[OM 0 - 3 Liverpool] - 21/01/26 - Ligue des Champions - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Janvier 2026 à 09:44.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est cette feignasse pastafariste alias @kaiser sauzee , qui ne fait pas son boulot ! :D

columbine et Justin Bibé aiment cela.
  2. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui n’hésitez pas a dénoncer vos forumers préférés ! La délation c'est une valeur importante. :p

sanscommentaires, columbine et ChipLeader aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Nous on dilate de père en fils

Justin Bibé et columbine aiment cela.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.
    Il faut quelque chose de très fort pour nous changer les idées noires que l'on a après ce match de catastrophe qui nous a meurtris au plus profond de notre coeur.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fais pas les topics matchs. J'ai trop la flemme. :D

ChipLeader aime votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très chaud et comme toi, je suis très pessimiste à l'idée de voire des résultats positifs...

Comme beaucoup de monde.... Mais la manière de jouer cette rencontre est détestable.

LDC juste pour la prime de qualification, pour ce qui est de l'image du club c'est catastrophique.

Cdf malheureusement un club de L1.

Championnat... Lens qui connait toutes les ficelles pour mettre à mal cette équipe et son jeu frileux.

Cyro77 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne envie de chialer de voir le taf que réalisent les supporters et puis ce qui se passe sur le terrain.

setonaikai, RamuchoDeLaVega et Filoucelli aiment votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on m'explique encore une fois pourquoi Rulli n'a pas mis un joueur couché au sol, et surtout de ne pas avoir dit à ses collègues de jeu au mur de ne pas sauter ?

Comment c'est possible d'etre aussi débile, et comment c'est possible de prendre à la légère cette faute professionnelle , Rulli devrait etre sanctionner si c'est bien sa consigne de ne pas mettre un joueur coucher sur le sol...

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont craché dessus. Il n'y a pas d'autre mot.

setonaikai, Filoucelli et Ric 88 aiment votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le body-language de Rulli n'était pas bon hier soir, il sent que le vent a tourné, qu'il est moins impérial, et les critiques de ces derniers temps à son égard semblent l'avoir marqué. Les joueurs de l'OM sont tellement fébriles mentalement...

LaRaison aime votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave d'avoir pris un tel but, c'est de la faute de Rulli, c'est lui qui doit organiser le mur de son équipe. Tout le monde oublie qu'à l'époque Dortmund a lâché Balerdi à cause de ces nombreux défauts, en plus à la base il est milieu défensif, et on le voit par toutes les erreurs qu'il commet, jamais tu ne doit mettre Balerdi libéro, c'est une erreur monumentale, l'OM n'a jamais gagné un grand match de LDC avec lui à cette position.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où l’équipe sera au niveau de ses supporters on remarchera sur le monde entier

Filoucelli aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic LENS ? Niango et keizer vous fichez quoi?

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je décolère pas de ce match, pas tant pour la défaite, car ça fait parti du "jeu" ; mais par rapport au contenu qui est un condensé de défaillances indignes des attentes légitimes avec un effectif comme le notre.

Au bout d'1 an et demi, on a toujours aucune solution tactique contre un bloc resserré qui ne viens pas nous presser dans notre moitié de terrain : Balerdi qui s'avance plusieurs fois seul avec le ballon jusqu'à la ligne médiane sans être attaqué, sans solutions de passe, donc perte de balle logique après 2 ou 3 passes "forcées" ; mouvements autour du porteur du ballon inexistants ou désordonnés ; appels stéréotypés sur les ailes.

Manque d'intensité dans les duels, manque de courses, intelligence de jeu limitée.

Notre jeu dépend encore et toujours de fulgurances individuelles.

On voit moins nos défauts lorsqu'on joue des clubs de L1, mais sans rencontrer des monstres, dés qu'il y a un peu de travail tactique et physique en face, nos faiblesses sautent à la vue.

Désespérante sensation d'observer un groupe qui ne progresse pas.

Et qu'on ne me parle pas de moyens par rapport aux rosbeefs, car il faudra aussi parler de certains accidents industriels : Kondogbia qui a été infâme, transfert et contrat, il nous coutera plus de 30M€ si il va au bout....

Quand je compare avec le match du Sporting (budget 128M€) de la veille, franchement j'ai les nerfs.

Filoucelli aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé mais chaque fois on me dit que mon fichier est trop gros ...ça m'a gonflé du coup....

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il le comprend aussi, je pense que c'est juste une question d'adaptation par rapport à l'adversaire. Tu peux commencer un match en prônant un jeu sur le risque total, mais quand tu vois l'adversaire sait te contrer en prenant la profondeur et qu'elle a eu de nombreuses opportunités pour marquer, il faut revenir à quelque chose de classique. La philosophie de jeu de RDZ est ce que je veux voir pour marquer mais il doit absolument faire les bonnes compositions et surtout respecter l'adversaire. Sur ce match face à Liverpool, tu vois que le coach de Liverpool a bien bossé à la vidéo pour rendre le jeu de l'OM inefficace, en plus l'OM n'a pas mis la folie nécessaire pour inquiéter cette équipe, c'est donc tout naturellement que Liverpool a pris le dessus, ils ont beaucoup plus courru que l'OM en plus, sur ce genre de match cela fait la différence surtout quand une équipe est solide et plus talentueuse. Ce genre de match montre ou l'OM doit encore progresser pour atteindre le niveau des meilleures équipes en LDC. Tout n'est pas à jeter de la part du jeu prôné par RDZ, il faut juste qu'il mettre de l'équilibre, mais pour cela il doit aussi se remettre en question et ne pas se chercher des excuses.

Sopranebaba aime votre message.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner contre Lens j en suis certain.

dadatibo et Filoucelli aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas le choix si on veut espérer lutter pour autre chose que la 3e place.

arnaldinho13 aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de Kaizer Sauzee.
    Juste Keaton.
    Ca a toujours été Keaton:cool:

niango68 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL LE FAUT!

Là pas d'excuses: notre effectif est meilleur , notre coach est supposé être meilleur.... Si on ne gagne pas c'est que l'un ou l'autre voir les deux arguments sont faux!

arnaldinho13 et Filoucelli aiment cela.

Partager cette page