur des tocards c'est jsute une chimère
    Au mieux on est des tremplins au pire on recrute des tocards surévalués !!
    même les jeunes prometteurs veulent se casser direct
    Nadir tocard en devenir normal qu'il reste !!

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ALERTE ENLÈVEMENT PIERRE ÉMILE

SolidusShake aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une excuse, mais l'absence d'Emerson nous a fait un mal terrible. Il a conduit à une compo qui pouvait avoir du sens, avec Murillo à gauche pour contenir Frimpong, mais ça n'a pas marché. Le red a fait un match énorme et a complètement bousillé notre couloir gauche.

Heureusement qu'on n'aura pas Frimpong en face à tous les matches, ni de manière générale des joueurs aussi propres, techniques qu'hier soir. Szobozlai par exemple, quel joueur !

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg passe ses match à montrer du doigt ses partenaires, à leur dire quoi faire, quand, comment. Mais lui il fait quoi ?

plus une seule course, plus d’effort, petit trot de sénateur, passes latérales, aucune projection c et le plus grave : aucun impact

il se la raconte ça y est. Le grand professionnel, il a disparu.

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C’est effectivement un gros coup dur que la perte de emerson , après toutes les blessures depuis le début de saison je pensais qu’on avait mangé notre pain noir avec les blessures , faut croire que non

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a vu le OM de Nantes donc 0-3 c'est un minimum....
    je sort quand même greenwood et weah du marasme général ...pourquoi weah? parce que c'est le seul qui n'a pas peur (avec greenwood)..même si son match n'est pas génial ça se voit gros comme une maison ...peut être medina aussi ...
    je ne sais pas comment on va être contre Lens ( koweit - ou Nantes)
    mais franchement , sur ce match guillotine je ne suis pas du tout rassuré....

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de regrets sur ce match.....Liverpool est bien au dessus de nous:cool:
    Beaucoup disent que la première période était timide, mais on a vu les vagues qu’on prenait en seconde période quand on a ouvert le jeu:cool:
    Biensur en seconde période on a eu quelques bonnes séquences dont la balle d’égalisation de Traore....au final, la meilleure équipe a gagné hier.
    Faudra arracher un nul à Bruges, ça reste possible, mais nous sommes encore loin d’un Top 16 européen, surtout dans la régularité.
    Pour la crédibilité du projet, ce serait bien de faire un barrage tout de même :)

SolidusShake, aurelio.m et Omaucoeur7 aiment votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu le même match;)
    Szobozlai , entre son coup franc et sa déviation sur le 3eme but :eek: , il nous a fait mal:cool:

11. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool a encaissé 50 buts depuis le début de saison, Eindhoven leur en a mis 4.
    Et nous pas un but

Pourtant c'était un petit Liverpool, salah déjà en préretraite notamment

Bref on est juste a notre place.
    Barragiste avec difficulté, c'est notre niveau

3eme de ligue 1 c'est notre niveau

Point

SolidusShake, Omaucoeur7 et Tapie_Addict aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte. Ces non matchs dans les rendez vous important. Devant un stade plein et des gens qui ont payé 200eur une place.
    A vomir.

steph91, Omaucoeur7 et ChipLeader aiment votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mon frère a vendu les 2 siennes en ganay latéral bas 300 balles la place

Tapie_Addict aime votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres il se la joue leader et que le club est trop petit pour lui. Qu’il aille à la Juve, il ne sera même pas titulaire dans ce club en déclin.

ChipLeader aime votre message.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le resultat les mecs qui ont acheté ont du avoir mal au cul:D

ChipLeader, Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancellotti.png
    Dur le réveil, c'est comme prendre un coup de marteau sur le pouce en essayant de planter un clou et en prime tu le tords. Bref... je ne vais pas m'éterniser sur ce match, l'oublier au plus vite pour faire de la place au prochain match contre Lens et j'ai bien peur de voir le même type de prestation. L'entraîneur de Lens n'est pas débile, il va faire exactement le même déploiement tactique que Slot quoi je parle ? Je vais vous le dire...

Et pour l'occasion, je vais ressortir la fameuse déclaration de Ancelloti qui connaît bien RDZ. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, je vous la mets ici....

Le RDZ Ball fonctionne uniquement si l'adversaire accepte ses règles de jeu, comme Angers joueuses contre nous, Slot a bien préparé son équipe, son équipe n'a pratiquement jamais exercé un fort pressing notamment dans notre camp, en attente d'interception ou plus simplement laisser nos joueurs se dépatouiller tactiquement et techniquement car c'est bien une réalité tactiquement RDZ est trés limité.

Je n'ai pas de diplome d'entraineur j'ai aucune légimitdité de faire la leçon tactique à RDZ mais meme à notre echelle de supporteurs nous avons tous plus ou moins du bon sens.
    Mon bon sens à moi n'est pas bien complique meme si RDZ me semble borner sur son idéologie de jeu, la seule solution pour debloquer ce type de situation de jeu ou l'adversaire refuse de jouer avec les règles tactiques de RDZ ca reste les CPA et corner , on a eu des corners et toujours la meme histoire nous sommes toujours aussi nul dans ce secteur de jeu alors je suis dsl pour Abardonado qui est cense faire bosser ses joueurs sur les CPA , mais qu'il laisse sa place à une personne plus compétente ,pourquoi ce club ne prend jamais aux serieux l'utilité d"etre performant sur les CPA et corner surtout lorsque tu en provoques au moins 10/20 par match.

Si on ne progresse pas plus dans ce domaine cette équipe de l'OM de ne pourra jamais gagner quoi ce soit comme trophée.

Pour moi de ne pas performer sur les CPA et corners c'est une faute professionelle.

Rootsy21 aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous les amoureux on risque d'avoir la nausée quelques temps.
    Les joueurs et le staff ont déjà presque oublié

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tirer beaucoup d’enseignements du march d’hier avec des confirmations :

- la tactique a 5 de RDZ qui joue la peur au ventre contre les « gros » n’est pas efficace. Pourtant il s’entête. De même que son style : faire des passes à 2 mètres de Balerdi à Hojberg plein axe est une folie pure. La aussi cela dure depuis plusieurs mois avec la même dangerosité. Pourquoi ne change t’il pas ?! Cela pose question. Têtu et bête.

- sur la compo de départ par contre rien à reprocher à RDZ c’était plutôt logique mais les joueurs n’ont tout simplement pas le niveau et surtout pas le mental de champion (dont je parle depuis 6 mois !!) pour affronter des grosses équipes. Ils jouent la peur au ventre et on voit les limites de chaque joueur (sauf GW). On pourrait les prendre un par un c’est d’une faiblesse abyssale (ça suffit en L1 pour finir dans les 5 premiers mais pas plus).

En premier lieu il faut parler du coach qui a atteint ses limites. Ensuite il y’a Balerdi un capitaine qui transpire la peur de l’avant match quand il sert la main de VanDijk au 90 min sur le terrain. Impossible d’avoir un tel capitaine à l’OM. À vendre et vite.
    Si on ajoute Pavard qui se prend pour un 9 et qui ne pense pas à son rôle de def centrale c’est grave. Le seul qui a un peu de grinta et de malice quoi qu’on en pense c’est Medina.
    Le cas Hojberg effectivement est à ouvrir, il faut impérativement le vendre cet été. C’est un « faux leader » qui fait de grands gestes mais dans sa performance individuelle il est inexistant et ne court jamais !
    Je n’ai même pas envie de blâmer les attaquants, Aubam n’est plus en confiance et Gouiri dès que le niveau s’élève disparaît. La aussi bien pour la L1 plus haut ça ne joue pas.

ce qui me peine le plus c’était l’état d’esprit. Tu joues Liverpool devant ton public tu dois emballer le match, jouer comme des lords de faim et au lieu de cela tu joues petits bras, la peur au ventre.

vite un psy à l’OM ! Meilleure recrue cet hiver.

SolidusShake aime votre message.
  20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    L'OM champion de France en 2010 sous coach DD. Cette équipe était une des meilleures des OM sur les CPA. Depuis, c'est le néant. Pourquoi personne ne fait rien pour améliorer ça ? On va me dire comment tu peux savoir qu'ils ne travaillent pas ? J'ai déjà eu cette question sur les réseaux sociaux, bah tu ne vois pas le résultat ? Bref, eux-mêmes sont dans leurs petits bulles, les dirigeants au coach jusqu'aux joueurs. Si on a un groupe qui applique la politique de l'autruche et que ça considère que les CPA et corners ne sont pas une nécessité pour gagner un match...vraiment désespérant..

Partager cette page